Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Et bien les gars juste pour dire qu'on se sent bien ici!! Même si le forum a connu plus de foules que ces derniers temps, on se sent qd même plus chez soit ici que sur le forum tekken de console-league ou on ne peut pas discuter! kenj ca c'est un modo!!! Fourbe certes mais chapô
Enfin jesper que ca continuera et kon se verra encore dans kelkes années!! allé tchao
(vs inquiétez pas je vais bien lol)
Enfin jesper que ca continuera et kon se verra encore dans kelkes années!! allé tchao
(vs inquiétez pas je vais bien lol)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
[MODE MY LIFE DE GAMER=ON]
J'étais à Paris ces derniers jours et j'ai gagné le Ranking Battle n°5 VF4evo organisé par la CPTL!Avec ma Aoi quand même!
Je fais maintenant partie du top 5 des meilleurs joueurs de VF4 evo Français!!
C'est décidé,j'arrête Tekken!!
[MODE MY LIFE DE GAMER=OFF]
J'étais à Paris ces derniers jours et j'ai gagné le Ranking Battle n°5 VF4evo organisé par la CPTL!Avec ma Aoi quand même!
Je fais maintenant partie du top 5 des meilleurs joueurs de VF4 evo Français!!

C'est décidé,j'arrête Tekken!!

[MODE MY LIFE DE GAMER=OFF]
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ben c'était un séjour exclusivement VF,désolé!kenj a écrit :Quoi? Et t'as même pas prévenu que tu venais? Faux frère!![]()

Puis faut dire que B@B@r il habitait loin...
Laboubam,tu savais pas que sur la CPTL(console league) les joueurs de la communauté de chaque jeu organisait leur propre Ranking Battle?!
J'ai déjà fait 3 RB sur 5 pour VF4evo,un ou j'ai juste passé les poules

Ils font un système de poules( 4 poules de 4-5 joueurs),pour être qualifié,faut finir 1er et 2è de poule (chaque joueur de chaque poule s'affrontent,2 matchs gagnants en 3 rounds gagnants)
Et bien sûr,les têtes de séries ne sont pas dans la même poule

Bah ensuite,les 8 selectionnés s'affrontent en élimination directe,3 matchs gagnants
La finale se joue en 5 matchs gagnants
Tous ceux qui sont sortis de poule ont 1 point
Le 1er ramasse 10 points
Le 2è a 7 points
Le 3è a 3 points
Et le 4è a 2 points
Et ensuite d'après les points comptabilisés,ils font un classement
Bien sûr ceux qui viennent pas à tous les RB comme moi sont pénalisés...
A ce RB #05 ,on était environ 18 participants je crois
J'ai également fait la connaissance de la star internationale SC2 Dan The Nightmare qui savait aussi jouer à VF

Bon j'ai fini 2è de ma poule,je tombe tout de suite en quart de finale sur...le numero 1 de VF4evo nommé SHWoking(ancien très bon joueur de TTT je crois)......je le bats 3-0

Ensuite en demi finale j'affronte le numero 3 aka JetLeeJoe,je le gagne aussi 3-0(je me souviens à Cannes en mars dernier il m'avait atomisé)
Ensuite finale très serré contre le numero 2 FrenchAkira,je gagne 5-4
A tous les RB y a toujours les top 3 Meilleurs joueurs FrenchAkira,jetleejoe et SHwoking ....les stars quoi
Bon en tout cas je suis très fier de moi,on m' a félicité ,c'était vraiment l'effet de surprise que ce soit moi qui gagne,à vrai dire je m'en suis toujours pas remis

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj: laisse, il sait que taper sur la manette, mais pas écrire
@kingovf4: félicitations, mais t'emballe pas non plus, t'es pas le 5eme joueur de france, y'a pas tous les jourus réunis aux sessions
je suis sur que tu peux en trouver d'autres sur paris, etc. m'enfin respect quand même, j'ai bcp joué aoi et je sais qu'elle est vraiment très aggréable à jouer quand on la maitrise un tant soi peu 

@kingovf4: félicitations, mais t'emballe pas non plus, t'es pas le 5eme joueur de france, y'a pas tous les jourus réunis aux sessions

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Comme d'hab' tu parles sur un sujet que tu connais pasSephiroth Lune a écrit :
@kingovf4: félicitations, mais t'emballe pas non plus, t'es pas le 5eme joueur de france, y'a pas tous les jourus réunis aux sessionsje suis sur que tu peux en trouver d'autres sur paris, etc. m'enfin respect quand même, j'ai bcp joué aoi et je sais qu'elle est vraiment très aggréable à jouer quand on la maitrise un tant soi peu

Tu sais que malheureusement les joueurs de VF en France sont une denrée rare et que la plupart des joueurs qui ont un niveau habite Paris(ville ou justement est organisé les Ranking Battle/tournoi)Tu peux etre sûr que les 3 meilleurs seront toujours de la partie,et puis les autres habitués aussi...donc y a pas tous les joueurs mais en tout cas,y a toujours les têtes de série ou les habitués!

Bref tout ça pour dire que c'est le classement officiel made by console-league ,donc voilà!

Tout de façon les nouveaux qui débarquent à une session,ils arrivent jamais à sortir de poule ou se font assez roustés dès la 1ère fois.....enfin c pareil à tous les jeux en général(regarde l'ex des Parisiens qui se croyaient très forts au tournoi de Clermont-Ferrand!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah j'ai dit ça parceque j'étais jaloux de ton score aux 2 tournois (T4 et VF4 EVO), c'est tout
toute façon c'est bien en parlant de ce qu'on connait pas que les autres donnent leurs expériences dans le domaine, et qu'on apprend, non? c'est pas en restant à rien dire qu'on va faire parler les gens, regarde ça a marché j'ai réussi à te faire dires des tas de trucs

toute façon c'est bien en parlant de ce qu'on connait pas que les autres donnent leurs expériences dans le domaine, et qu'on apprend, non? c'est pas en restant à rien dire qu'on va faire parler les gens, regarde ça a marché j'ai réussi à te faire dires des tas de trucs

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit :bah j'ai dit ça parceque j'étais jaloux de ton score aux 2 tournois (T4 et VF4 EVO), c'est tout![]()

Arrête,j'ai deja du mal à rester modeste et humble!

Ben tout le monde se fiche de ce que je sais faire à VF4evo ici,non?Sephiroth Lune a écrit : toute façon c'est bien en parlant de ce qu'on connait pas que les autres donnent leurs expériences dans le domaine, et qu'on apprend, non? c'est pas en restant à rien dire qu'on va faire parler les gens, regarde ça a marché j'ai réussi à te faire dires des tas de trucs

Je vais me faire engueuler si elefanc passe!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah non moi je m'en fou pas de ce que tu fais à vf4 evo, et y'a d'autres joueurs de vf4 evo non? perso je trouve les matchs d'akira et d'aoi interessants à regarder (surtout sur ton dvd evo 2003
), mais sans aller jusqu'à y jouer. savoir que tu es 5eme de la ligue j'sais plus quoi, c'est cool, ça montre que t'es pas aussi bidon que je pensais 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bah t'attend quoi pour faire tourner, j'adore voir une bonne aoi ça me rapelle la bonne époque de VF4kingofvf4 a écrit :Merci mon sephounet chéri!!![]()
![]()
D'ailleurs j'ai ramené pleins de replays de ma Aoi vs un Akira,et je dois dire que c'st assez beau à regarder!