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Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 14 déc. 2009 à 11h43
par I-no
ombrejeriko a écrit :Persos je ne trouve quasi que du bon a cette nouvelle monture:
Mouture! Monture c'est pour le boulard du dimanche soir que tu utilises ça :nannan: .

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 14 déc. 2009 à 11h51
par Jin75
Mdrrrr !
I-no sinon, t'as pas encore 18 ans toi ? Non parce que le boulard du dimanche c'est celui pour les bébés. :siffle: Pour les hommes c'est le samedi (et pas tous). :hehe:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 14 déc. 2009 à 12h46
par I-no
:ange:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 14 déc. 2009 à 13h33
par SHwoKing
La on touche un sujet important du jeu : il ne propose que peu de nouveautés en matière de système.

A part l'ajout du Bound, du Rage mode, des murs/sols destructibles (IMO on s'en passerai bien) et du Bound sur Low Parry, le jeu ne propose rien de nouveau. Et dans les nouveautés citées plus haut seul une est majeur (le Bound), les autres sont anecdotiques et ne viennent pas ou trop peu enrichir le jeu.

Du coup pour celui qui a rincé le DR, je doute qu'ils trouvent des choses révolutionnaire dans cet opus. Namco s'étant juste contenté de rajouté des personnages et de procéder à quelques réajustements (Damage scaling par exemple).

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 26 déc. 2009 à 23h26
par Ao-Jin
enfin sur la derniere page, ouf

bon bah premieres impression, hum pas si fraiches puisque j'ai eu le jeu le soir avant le bushido impact mais si je puis dire quelques mots sur ce jeu:

1- je kiff a mort, malheureusement je suis ce que l'on appelle un pigeon en ce qui concerne tekken meme s'ils me pondent une grosse dobe je serai dessus (pour vous dire j'ai acheté le jeu sans avoir la console et je dois faire la manche pour que mon frere ou mes potes m'en pretent une)

2-Malgré le 1- jy reporte un certain nombre de defauts et cela sans meme toucher au online. pour commencer j'ai ete decu de voir que l'histoire avec la cinematique de l'opening n'a rien a voir avec des videos qui m'ont fait baver avant la sortie du jeu comme celle de l'entrainement de jin avec la sueur qui dégouline de partout avec ses gants qui portent le petit tourbillon et sa tenue blanche(il ne l'a plus), celle ou on voit hwoarang poursuivre jin a moto dans une eglise et jin se transforme pour se friter m'enfin tant pis sa me derange pas plus que ça

3-par contre des malformation de visage apres les match m'a fait bien rire un pote et moi (regardez la tete de devil jin quand il gane on dirait un ane avec ses dents qui ressortent) ainsi que le fait que les exclamation des persos pendent le combat ne sont pas sinchros avec la tete des perso ( genre on entend la voix et 2 sec aprés il ouvre la bouche,on s'en rend compte quand on ne joue pas soi meme)

4-le menu est vraiment,mais vraiment a ch..r;le mode histoire (le traditionnel) faut le gagner au tekken force bon bah tant pis ok mais ensuite t'as que trois ou 4 match!!! bon pas compris mais pas grave, le mode versus faut etre indiana jones pour le trouver au debut alors que c'est le mode a metre en avant

5- et c'est le dernier point noir pour moi , azazel est le boss de jeu le plus inutile qui soit , jouer contre lui fait regresser ton niveau plutot que l'ameliorer en effet il a la garde de gaara du desert (ref naruto) tu te fait toucher c'est la moitier de ta vie qui y passe mais bon une fois que tu a compris que tu peu le toucher qu'en contre il devient ennuyant a mourir

sinon le jeu me parait tres rapide et le changement de rythme des enchainement de certains persos nous oblige a tout reassimiler et donc prolonge la durée de vie du solo et le niveau de IA se retrouve rehaussé se qui fait plaisir etant donné le nombre d'heure que je joue solo

houla j'ai ecris un pavé sans m'en rendre compte (c'est la passion) en tout cas c'est un plaisir de retrouver tekken et aussi, comme je suis nouveau sur le fofo, des personne aussi obsedés que moi par ce jeu sur ce je vais tater

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 27 déc. 2009 à 02h58
par Jin75
Vous avez remarqué que sur un sidewalk quand on est carrément passé dans le dos de l'adversaire qui tape , les commandes f et b sont inversées pendent un court instant ? uf4 = ub4 :tetemur:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 27 déc. 2009 à 12h28
par R.E.D
Jin75 a écrit :Vous avez remarqué que sur un sidewalk quand on est carrément passé dans le dos de l'adversaire qui tape , les commandes f et b sont inversées pendent un court instant ? uf4 = ub4 :tetemur:
à bas le hopkick :tetemur: lol

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 27 déc. 2009 à 12h29
par Jin75
LOL, toutes les manips à base de f et b s'inverse, c'est la même pour df2 qui devient db2.
Sinon mer**, quand jsuis dans le dos que j'ai fait l'effort de steper jpeux bien faire uf 4 quand même non ? :fuct:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 13 janv. 2010 à 14h03
par djghost04
Prochaine mise a jour le 18 janvier...

Sa concernerai apparemment que le mode coopération...

Ah oui et aussi Mokujin qui changera de style chaque round désormais :soif:

Source: http://www.game-france.fr/news/news.php?id=185

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 14 janv. 2010 à 20h02
par Jess38000
Me voilà toute nouvelle par ici, à mon tour de dire ce que je pense de tout ça... :0biggrin:
Personnellement, j'avoue que je suis un peu déçue tout de même, une si longue attente pour un résultat qui n'est, en tout cas pour moi, largement pas à la hauteur de son prédecésseur... Par contre, au niveau fluidité, il n'y a rien à dire, franchement c'est très beau visuellement, les graphismes sont bien réussis. Le mode Histoire aussi est pas mal. Mais je reste sur ma faim, ce qui manque pas mal je trouve ce sont les salons en ligne, le système de Tekken 5 était bien mieux. Puis je trouve que le charme des Tekken c'est aussi le côté très arcade, que je trouve manquant dans le 6...
Je ne joue presque plus à Tekken 5, mais par contre je suis toujours en ligne sur le 5 :0biggrin:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 13 févr. 2010 à 17h21
par GexCalibur
djghost04 a écrit :En fait,vous etes pas sur le bon topic la :0biggrin:

Y a un topic pour parler de vos impressions sur le jeu :0rolleyes:

Tu joue online Mat? :0biggrin:
Bon ben moi je reprend ici tu vois

1 ch'ti résumé :super:

Quelle est la difference entre le bon gars et le mauvais gars "solide"(liquide quoi!)?

Bon beeehh alors le bon gars tu vois, il attend, il est patient, pas de fioriture ni de folklore, il se deplace sur des roullettes, fais whiffer et là...PAF punish 1,2...defense il attend, il est patient, se fait limer les rotules mais po graves il est patient le mec tu vois hein hein...il est solide le gars quoi... pis ben là une frame debordante et là PIF Starter jugg wall 90 dans les dents...tu vois le gars trop solide/bon/rentable quoi!

Et le mauvais gars liquide?

Bon beeehh alors le mauvais gars tu vois, il attend pas, il est pas patient, "whiffàmort" en se deplaçant sur des cahouettes, et là...PAF punish 1,2 pour sa tronche... aie il est pas solide le gars quoi hein la defense il s'en tappe les roubis attend pas retappe, il est pas patient mais po graves ça le defoulle ...il est liquide quoi le gars hein hein... pis là, le mix de trop là tu vois, il a utilisé tous les 160 coups de sa command list,trop joué aux kéké/trop tenter quoi car po solide le gars quoi...pis sur un imblocable piffer il se prend 2x90 et la zone rouge! sniff po grave il joue le "piffàmort" car rien a battre: normal pas solide le gars ...

Ouais normal mais en Conclusion?

Bon beeehh alors tu vois le bon gars solide hein hein, il se dit ben je vais p'tete poke tu vois(ça marche des fois), finir en beauté quoi pour eviter un jeux fade tu vois hein... car si j'ai une command liste de 160 coups c po pour rien hein hein...je suis solide apres tout hein...PAF Oh maid ZIOUT j'ai fauté: starter sans regarder dans les chicos juggs de bizousounours et oki choppe (aux choix hein) vu que l'autre en avait rien a battre de son poke il balance quoi pas solide ..Vexé quoi le gars hein il s'entraine comme un porki depuis 5 ans et se fait pourrir en 2 secondes...l'aurait du tout voir quoi le gars hein vu qu'il est solide hein. Ben nan il a fondu et est devenu liquide...

Ah monologue quand tu nous tiens!

:nervous: :clowne:

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 13 févr. 2010 à 17h27
par Loki
:superlol:

Magnifique.

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 13 févr. 2010 à 17h52
par Laboubam
:superlol: :0rofl:
Enf@@@é, tu m'as fait mal au bide! Ahhhh... Tekken 6, quand tu nous tiens...

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 13 févr. 2010 à 18h00
par R!cky
Merci les Inconnus surtout !

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Posté : 13 févr. 2010 à 18h33
par GexCalibur
Qui ça? Les inconnus connais po :tordu: ...mais non je n'y ai vu aucune reference... :superlol: (cf: ma signature)

Sinon j'ai la version dix commandements en stock:

Commandement numero 1:
-Whiffer tu ne dois.
Commandement numero 2:
-Piffer tu ne dois.
Commandement numero 3:
-Punish tu le lui dois, OH OUI!
Commandement numero 4:
-"Solide" doit etre ta voie

Etc... :confus:

C'est TEKKEN 6 ma pov Lucette...
HMM HMM dsl :jesors: