Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merci kenj je vais la télécharger de suite :0thumbsup: m'enfin que ce soit tech rollable ça me gène pas tellement, les tech roll très précis les gens n'en font pas souvent je trouve. j'ai même un round de mon kaz avec 3*ewgf 2 fois de suite, les 2 se tech rollent (juste sur une image), et bah il se prend quand même le dernier ewgf les 2 fois ... et contre kaxy j'en ai fait un de 3*ewgf carrément tech rollable, au moins 5 images, et bah il s'est pas relevé pour autant :beu:

je pense que savoir quelques combos tech rollables qui font un max de dégats, c'est bon parceque on peut le sortir de temps en temps si on voit que l'adversaire ne tech roll pas.
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

ewgf, :f: :1: , ewgf, ewgf g deja reussi il est dans les demo de combo a la fin de la move list...

par contre pour le ewgf (ch) / :1: / ewgf / :1: / dewgf chapeau, il doit etre super dur, surtout avec Kazuya (avec qui j'arrive mm pas a sortir 3*ewgf :cry: )

Tu peux trouver la demo de combos ici http://www2.ueda.ne.jp/~kazu/html/t4_movie.html

( c kenj qui me l'a passé)

Hesaichi ruuulez ca veut dire qu'il est trop morteeeel !!!!

:smoke:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

oups un peu a la bourre moi :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui mais y'a une différence entre sortir le combo une fois en practice, et le sortir plusieurs fois en match. franchement un type qui me pose un ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf plein match je suis dégouté, déja quand mon pote me passe le 3*ewgf j'ai envie de l'éclater (dans le jeux :nono: ) :smoke:

pour le ewfg (ch) / :1: / ewgf / :1: / dewgf oui c'est carrément très dur, et je crois impossible sur heihachi. c'est très chiant de jouer contre ce heihachi, parceque des tas de combos ne passent pas :0wasted: style ws + :2: / ewg f/ tgf + :3: ou bien ewgf (ch) / tgf + :3: et en règle générale les juggles sont plus durs à faire sur ce perso. j'ai déja réussit ws + :2: / :1: / ewgf / :1: mais pas le dernier dewgf, on aurait dit que le coup lui passait au travers du corps carrément! enfin bon ce combo doit être faisable plus facilement avec heihachi, même si ça reste de la très grande précision.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

r-wick a écrit :ewgf, :f: :1: , ewgf, ewgf g deja reussi il est dans les demo de combo a la fin de la move list...
http://tekkentag.free.fr/t4heihei2.zip :smoke:

Et le dewgf n'est pas aisé avec Heihachi, je n'en ai jamais vu en combo d'ailleurs, et je me demande du coup si ça existe... :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah le dewgf existe bien evidemment, mais les combos finissent en général par un iron hand (qcf + :2:) plutot qu'un dewgf, car l'ewgf d'heihachi est dur à sortir, quand on voit qu'il a le wgf, l'ewgf, et celui qui se charge... donc un iron à la place assure le combo :0thumbsup:

sinon pour la vidéo je l'avais déja en fait, et y'a pas mal de combos qui se tech rollent en effet. n'empêche que c'est toujours bon à prendre :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore un combo de Heihachi pas forcément évident (mais pas trop difficile non plus):
ewgf CH, ewgf, qcf+:2:
Je l'avais enregistré à l'époque, qui le tente de temps en temps?
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit :oui mais y'a une différence entre sortir le combo une fois en practice, et le sortir plusieurs fois en match. franchement un type qui me pose un ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf plein match je suis dégouté, déja quand mon pote me passe le 3*ewgf j'ai envie de l'éclater (dans le jeux :nono: ) :smoke:
Question d'habitude, surtout que comme j'ai dit c'est l'uppercut du milieu le plus important et c'est aussi celui que je louppe le plus rarement pasque je suis bien dans le rythme...
Sephiroth Lune a écrit :pour le ewfg (ch) / :1: / ewgf / :1: / dewgf oui c'est carrément très dur, et je crois impossible sur heihachi. c'est très chiant de jouer contre ce heihachi, parceque des tas de combos ne passent pas :0wasted: style ws + :2: / ewg f/ tgf + :3: ou bien ewgf (ch) / tgf + :3: et en règle générale les juggles sont plus durs à faire sur ce perso. j'ai déja réussit ws + :2: / :1: / ewgf / :1: mais pas le dernier dewgf, on aurait dit que le coup lui passait au travers du corps carrément! enfin bon ce combo doit être faisable plus facilement avec heihachi, même si ça reste de la très grande précision.
Oui j'ai deja remarqué aussi j'ai meme l'impression que c'est plus dur sur le Heihachi String/Tong...il a tendance a s'eloigner vite du juggler :0confused:
kenj a écrit :Encore un combo de Heihachi pas forcément évident (mais pas trop difficile non plus): :2: ewgf CH, ewgf, qcf+ :2:

Je l'avais enregistré à l'époque, qui le tente de temps en temps?
J'y arrive pas trop mal( j'avais vu ca ici quand tu en avais parlé) ms moins que les 3 uppercut ou meme que
ewgf CH / ewgf/ :1: / qcf+ :2: donc je prefere essayer ce dernier :smoke:

Un autre combo pas mal, derivé de :f:, :f:+ :2: / ewgf /:f: + :1:/ QCF+:2:

c :f:, :f:+:2: / ewfg / :f: +:1:, :b:+:2:, :1:

pas facile de rentrer le dernier coup ms carement trop morteeeeel :0razzy:

ayé vu et corrigé...enfin a peu pres quoi :smoke:
Modifié en dernier par r-wick le 02 nov. 2003 à 16h54, modifié 2 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

encore un petit soucis dans ta notation, on ne met pas les :f: de placement pour les combos. je m'explique: tu écris le combo

:f: , :f: + :2: / :f: + :1: / ewgf / ewgf

tu vois que ici le :f: + :1: peux être simplifié par :1: , les placements ça sert à rien de les mettre, sinon la notation est lourde à lire. pense aussi à séparer les touches d'un coup par une , et les coups par des / comme j'ai fait au dessus, sinon c'est pas très lisible :0thumbsup:

@kenj: je sais que mon pote place relativement bien ewgf (ch) / ewgf / :1: / qcf + :2: avec soit ewgf (ch) soit :f: , :f: + :2: comme starter :0thumbsup:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Un autre truc qui me choque dans les combos de DTG, c'est que sur certains du type

ewfg CH/ :1: / :1: / QCF+ :2: ;

je crois bien que dans les jabs il ne fait pas :f: + :1: ou dash+ :1: mais bien wavedash+ :1: a une vitesse fulgurante. :cry:

Y a pas a dire l'acharnement ca peut mener loin. :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, il n'y a pas de wave entre les :1: , je n'ai vraiment pas cette impression. Tu parles des matchs, ou de la vidéo de combos...? :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pas de wave dans un juggle, ou alors le mec est un dieu! moi j'ai déja tenté d'en mettre mais c'est pas vraiment possible, ou alors j'ai pas assez de rapidité (c'est aussi fort possible). c'set des dash tout simples, et encore sur ce combo j'suis meme pas sur que des dash soitent obligatoires, tu peux faire que :f: + :1:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Dans le 5eme combo precisement, j'ai l'impression de voir des ptis crouch mais il cancel tellement vite que c'est assez dur a observer...ou alors je me fait des films...ce qui est une possibilité apres cette OD de Tekken :0biggrin:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit :c'set des dash tout simples, et encore sur ce combo j'suis meme pas sur que des dash soitent obligatoires, tu peux faire que :f: + :1:
Justement, comme il a de la marge sur ce combo( il aurait bien pu rajouter 2 jabs de plus) je me disais que c'etait possible ms juste pour flamber biensur...s'il arrive a passer ca autant faire

ewfg/ :1: / :1: / :1: / :1: / QCF+ :2: sans faire de waves ms bon...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

r-wick a écrit :Dans le 5eme combo precisement, j'ai l'impression de voir des ptis crouch mais il cancel tellement vite que c'est assez dur a observer...ou alors je me fait des films...ce qui est une possibilité apres cette OD de Tekken :0biggrin:
Tu as tout à fait raison, DTG fait une sorte de CD ou de QCF cancellé pour passer le jab, j'avais pas remarqué, mais c'est ça. Bien difficile, je vois même pas comment le faire... :0wasted:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »