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Posté : 29 avr. 2008 à 12h57
par Jin75
Sephiroth Lune a écrit :mais non, les dégats ont été réduits dans T6 on t'as dit

Pffff mon Zeub oui !
Posté : 29 avr. 2008 à 13h01
par Jin75
Sinon je sais pas si j ai déjà posé la question, Djin il a toujours la chope des lasers ?
Posté : 29 avr. 2008 à 13h13
par kamuijin
Oui il a toujours, mais plus de db+2 de garanti derriere.
Posté : 29 avr. 2008 à 13h20
par OldBoy
Il a meme un follow up après ss+2! Genre il s'envole et te balance un laser en plus.
Posté : 29 avr. 2008 à 13h58
par Sephiroth Lune
ouai, super, encore un truc inutile (ss+2 en block c'est -78, tous les launchers du monde passent)

Posté : 29 avr. 2008 à 14h39
par OldBoy
Si tu sais stepper ça peut servir!

Posté : 29 avr. 2008 à 15h12
par kingofvf4
D'ailleurs c'est pas dans ce match que Soyondgory le place à Nin ?

Posté : 29 avr. 2008 à 15h39
par Sephiroth Lune
@oldboy : ok, alors y'a pas beaucoup de gens dans le monde qui savent stepper, parceque je l'ai quasiment jamais vu ce coup

Posté : 29 avr. 2008 à 15h51
par OldBoy
En général, les bons joueurs préféreront faire un ewgf. Mais les sacs comme moi qui vivent dans le souvenir du ss+2 de jin dans TTT, utiliseront ce coup, rarement...ou pas lol.
Je précise juste qu'en steppant bien, tu n'as pas grand chose à craindre du -187 en block. Mais bon, c'est plus pour la frime après, mais c clair que ca sert a rien au final.
Posté : 29 avr. 2008 à 16h00
par Sephiroth Lune
disons que si j'avais à utiliser ce coup, ce serait pour punir des coups steppés mais adversaire baissé, là ou l'ewgf ne passe pas. maintenant, le coup sort quand même en 19 frames dans DR, et après avoir tenté de l'utiliser, c'est vraiment pas facile car trop lent
sinon, c'est pas mal stylé son nouveau truc en l'air, avec pleins de lasers

Posté : 29 avr. 2008 à 16h04
par Jin75
Jamais vu, y a un lien ?
Posté : 04 mai 2008 à 03h12
par Jin75
Punaise trop cool la nouvelle custo de Armor King... par contre je l ai déjà vu qq part.
http://fr.youtube.com/watch?v=y8tVnqOzZ ... re=related
Edit : Sinon j ai remarqué qu'avec Armor King c est juggle de moitié de barre à tout les coups (jcrois que même moi jpeux faire 100% de réussite sur ses juggles...). Alors jpense qu'on va arrêter de parler de damage réduits dans T6. En fait le truc, c est qu'un juggle de tekken dr refait dans tekken 6 enlève moins => Ca ok, mais y a de nouveaux juggles plus simple et qui enlève plus grace notamment au Bounce.
db+3, ws4,b+2,B!,

df+1, gs +gros gros oki => Moitié de barre + oki me trompe-je ?
Posté : 04 mai 2008 à 03h37
par Jin75
Putain de match :
T6 StarScream (Hwo) vs Adamski (Kin) - 03/05/08
http://fr.youtube.com/watch?v=FdJ5-7oIbbE
Posté : 04 mai 2008 à 13h55
par Sephiroth Lune
effectivement, on peut arrêter de parler de dégats réduits (j'en ai même jamais parlé), du moment qu'on fait autre chose que des juggles miséreux. dans le lien que tu files jinou, c'est simple, boby fait 1,1 en hit, puis sky rocket + juggle + wall, il reste environ 20 de vie au mec. un petit 80%, voir 85%, moi je trouve pas ça "réduit"
edit : j'avais fait pause après le juggle tellement j'avais trouvé ça abusé, mais pour conclure, il fait une petite choppe à la relevée, et king est mort. j'ai rarement vu ça dans DR, par contre j'en trouve des paquets dans T6, alors que le jeu n'est qu'en arcade depuis moins de 6 mois ...
Posté : 04 mai 2008 à 14h10
par Guillius
De toute façon, rien ne nous empeche d'augmenter les barres.