Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lien direct vers le bon topic, ce que n'aiment pas forcément les webmaster, puisque l'utilisateur va venir uniquement sur ce post, ouvrir son client FP, et fermer le site :0confused: donc il ne regarde pas le véritable contenu du site, ne connait pas son architecture vu qu'il n'a pas cherché, n'a pas vu les autres sections du forum, etc ... et au final si tlm fait ça, le site "coule" :mmm:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Quel lien direct?? :smoke:
Oui, je te dis qu'on n'aime pas en général donner un lien direct sur un site, voilà pourquoi j'ai dit Allez dans la section TTT Général, etc...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi je parlais des cooordonnées du serveur FTP avec les passwords/login :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai bah heureusement que j'ai dl tout ça avec le cable de ma mère, parceque sur mon 56K ça m'aurait fait chier de prendre tant de temps pour avoir des vidéos pourries :0wasted: y'en a une bonne partie (dans la section T4 du moins) qui sont bidons, à savoir qu'on voit des matchs filmés sur une télé avec rien de bon (attente des 2 cotés, soporifique...), ou alors des vids qui présentent les joueurs japs en train de pécher... on s'en bat un peu, il faut le dire :ouf:

y'a quelques combos de kaz que je connaissais pas, ça remonte la barre, mais j'attend mieux des autres sections en tout cas, notamment la vidéo de 150 Mo que je ferais demain (section T4 celle la) :tongue:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ça m'aurait fait chier de prendre tant de temps pour avoir des vidéos pourries :0wasted: y'en a une bonne partie (dans la section T4 du moins) qui sont bidons
T'as pas vu la Christie de Noman?Il m' a impressionné,ce gars! :bravo:

Sephiroth Lune a écrit :, à savoir qu'on voit des matchs filmés sur une télé avec rien de bon (attente des 2 cotés, soporifique...),
Tu savais pas que tekken 4 était un jeu de turtle? :lool:

Sephiroth Lune a écrit :ou alors des vids qui présentent les joueurs japs en train de pécher... on s'en bat un peu, il faut le dire :ouf:
:0rofl: :0rofl:

C'est vrai,ou t'as trouvé ça??MDRRR :hihi: :hihi:

Moi j'ai trouvé des vids TTT avec une team Ganryu/Anna!

Non,je nai pas encore trouvé Timer vs Annaquin,mais clle là je les ai deja depuis le temps
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Non,je nai pas encore trouvé Timer vs Annaquin,mais clle là je les ai deja depuis le temps
Ah! C'était les vids contre King 2nd, non? Il est complètement passé à côté de ses matchs, dans ces vids de TTT! Il ratait tout, en fait, il avait pété son stick Namco en arrivant au tournoi, pas de bol! :cryover:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ah! C'était les vids contre King 2nd, non?
Ben,cherche un peu! :fuct: :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ben,cherche un peu! :fuct: :fuct:
Mais j'ai pas envie de les voir, je les ai déjà! :fuct: :fuct: :fuct:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

K2,c'est King 2nd,c'est ça?

J'ai entendu dire qu'il jouait Anna un peu,aussi........

Vraiment une très bonne initative,ce FTP! :party2:

Par contre y a plus les videos de combo tekken 4 Calbuth!! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais y'a jamais eu les vidz Tekken 4! Par contre, regarde dans...

Videos -> -Various- -> -Tekken Tag-

Tu retrouveras les maintenant célèbres vidz heihei.avi et heihei2.avi !!! :party2: :smoke: :bravo:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

ajira a écrit :Petit lien trouvé sur TekkenZaibatsu, je voulais votre avis sur le Combat Hwo vs Hwo, que pensez vous de leur niveau?
Je ne trouve pas que leur niveau est impressionant. Ils font toujours la même chose et en plus c'est pas très safe ce qu'ils font, donc non, je ne les trouve pas très fort.

Est-ce q'il y a parmi vous des personnes qui ont des vids de mainstreetryu ou msryu a tekken4. il parait que c'est le meilleur joueur japonais de tekken?
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu sais quels persos il joue?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :T'as pas vu la Christie de Noman?Il m' a impressionné,ce gars! :bravo:
euh j'ai pas trouvé de vidéo de christie, pourtant j'ai déja tout pri... ah si ptre un match ou deux, assez sympathique c'est vrai mais j'ai vu mieux au niveau du pressing. il reste vrai qu'il enchaine vraiment très bien :metal:
1 + 4 player a écrit :Tu savais pas que tekken 4 était un jeu de turtle? :lool:
j'ai envie de te dire que la preuve de l'inverse est que mon kaz t'éclate avec uniquement des combos, vu que je ne sais pas jabber avec lui :evil: mais je parlais de matchs ou les deux joueurs "reculent", aucune tentative de pressing, voir des time out pas passés loin ...
Ze testeuse of combos a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ou alors des vids qui présentent les joueurs japs en train de pécher... on s'en bat un peu, il faut le dire :ouf:
:0rofl: :0rofl:
C'est vrai,ou t'as trouvé ça??MDRRR :hihi: :hihi:
surement dans la section T4, je sais plus le nom je l'ai delete de suite... le type s'extasie sur un poisson gros comme une télé 16/9eme (pour rester dans tekken un minimum :0biggrin: ) qu'il vient de pécher, et au milieu y'a un jin ttt qui place un extraordinaire LS après un ewgf, à peine croyable je tejure, j'en suis toujours pas revenu :bravo:

je scan les autres fichiers, mais y'en a carrément de partout, j'aurais jamais le temps de tout finir d'ici mardi (jour ou je rentre enfin à la maion, come back de mon 56K maleureux...)
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

mais de quel FTP parlez vous??? o_O Si c'est le lien qu'a cité king ds une de ses reply il est dit que ce n'est pas encore oouvert lorsque je tape l'adresse.... :mmm:
glass heart
:hwoarang_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :(jour ou je rentre enfin à la maion, come back de mon 56K maleureux...
Profite-en pour splitter des topics tant que t'as une bonne connexion, parce qu'en 56k, ça va encore faire foirer le forum!
Quiksilverman a écrit :Non lol, rien à voir avec MDJ, c'est juste que le jeune nippon avait la même coiffure en pétard que Jin :0rolleyes:
Nippon? Qu'est-ce qui te fait dire ça? :tongue:
Ajira a écrit :mais de quel FTP parlez vous???
Regarde sur le premier post de ce topic, j'ai mis les coordonnées du serveur...
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »