Eileen Walsh - the magdalene sisters
Wouah, je l'ai trop assuré contre les bonnes réponses, ce Quizz, je suis épaté!rakitine a écrit :waouh! je suis encore à l'ouest ce soir![]()
Ludivine Sagnier??? la p'tite lili
Hein?rakitine a écrit :
daniel auteuil??? Petites coupures
rakitine a écrit :
pierce brosnan??? Meurs un autre jour..
pff.. ça pue le zéro pointé
rakitine a écrit :Merci blue mais bon.. disons que je les force un peu mes idées![]()
A mon avis, tu peux faire de même![]()
James Stewart - la vie est belle
Effectivement, et pof! Une connerie!rakitine a écrit :ah moi, j'ai une autre technique! je surfe d'image en image sans réfléchir et pof! je sors la 1ere connerie qui me vient à l'esprit![]()
rakitine a écrit :
ben affleck - daredevil
blue a écrit :
tom cruise dans magnolia?
moi ossi y en a deux qui me font de l'oeil mais leur tête ne me revient pas du tout(on passera sur les jeux de mots à deux balles) (m'en ficje j'ai une
l'honneur est sauf!)
Exact! De toutes façons, ça ne peut qu'être plus facile... (je me demande si on va me croire!blue a écrit :(m'en ficje j'ai unel'honneur est sauf!)
rakitine a écrit :Ah oui, tu m'as "piqué" le film de Leonardo![]()
Eileen Walsh - the magdalene sisters
rakitine a écrit :
nancy allen - pulsions?
Non, je ne te crois pas! Non mais, pas une seul photo trouver sur la demi journée, ça craint un max quand même, tu crois pas? Et d'abord, ils sont où les super indices?kenj a écrit :Exact! De toutes façons, ça ne peut qu'être plus facile... (je me demande si on va me croire!blue a écrit :(m'en ficje j'ai unel'honneur est sauf!)
)