je pense que savoir quelques combos tech rollables qui font un max de dégats, c'est bon parceque on peut le sortir de temps en temps si on voit que l'adversaire ne tech roll pas.
Modérateur : Modz
http://tekkentag.free.fr/t4heihei2.zipr-wick a écrit :ewgf,![]()
, ewgf, ewgf g deja reussi il est dans les demo de combo a la fin de la move list...
Question d'habitude, surtout que comme j'ai dit c'est l'uppercut du milieu le plus important et c'est aussi celui que je louppe le plus rarement pasque je suis bien dans le rythme...Sephiroth Lune a écrit :oui mais y'a une différence entre sortir le combo une fois en practice, et le sortir plusieurs fois en match. franchement un type qui me pose un ewgf (ch) // ewgf / ewgf plein match je suis dégouté, déja quand mon pote me passe le 3*ewgf j'ai envie de l'éclater (dans le jeux
)
![]()
Oui j'ai deja remarqué aussi j'ai meme l'impression que c'est plus dur sur le Heihachi String/Tong...il a tendance a s'eloigner vite du jugglerSephiroth Lune a écrit :pour le ewfg (ch) // ewgf /
/ dewgf oui c'est carrément très dur, et je crois impossible sur heihachi. c'est très chiant de jouer contre ce heihachi, parceque des tas de combos ne passent pas
style ws +
/ ewg f/ tgf +
ou bien ewgf (ch) / tgf +
et en règle générale les juggles sont plus durs à faire sur ce perso. j'ai déja réussit ws +
/
/ ewgf /
mais pas le dernier dewgf, on aurait dit que le coup lui passait au travers du corps carrément! enfin bon ce combo doit être faisable plus facilement avec heihachi, même si ça reste de la très grande précision.
J'y arrive pas trop mal( j'avais vu ca ici quand tu en avais parlé) ms moins que les 3 uppercut ou meme quekenj a écrit :Encore un combo de Heihachi pas forcément évident (mais pas trop difficile non plus):ewgf CH, ewgf, qcf+
![]()
Je l'avais enregistré à l'époque, qui le tente de temps en temps?
Justement, comme il a de la marge sur ce combo( il aurait bien pu rajouter 2 jabs de plus) je me disais que c'etait possible ms juste pour flamber biensur...s'il arrive a passer ca autant faireSephiroth Lune a écrit :c'set des dash tout simples, et encore sur ce combo j'suis meme pas sur que des dash soitent obligatoires, tu peux faire que+
Tu as tout à fait raison, DTG fait une sorte de CD ou de QCF cancellé pour passer le jab, j'avais pas remarqué, mais c'est ça. Bien difficile, je vois même pas comment le faire...r-wick a écrit :Dans le 5eme combo precisement, j'ai l'impression de voir des ptis crouch mais il cancel tellement vite que c'est assez dur a observer...ou alors je me fait des films...ce qui est une possibilité apres cette OD de Tekken