[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Laboubam a écrit :Ouai il a du mal à lâcher les vidz ce cronos... :marre:
:nannan:

c'est The Chef qui m'a passer les vidéos
[TEMPLE]
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Masséna a écrit :Et ce que j'ai vu, c'était qu'on est loin derrière les koréens
C'est exact, le fossé est énorme :boirebis:
Masséna a écrit : et enfin, que Julia ne sera jamais top tier dans Tekken5 :cry: :smoke:
Ouais, mais bon ça on s'en tape royalement :smoke:
Image
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

ouep, g vu les video là et ryan a pas l air si fort qe ca, il gagne pas un round, il a une movaise defense en +, son attaque est papati patata ...
ms ryan me fait la mm a moi en fait ...
truc de ouf la difference de nivo :ouf:

leedy , nin ,maddog jin>une 20aine de coreen>han>ryan > frenchie > les autres...> moi > les sacs... (mark nikil entre autres)

en tt cas, bien joué frenchie, t as représenté la france, ms fo dire qe frenchie, o dernier tournoi, est pas arrivé sur le podium ! imaginez si l'un des 4 premiers du dernier tournoi de kenj "la chine vient vs blabla" aurait été au tournoi, il aurait pu être 2e voir 1er :beu:

nan serieux, je vois pas comment on peut rivaliser ac les coreens, deja ryan ns met une de c misere, et un coreen lui met encore pire ... c mort
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Frenchie n'était pas au meilleur de sa forme au tournoi du 16/07, si tu regardes ses video contre Tsubasa, tu verras qu'il rate plein de choses.
J'ai pas du tout reconnu son jeu :nannan:

Pour moi frenchie reste l'un des meilleurs voire le meilleur joueur français avec Timer, JinYanG, kingofvf4 et kingheim. Les résultats d'un tournoi ne reflètent pas toujours le vrai niveau d'un joueur. Toi aussi maxi, tu es sans aucun doute un joueur d'exeption et ta défaite sévère face à Raiden n'élève en aucun cas ce dernier au stade de JinTheBest ou Timer et encore moins Ryan Hart :0razzy:

On revient encore sur le débat Tournoi, Freeplay, Défi... toujours dans l'espoir de se démarquer :0rolleyes:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ouais moi je me base pas trop sur les résultats d'un tournoi

Regardez,j'arrive 2è au tournoi ultimate 2k3 vol 2 sans avoir joué contre Frenchie par ex,et ça m'étonnerait fort que je sois plus fort que lui

Au dernier tournoi de Clermont Ferrand,y a Yugoh au dessus de moi(3è) ds le classement alors que je lui mets 23-03 le soir........ :ouf:

Suffit de bien tomber ds son parcours,et d'assurer,mais voilà quoi,le tout est d'etre régulier et ça c'est pas évident(pour moi)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

wow, quand même, 3 ou 4 infinis de steve en 5 matchs, c'est clair que Han il a carrément maitrisé sa finale, impressionnant :0wow: :0wow: on dirait que ryan ne sait pas jouer, tellement il se fait défoncer :soif:

j'ai l'impression que ryan a bcp de mal à jouer en 2P, chaque fois je le vois en 1P avec kaz et quand il est en 2P, il cherche très vite à repasser en 1P. peut-être que ça ne l'a pas trop aidé, non plus, mais bon, il n'y a pas photo, han est trop fort :bravo: pourtant, dans ses vids vs les coréens, je le trouve pas énorme :gratte:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Ouais moi je me base pas trop sur les résultats d'un tournoi.
Suffit de bien tomber ds son parcours,et d'assurer,mais voilà quoi,le tout est d'etre régulier et ça c'est pas évident(pour moi)
Je te le fais pas dire ! :tordu:
Image
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

En tout cas perso je suis plutôt très content de voir une telle différence de niveau :boire:
I'm the worst!
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit : j'ai l'impression que ryan a bcp de mal à jouer en 2P, chaque fois je le vois en 1P avec kaz et quand il est en 2P, il cherche très vite à repasser en 1P.
Exactement.

Quand il joue en 2p, il est carrément mauvais (cf : Vs "star je c plus quoi" au tournois UK).
Quand il est venu en France, il a fait tout ces matchs en 1p.
C'est pour ça qu'il a pris plein de persos différent contre Han (c'est pas son genre, il est fidèle à Kaz voir Feng).

De toute façon dans 4 jours c'est le Neoempire 3 en angleterre.
Ca va être chaud entre Ryan, star qqch et Cobra (déjà 2 titres)

Ryan il arrive souvent second en ce moment :

2eme à street 3
2ème à T5
2ème à TTT
2ème au neoempire 1
2ème au neoempire 2
[TEMPLE]
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tu veux certainement parlé de CobraCommander :0razzy:
Image
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

Quiksilverman a écrit : Toi aussi maxi, tu es sans aucun doute un joueur d'exeption et ta défaite sévère face à Raiden n'élève en aucun cas ce dernier au stade de JinTheBest ou Timer et encore moins Ryan Hart :0razzy:
oué on m a dit q il c vanté de m avoir battu mais c t en freeplay, fallait demandé un defi :0razzy: , ca me fait penser a timer, enfin bref, je m en fiche
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

T'en fais pas, je vais lui fermer son clapet vendredi soir ! J'ai des comptes à régler avec son Wang :beu:
Et j'annonce de suite : Défi en 20 :super:
Image
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :On revient encore sur le débat Tournoi, Freeplay, Défi... toujours dans l'espoir de se démarquer :0rolleyes:
c marrant mais j'aurais pas fait le même classement de joueurs. :smoke:
comme quoi cela reste bien subjectif. :superlol:

en fait le tournoi, est un bon moyen d'avoir un beau vainqueur.

mais pour déterminer la vrai valeur de joueur à Tekken, je truve les défis plus clair.

c'est mon avis perso.

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ryan n'était pas au meilleur de sa forme, j'ai l'impression. Et frenchie aussi, au tournoi du 16/07, il sortait juste de son concert au Parc Floral, et je pense qu'il était pas 100% dans le truc.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : c marrant mais j'aurais pas fait le même classement de joueurs. :smoke:
comme quoi cela reste bien subjectif. :superlol:
J'ai fait figurer le nom de ceux qui sont pour moi les plus réguliers en tournoi, t'as remarqué au passage que je ne suis pas dedans non plus, non ? :smoke:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »