Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non tu rêves pas, faut juste que je trouve un moment pour y aller. là, le soir, c'est plutot cadeaux de nowel que réparation de stick
franchement, j'espère vraiment qu'il pourra faire quelque chose. parceque j'ai pas du tout envie de remettre 80 euros dans un stick de qualité, pour qu'il me lache même pas 7 mois après ... quand je pense que je me disais qu'en achetant un saulabi, j'achetais un super stick de qualité, j'suis bien déçu tiens

franchement, j'espère vraiment qu'il pourra faire quelque chose. parceque j'ai pas du tout envie de remettre 80 euros dans un stick de qualité, pour qu'il me lache même pas 7 mois après ... quand je pense que je me disais qu'en achetant un saulabi, j'achetais un super stick de qualité, j'suis bien déçu tiens

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Il fallait l'utiliser avec Amour et non par des wavesSephiroth Lune a écrit : ... quand je pense que je me disais qu'en achetant un saulabi, j'achetais un super stick de qualité, j'suis bien déçu tiens

Modifié en dernier par manou le 18 déc. 2006 à 17h49, modifié 1 fois.

En fait, je pensais ça à l'époque car c'était le seul stick coréen que je connaissais... Mais à la reflexion c'est plutot le joystick Fanta qui l'est... Faut reconnaitre que le saulabi a des défauts bien frustrants...Sephiroth Lune a écrit :quand je pense que je me disais qu'en achetant un saulabi, j'achetais un super stick de qualité, j'suis bien déçu tiens
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Yep, c'est surement des taches d'oxidation, donc y'a forcément quelquechose qui a coulé dedans ( eau, coca, parfum, f**tre, sueur, condensation ). On rencontre souvent le probleme avec les telephones dans mon metier.Sephiroth Lune a écrit :
d'ailleurs, je l'ai ouvert, et je pige pas trop ... on voit des taches sur la carte electronique du stick, genre tache d'eau. sauf que je ne l'ai jamais jetté dans une piscine, et qu'il n'a pas spécialement pris l'eau. bon, il pleuvait quand je suis allé à paris, et c'est là que j'ai commencé à avoir des soucis. vous pensez que l'eau à pu s'infiltrer dans mon Bizounours, puis dans le stick ?
Et selon la gravité du truc, c'est parfois réparable. Il se vend dans le commerce des bombes de desoxydant avec une sorte de petit brosse sur le bec du pulvérisateur. Essaie ce truc la, par dépit.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je me demande à quel jeu tu joues pour avoir ce genre de tâche Guillius! Morrigan n'est qu'un ensemble de ligne de code
...
Soulk, Fanta font des sticks complets ou juste des accessoires que tu peux monter sur une base? (genre poire, boutons, etc.)
Tu dois me montrer ton nouveau stick au BT2 tu m'as dis mais tu n'aurais pas une photo d'ici là?
Et concernant le matos sanwa, tous les joueurs semblent l'adorer mais qu'est-ce qu'il a de si particulier? Le matos sur mon soul2 de base c'est du banal Hori? J'aurais besoin d'information sur ce qui fait du bon matériel de stick s'il vous plait, et un site ou acheter bouton et autre. Démonter un stick c'est risqué qu'il ne fonctionne plus ou pas? J'aimerais vérifier qu'il n'y ait pas de faux contacts dans mon soul2, j'ai un peu taper dessus...
Mon PC étant mort je suis chez un pote là, quel malheur pour moi...

Soulk, Fanta font des sticks complets ou juste des accessoires que tu peux monter sur une base? (genre poire, boutons, etc.)
Tu dois me montrer ton nouveau stick au BT2 tu m'as dis mais tu n'aurais pas une photo d'ici là?

Et concernant le matos sanwa, tous les joueurs semblent l'adorer mais qu'est-ce qu'il a de si particulier? Le matos sur mon soul2 de base c'est du banal Hori? J'aurais besoin d'information sur ce qui fait du bon matériel de stick s'il vous plait, et un site ou acheter bouton et autre. Démonter un stick c'est risqué qu'il ne fonctionne plus ou pas? J'aimerais vérifier qu'il n'y ait pas de faux contacts dans mon soul2, j'ai un peu taper dessus...

Mon PC étant mort je suis chez un pote là, quel malheur pour moi...

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Le fanta c'est juste le joystick. Les boutons c'est géneralement du Crown, ou bien des boutons comme ça, on connait pas beaucoup les marques coréennes... Je ferai une photo demain lol.
Pour les sites t'as tout ce qui faut dans les premieres pages. Sinon Sanwa pour les boutons c'est les plus sensibles, mais vraiment ultra sensible, et pour les joystick c'est les plus souples, et la course est assez longue... Apres je sais pas s'ils sont vraiment plus précis qu'un seimitsu, ou un hori...
Pour les sites t'as tout ce qui faut dans les premieres pages. Sinon Sanwa pour les boutons c'est les plus sensibles, mais vraiment ultra sensible, et pour les joystick c'est les plus souples, et la course est assez longue... Apres je sais pas s'ils sont vraiment plus précis qu'un seimitsu, ou un hori...
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Poir moi l'avantage du Hori c'est clairement sa souplesse. Et j'apprécie beaucoup sa course également (par course tu entends bien l'espace qu'il y a entre le centre du stick et un bord non?). Pour les boutons en revanche, ceux de mon soul2 sont trop plats à mon sens et ne répondent pas forcément très bien, je ne sais pas si ça vient de l'utilisation intensive ou si c'est normal.
Merci par avance pour la photo
Merci par avance pour la photo

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bin, franchement, je vois pas du tout ce qui a coulé dedansGuillius a écrit :Yep, c'est surement des taches d'oxidation, donc y'a forcément quelquechose qui a coulé dedans ( eau, coca, parfum, f**tre, sueur, condensation ). On rencontre souvent le probleme avec les telephones dans mon metier.

Et selon la gravité du truc, c'est parfois réparable. Il se vend dans le commerce des bombes de desoxydant avec une sorte de petit brosse sur le bec du pulvérisateur. Essaie ce truc la, par dépit.
je vais voir ça en janvier, merci

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je viens de regarder mon stick, et je pense pas que ça provienne des taches qu'il y a sur la carte. ou alors, c'est bizarre ... j'ai nettoyé un peu avec des cotons de tige, et je ne voyais plus de tache autour des circuits. ça marchait pas mieux
du coup, j'ai regardé sur le net si je pouvais pas m'en trouver un autre, et je suis tombé sur ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-4 ... j-4-6.html
sachant que ce stick est coréen, ça marchera sur ma PS2 française ? et je vois que c'est un SPS-3000, et le mien est SPS-1000. je sais pas si le 1 et le 3 veulent dire la couleur (vu que le mien est noir et celui la gris), ou si c'est le numéro de "version" du stick ?
j'en aurai pour 38,50 euros de stick, et 33 euros de frais de port (sachant que la douane va peut-être venir y mettre son petit 30 euros aussi, sans rien foutre)
y'a pas un site pour les avoir d'occas ? même pété, je m'en fou, je veux juste récupérer une carte electronique, ou des bouttons (vu que je sais pas ce qui marche pas) ?
sinon, faudrait que je soude des petits fils entre les connecteurs du 1 pété et du L1 qui fonctionne. comme ça, j'appuye sur 1, ça fait L1, mais au moins, mes touches sont proches et accessibles

du coup, j'ai regardé sur le net si je pouvais pas m'en trouver un autre, et je suis tombé sur ça :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-4 ... j-4-6.html
sachant que ce stick est coréen, ça marchera sur ma PS2 française ? et je vois que c'est un SPS-3000, et le mien est SPS-1000. je sais pas si le 1 et le 3 veulent dire la couleur (vu que le mien est noir et celui la gris), ou si c'est le numéro de "version" du stick ?
j'en aurai pour 38,50 euros de stick, et 33 euros de frais de port (sachant que la douane va peut-être venir y mettre son petit 30 euros aussi, sans rien foutre)

sinon, faudrait que je soude des petits fils entre les connecteurs du 1 pété et du L1 qui fonctionne. comme ça, j'appuye sur 1, ça fait L1, mais au moins, mes touches sont proches et accessibles