Heihachi Mishima: le vieux maître
Modérateur : Modz
- r-wick
- Master of Muppets
Euh...je viens d'essayer et j'ai reussi...au 6eme coup
Sinon j'avais pas remarqué qu'apres les delayed on peut placer un tas de truc sympathique comme des tgf tt simple, des qcf+
, des ewfg...en fait c'est un tres bon starter 
Dommage que ca compte plus comme un clean hit, exit les degats en plus de TTT...
Sinon j'avais pas remarqué qu'apres les delayed on peut placer un tas de truc sympathique comme des tgf tt simple, des qcf+
Dommage que ca compte plus comme un clean hit, exit les degats en plus de TTT...
Modifié en dernier par r-wick le 04 nov. 2003 à 00h39, modifié 1 fois.
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh pas trop exploitable en match, je te contredit tout de suite, heihachi est puissant avec ce dtgf. déja il est bien baissé quand il le fait, et certains coups middle (de kaz en tout cas style
+
) ne touchent pas pendant qu'il prépare son coup ! ensuite le dragon axie (pieds bleus) peut passer sans etre tech rollable, kaxy en sait quelque chose il en a bouffé
et puis c'est pas si dur que ça, c'est un coup de main à prendre mais c'est largement faisable par un joueur moyen de tekken. le stgf ptre pas parceque y'a un petit timing précis à avoir mais le dragon axie est pas super difficile.
et puis c'est pas si dur que ça, c'est un coup de main à prendre mais c'est largement faisable par un joueur moyen de tekken. le stgf ptre pas parceque y'a un petit timing précis à avoir mais le dragon axie est pas super difficile.
Ouais ben moi aussi je sais le faire!! et avec un taux de réussite qui frise les 100% gna gna gna !kenj a écrit :C'est ça le Saffire Thunder Godfist (après le Delay Thunder Godfist)! J'sais le faire!![]()
C'est VRAIMENT PAS DUR A FAIRE!! Le tout, c'est d'avoir un bon timing (être rapide pour le
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf