Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- furansuwa
- Grand Master Flash
bon kaxy, t'es sympa mais lourd a la fin.
je peux te dire que tu parles beaucoup trop et que ton niveau est peut-etre trop faible pour parler autant.
regarde moi, je te mets une volee quand tu veux et pourtant je ne parles pas autant que toi.
tu me fais rire a parler de tes pseudos tactiques avec kaz (un des low tiers du jeu).
maintenant faut arreter.
oublie pas de prendre ton nopron et bonne nuit!
je peux te dire que tu parles beaucoup trop et que ton niveau est peut-etre trop faible pour parler autant.
regarde moi, je te mets une volee quand tu veux et pourtant je ne parles pas autant que toi.
tu me fais rire a parler de tes pseudos tactiques avec kaz (un des low tiers du jeu).
maintenant faut arreter.
oublie pas de prendre ton nopron et bonne nuit!
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ben oui, c'est un Low Tier, inutile de le prendre mal...
Panda est un Low Tier, tu crois que si on dit ça, kingheim va le prendre mal? Un peu de recul, les gars...
Les mecs qui découvrent T3 dix ans après! Un jour, peut-être TTT?
Hé hé, on va bien voir...
Allez, retour au topic, SVP... Et attention à la modération des modz fourbes!

Panda est un Low Tier, tu crois que si on dit ça, kingheim va le prendre mal? Un peu de recul, les gars...

J'espère que tu vas prendre autre chose que Jin à TTT...Sephiroth Lune a écrit :en plus, c'est comme jin, tout le temps le même combo, avec 3 ou 4 starters différents... un peu chiant quand même

Sephiroth Lune a écrit :après on a joué à T3 jap, c'est vraiment extraordinaire ce jeu, ça tue tout

Les mecs qui découvrent T3 dix ans après! Un jour, peut-être TTT?

kingofvf4 a écrit :Faut que je vois si avec TTT,c'est pareil!
Hé hé, on va bien voir...

KaxyStepMan a écrit :rosse le avec ton kaz man je peux dire que ton kaz est pas mal par rapport au mien mais n'oublis pas de toujours placer ton ewgf koi kil arrive
Mais t'es qui, toi? L'entraîneur de Rocky? T'as que ça à dire?!KaxyStepMan a écrit :je sens que sephiroth lune va se faire crush pendant la session face a mon tres cher ami quiksilverman
aller putain crush moi ce naze !!!!!!

Allez, retour au topic, SVP... Et attention à la modération des modz fourbes!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
résultats d'une rencontre vs kingofvf4 ce week end:
king 70 - 49 sephi (T4)
king 15 a peu près - 1 sephi (VF4)
king 47 - 50 sephi (T4)
king 26 - 30 sephi (T3)
et bin j'ai bcp appris sur le mind game lors de cette rencontre, je crois que je n'ai jamais aussi peu fait de combos... bon c'est un style tout à fait différent de celui qu'on a avec yorda, pour l'instant j'apprécie sans plus. j'ai vu que kaz pouvait être franchement chiant, mais qu'il a un jab de base vraiment pourrie
le coup qui m'a fait hurler, c'est le
+
+
de nina, qui est un peu l'iron d'heihachi au niveau de la "non compréhension" des hits
il m'arrivait très très souvent d'être à 90° de nina lorsqu'elle lançait ce coup (qui ne tourne pas), et il m'envoyait en l'air tranquillement... à n'y rien comprendre, à la fin je tentais des blocs avec des
+
qui lui passaient au travers, même les balayettes de kaz l'ont traversé (pas faite exprès par contre, j'suis pas bon à ce point
)... même sur le slide kick de law, qui est couché par terre, le coup touche
carrément incroyable
sinon il a pris julia / xiaoyu / nina, moi j'ai tourné entre paul / kaz / law et heihachi
je l'ai carrément devancé avec mon heihachi "master of balayette jf"
sa xiaoyu n'a rien pu faire, ce heihachi est vraiment très très fort
avec paul je l'ai pas mal tenu aussi, kaz n'a pas été bien fort en revanche
law je sais plus
sa nina est toujours la même, très très rapide, bien pensée, limite parfaite. la julia est sacrément puissante également, surtout grace aux damages de ses combos en fait. la xiaoyu a été bof par rapport à la dernière fois
voila voila, je découvre un autre style que le "tout bourrinage dans les combos", m'enfin c'est pas bien mon style de jeu tout ça
j'veux retrouver mes kaz vs hei 
king 70 - 49 sephi (T4)
king 15 a peu près - 1 sephi (VF4)

king 47 - 50 sephi (T4)
king 26 - 30 sephi (T3)
et bin j'ai bcp appris sur le mind game lors de cette rencontre, je crois que je n'ai jamais aussi peu fait de combos... bon c'est un style tout à fait différent de celui qu'on a avec yorda, pour l'instant j'apprécie sans plus. j'ai vu que kaz pouvait être franchement chiant, mais qu'il a un jab de base vraiment pourrie

sinon il a pris julia / xiaoyu / nina, moi j'ai tourné entre paul / kaz / law et heihachi

sa nina est toujours la même, très très rapide, bien pensée, limite parfaite. la julia est sacrément puissante également, surtout grace aux damages de ses combos en fait. la xiaoyu a été bof par rapport à la dernière fois

voila voila, je découvre un autre style que le "tout bourrinage dans les combos", m'enfin c'est pas bien mon style de jeu tout ça

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu steppes trop,tu en abuses à en devenir prévisible
Et comme je te l'ai dit,après certaines situations,t'as pas assez de frames pour stepper,donc tu te prenais le coup qui suivait direct
Le
+
de Nina n'est pas si magique que ça,c'est juste qu'il évite les coups high
Enfin bref des choses de ce genre vont faire partie integrante de Tekken 5(coup anti high,anti-low etc) de toute façon

Et comme je te l'ai dit,après certaines situations,t'as pas assez de frames pour stepper,donc tu te prenais le coup qui suivait direct
Le

Enfin bref des choses de ce genre vont faire partie integrante de Tekken 5(coup anti high,anti-low etc) de toute façon

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Résultats des rencontres ce week end! T4 bien sûr!
Ak 2nd 10 - 9 Jin YanG
Jin Yang 10 - 8 Quiksilverman
Ak 2nd 10 - 3 Quiksilverman
Jin YanG 10 - 4 Ak 2nd
Pour le fun, y avait du TTT
Ils m'ont pris aucun match!
Ak 2nd 10 - 9 Jin YanG
Jin Yang 10 - 8 Quiksilverman
Ak 2nd 10 - 3 Quiksilverman
Jin YanG 10 - 4 Ak 2nd
Pour le fun, y avait du TTT
Ils m'ont pris aucun match!
Modifié en dernier par Ak 2nd le 24 oct. 2004 à 20h40, modifié 2 fois.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Oui...Paul ONLY!
Mais Jin YanG a pris un peu tout le monde, mais quand il m'a battu 10-4...Il a pris LEE et là c'etait le déclic, car il m'a pris 10 matchs consécutifs!
Sinon la Nina de quick n'etait pas mauvais du tout! Ils ont dû gouter un peu de mes Just a frames!
C'etait chez Quick...On a fait une une session dans l'après midi...C'etait tranquille...Dommage que Raiden ne soit pas venu...
Mais Jin YanG a pris un peu tout le monde, mais quand il m'a battu 10-4...Il a pris LEE et là c'etait le déclic, car il m'a pris 10 matchs consécutifs!
Sinon la Nina de quick n'etait pas mauvais du tout! Ils ont dû gouter un peu de mes Just a frames!

C'etait chez Quick...On a fait une une session dans l'après midi...C'etait tranquille...Dommage que Raiden ne soit pas venu...
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Petite erreur sur la fin, j'ai réussi à t'arracher 3 matchs et non 2.Ak 2nd a écrit : Ak 2nd 10 - 2 Quicksilverman

Ya eu pas mal de matchs à 3 - 2, je suis complètement dégouté LOL

surtout l'infinite que j'ai loupé a arena au dernier round

Un bon Paul, très complet : pressing bulldog, maitrise du Just Frame, le parfait réflexe "déchoppe", bref rien à dire

Vivement le 27 que je prenne ma revanche

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan