Modérateur : Modz
Moi je suis là pour apprendre. Je crois que je suis le seul à ne jamais passer les poules, mais surtout à ne gagner aucun matchs en poules.frenchie a écrit : Alors les plan du style "contre lui tu fais ça et contre elle tu fais" c' est pas d' actualité!!
Déplacez ça ailleurs, dans ce cas, msieur le mod.Laboubam a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lix_tetrax a écrit :D'autant plus qu'il est de notoriété publique que ma Nina compte parmi les meilleurs du mondecronos6 a écrit : Pour moi elle sert à rien contre Kaz (c'est méchant, mais vrai). Je l'ai aussi prouver à Lix chez Sokar.. Tu t'es grillé tout seul avec ça, mec
![]()
.
Pas du tout! Peu de persos permettent de repartir en juggle en okizeme! Et ce que veut dire Quik, je pense, c'est que tu peux rester au sol indéfiniment, et te prendre le piétinement, ou essayer de l'éviter, au risque de te prendre de l'oki!cronos6 a écrit :ma définition de l'oki est limité je crois, pour moi placer un ou deux petit coups derrière un juggle (qd perso au sol), ce n'était pas un oki. L'oki permettait de relever l'adversaire et partir en juggle.
Je pensais que tu exagérais en disant cela, mais en voyant la vidéo de la final, je ne peux que t'approuvé.Masséna a écrit : Han n'a utilisé Steve qu'en finale et ça a été une fessée comme jamais Ryan n'a dû en recevoir. Je pense que jamais ou presque, il n'a réussi à prendre plus d'un tiers de la barre de Han par round.
Pire encoreMasséna a écrit : Pourtant, il ne faut pas croire que Han a fait des trucs de folie mais le gouffre entre nous et eux, c'est le déplacement et sans l'avoir regarder, on ne peut pas imaginer à quel point on est derrière.
Ca c'est encore vrais, il s'avait exactement quand SS, et il était tjrs dans son dos. Sans oublier les 3 ou 4 infini qu'il a placer.Masséna a écrit : Imaginez un Steve devant un Feng, la seconde d'après, vous pouvez imaginer ce même Steve derrière Feng. Je raconte pas le carnage dans cette position![]()
Je ne suis pas du genre à exagérer quand il s'agit de propos sérieux.cronos6 a écrit :Je pensais que tu exagérais en disant cela, mais en voyant la vidéo de la final, je ne peux que t'approuvé.