ouah deja la reprise, vous etes bien motivés les gars
bon ben à moi pour le compte rendu de l'autre fois, en retard...
HMMMM zalors:
@Jaycee:
ben c'est jaycee koi...tous a été déjà dis

puis avec ta Julia c'est Bo
excellanté
@doug:
ben c'est doug koi...ok j'arrete. tu es surpuissant toi mais je t'ai qd meme pris un match en miror steve

(sur 340...)
Il est vrai qu'il est quelque peu déstabilisant et peu safe parfois, mais c'était histoire de ne pas le jouer comme tout le monde vu que tu le connais par coeur...
Bon toi tu as fais pire en miror raven et merci pour les conseils.
D'ailleurs tu devrais t'y mettre, tkt tu n'auras pas besoin de punir avec lui vu comment tu gérés

(full instant WS2, ça marche trop bieennnn

)
@L'iode:
on a bien dansé ensemble, sympas
@Kaed:
c'est vrai que sa change off hein... chopes plus en tt cas avec armor, tu progresses biens continu le off et on se reverra tkt
@Genesis:
On a pas jouer steve tous les deux dommages, mais je te prefere en mode grappillage avec ta Alisa et ton Jack avec ses chopes
tu punis vraiment bien mais j'ai remarqué que tu avais tendance à rouler sur ton adversaire dans trop de situation (c'est un style remarque, pression non stop) mais alors améliores tes déplacements pour mieux zoner et ça roulera encore plus vite
en tt cas c'etait cool de te voir toi aussi
@The man From Zalem:
On joue jamais ensemble lol, bon en meme temps on connais deja le résultat
Tu es toujours aussi cool et est presque incollable sur tous le jeux, d'ailleurs tu dis que tu joues un peu le rav alors il y pas qu'un pas pour une team bien ch****e rav/xiaoyu

why not? ah oui mais non il ne punira toujours pas
@Lay/Sprinter:
Les frères masqués, la légende est donc vraie
Vous etes vraiment terribles et magiques avec vos chatons en plus d'etre super sympas, j'espère vous revoir pour vous montrez la mienne, de magie hein

(le temps que je progresses parceque là

)
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!