djghost04 a écrit :En fait,vous etes pas sur le bon topic la
Y a un topic pour parler de vos impressions sur le jeu
Tu joue online Mat?

Bon ben moi je reprend ici tu vois
1 ch'ti résumé
Quelle est la difference entre le bon gars et le mauvais gars "solide"(liquide quoi!)?
Bon beeehh alors le bon gars tu vois, il attend, il est patient, pas de fioriture ni de folklore, il se deplace sur des roullettes, fais whiffer et là...PAF punish 1,2...defense il attend, il est patient, se fait limer les rotules mais po graves il est patient le mec tu vois hein hein...il est solide le gars quoi... pis ben là une frame debordante et là PIF Starter jugg wall 90 dans les dents...tu vois le gars trop solide/bon/rentable quoi!
Et le mauvais gars liquide?
Bon beeehh alors le mauvais gars tu vois, il attend pas, il est pas patient, "whiffàmort" en se deplaçant sur des cahouettes, et là...PAF punish 1,2 pour sa tronche... aie il est pas solide le gars quoi hein la defense il s'en tappe les roubis attend pas retappe, il est pas patient mais po graves ça le defoulle ...il est liquide quoi le gars hein hein... pis là, le mix de trop là tu vois, il a utilisé tous les 160 coups de sa command list,trop joué aux kéké/trop tenter quoi car po solide le gars quoi...pis sur un imblocable piffer il se prend 2x90 et la zone rouge! sniff po grave il joue le "piffàmort" car rien a battre: normal pas solide le gars ...
Ouais normal mais en Conclusion?
Bon beeehh alors tu vois le bon gars solide hein hein, il se dit ben je vais p'tete poke tu vois(ça marche des fois), finir en beauté quoi pour eviter un jeux fade tu vois hein... car si j'ai une command liste de 160 coups c po pour rien hein hein...je suis solide apres tout hein...PAF Oh maid ZIOUT j'ai fauté: starter sans regarder dans les chicos juggs de bizousounours et oki choppe (aux choix hein) vu que l'autre en avait rien a battre de son poke il balance quoi pas solide ..Vexé quoi le gars hein il s'entraine comme un porki depuis 5 ans et se fait pourrir en 2 secondes...l'aurait du tout voir quoi le gars hein vu qu'il est solide hein. Ben nan il a fondu et est devenu liquide...
Ah monologue quand tu nous tiens!

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!