Surement mais on est pas obligé de traduir mot pour motOldBoy a écrit :C'est pas poing de fer?zaza a écrit :Ne pas oublier que TEKKEN = force du point
[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
@zaza: Iron fist ca te dit quelque chose? Tradution littérale de Tek-ken, ça a pas amené les gens à piger que ca parlait de jack.
@sephi: Quand tu buffer, le but c'est d'accélérer la maniup, donc de diminuer les frames a l'execution. Si tu buffer le jet de bryan, l'idée c'est d'entrer le "f..." pendant un step par exemple, du coup tu n'as plus à te soucier que du "...b+2". Ca diminue d'une frame vu que la manip "f" a deja été rentrée, et ton coup passe de 13 frames à 12.
Ou pas...
@sephi: Quand tu buffer, le but c'est d'accélérer la maniup, donc de diminuer les frames a l'execution. Si tu buffer le jet de bryan, l'idée c'est d'entrer le "f..." pendant un step par exemple, du coup tu n'as plus à te soucier que du "...b+2". Ca diminue d'une frame vu que la manip "f" a deja été rentrée, et ton coup passe de 13 frames à 12.
Ou pas...
Modifié en dernier par OldBoy le 11 juil. 2007 à 11h05, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ou pas, parceque je fais le coup complet pendant le ss+2 de nina. donc même si on suit ta logique, ça veut dire qu'on peut placer f,b+2 sur ss+2 de nina : jamais vu
et y'a des coups que tu peux pas buffer, comme en gros la plupart des coups des mishimas (ewgf, c'est pour ça que c'est dur de punir avec par exemple)
et y'a des coups que tu peux pas buffer, comme en gros la plupart des coups des mishimas (ewgf, c'est pour ça que c'est dur de punir avec par exemple)
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
je plaisanteOldBoy a écrit :@zaza: Iron fist ca te dit quelque chose? Tradution littérale de Tek-ken, ça a pas amené les gens à piger que ca parlait de jack.![]()
Un point qui doit rester safe, le dragon c'est une marque de fabrique, faut pas y toucher!!!!
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
lol
ou sinon à la tekken tag aussi lol, que l'electrique qui juggle!
-
battoussai
- battoussai

Arfff , désolé pour le post incrompréhensible .
C'est vrai que je l'ai gratté un peu vite au boulot .
J'éssayait de comparé le df+2 avec un ewgf en justifiant les plus d'un df+2 pour moi puis je suis partit sur l'histoire des punish rapide en lisant le post de lord shu.
Bref ce n'était pas très clair c'est vrai
,sorry .
@kingo : je hais les df+2 natural
, ça te donne mon point de vu
.
Puis pour moi un n'importe quel launcher rapide devrait être du CH tout simplement
@Lord shu: Effectivement faut pas non plus dramatiser ,ewgf c'est pas non plus la mort assurer à chaque tentative
C'est vrai que je l'ai gratté un peu vite au boulot .
J'éssayait de comparé le df+2 avec un ewgf en justifiant les plus d'un df+2 pour moi puis je suis partit sur l'histoire des punish rapide en lisant le post de lord shu.
Bref ce n'était pas très clair c'est vrai
@kingo : je hais les df+2 natural
Puis pour moi un n'importe quel launcher rapide devrait être du CH tout simplement
@Lord shu: Effectivement faut pas non plus dramatiser ,ewgf c'est pas non plus la mort assurer à chaque tentative
Modifié en dernier par battoussai le 11 juil. 2007 à 14h36, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
ouais
Les electriques restent safes...