hop, vu que je glande à l'école, j'ai édité le permier post pour y ajouter les personnages joués par quel joueur, ce qui permet de savoir rapidement qui va faire le tournoi de quel personnage (exemple : pour hei, on voit déja pas mal de gens )
Edité pour Kiri. Et très bien pour la liste des tournois! On va dire qu'il faut au minimum 3 joueurs sur un perso pour que le tournoi ait lieu. Sinon, il faut changer et en choisir un autre.
Manque les persos pour Raiden, Lix_Tetrax, Rude_Boy, Genius, Frenchie, Timer, Z.gladiator, Ranix, Terro, Phoenix.
Par contre, Sephi, tu as mis Marduk pour Lix_Tetrax, on sait bien qu'il risque de le prendre, mais mieux vaut mettre les persos uniquement quand les joueurs ont posté!
@kenj : arg, tu as noté le seul détail que j'ai mi, avec Lix bien vu, en fait je me suis demandé si j'allais mettre des persos "'surs", et finalement, je n'en ai mi aucun, sauf pour lix, parceque j'étais vraiment certain
je te laisse continuer les editions du premier post, histoire qu'on se tape pas dessus en modificant chacun de son coté ?