[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Yo Danny B, j'ai regardé quelques un de tes matchs.
Lorsque tu approche ton adversaire j'ai l'impression que tu te retiens de lui faire peur ou même de lui causer des dégâts. Desfois tu approche avec 1,2,f~n mais juste apres tu ne presse pas.
Pareil pour d+4,4, le deuxieme est high et son seul mix-up est un low, donc tu sera forcément ducké/low parry tôt ou tard par quelqu'un qui va anticiper ton approche au corp à corp.
Faut savoir que Lee est un très bon pokeur et l'une de ses meilleur armes est son df+1.
En effet, df+1 mêne à de tres bon mix-up en block car ce n'est que 0 voir -1 quand ca touche la garde. De tête voici les mix-ups que j'utiliserai après un df+1 en block :
- Magic 4 si l'adversaire en face veut masher les bouttons.
- df+1 pour un middle rapide et solide.
- d+3, high crush et passage en Hitman mais launch punissable, db+4 est plus safe mais ne donne pas d'avantage.
- Les déplacements : SS ou BD.
- La garde.
Les autres coups que je trouve utile :
- 1+2 : Anti-step, juggle en CH et blockstun.
- Slidekick : Low à 26 de dégâts, à mixer avec uf+4 ou WS2,3.
- f+2,1 : Hit confirmable, wall splat.
- b+4 : Middle safe, juggle en CH.
- db+3 : Low poke rapide et assez safe.
- choppes
Et pour fini je te conseille de ne pas utiliser d+2 pour chercher le CH car c'est destunable et son magic et bien meilleur.
Voila mon petit avis sur les bases de Lee.
Lorsque tu approche ton adversaire j'ai l'impression que tu te retiens de lui faire peur ou même de lui causer des dégâts. Desfois tu approche avec 1,2,f~n mais juste apres tu ne presse pas.
Pareil pour d+4,4, le deuxieme est high et son seul mix-up est un low, donc tu sera forcément ducké/low parry tôt ou tard par quelqu'un qui va anticiper ton approche au corp à corp.
Faut savoir que Lee est un très bon pokeur et l'une de ses meilleur armes est son df+1.
En effet, df+1 mêne à de tres bon mix-up en block car ce n'est que 0 voir -1 quand ca touche la garde. De tête voici les mix-ups que j'utiliserai après un df+1 en block :
- Magic 4 si l'adversaire en face veut masher les bouttons.
- df+1 pour un middle rapide et solide.
- d+3, high crush et passage en Hitman mais launch punissable, db+4 est plus safe mais ne donne pas d'avantage.
- Les déplacements : SS ou BD.
- La garde.
Les autres coups que je trouve utile :
- 1+2 : Anti-step, juggle en CH et blockstun.
- Slidekick : Low à 26 de dégâts, à mixer avec uf+4 ou WS2,3.
- f+2,1 : Hit confirmable, wall splat.
- b+4 : Middle safe, juggle en CH.
- db+3 : Low poke rapide et assez safe.
- choppes
Et pour fini je te conseille de ne pas utiliser d+2 pour chercher le CH car c'est destunable et son magic et bien meilleur.
Voila mon petit avis sur les bases de Lee.
In 4~(2),1 I trust.
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Tout est dit 

Le tour du monde en 80 secondes

f+2,1 je trouve ca assez dangereux comme coup quand même, duckable sur le 2ème, pas safe. Et si on s'arrête au f+2, Lee a pas forcément l'avantage. Sinon comme coup utile y a f,f+3 aussi, wall splat, rapide, peut être utilisé en zoning.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
tu rigoles? f 2 c juste trop craqué mdr ff 3 max range c cool ouais sinon c pas safe du tout
Le tour du monde en 80 secondes

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
f+2,1 risqué ? Je vois pas ou est le risque, si ca touche en hit tu confirme et si ca touche en block tu est safe, faut pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre. 

In 4~(2),1 I trust.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Danny
fait pas les même connerie que moi
reste sur les persos que tu as en ce moment faut passé beaucoup de temps pour avoir de réel marque avec un perso
fait pas les même connerie que moi

reste sur les persos que tu as en ce moment faut passé beaucoup de temps pour avoir de réel marque avec un perso

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Ok, merci les gars.
En fait, j'ai essayé de jouer Lee avec les conseils de Laboubam. Que c'est dur de jouer de façon cheap avec Lee. Efficace, certes, mais beaucoup plus dur.
Si Lee peut poker, en revanche, la portée de certains de ses coups est plutôt faible, surtout le d/f+1.
Sinon, petite session à l'instant même avec Gexcalibur. J'ai voulu jouer bien cheap, et ça marchait assez bien. Mais j'ai tellement de mal à assumer un jeu aussi limité(efficace, mais moche quand même), que je me suis retenu à bien des reprises, ce qui a fait qu'au final je me suis fait bien battre.
En fait, attaquer de façon cheap n'est pas un problème, mais pour ça il faut quand même bien connaître les punitions à utiliser, sinon ça peut devenir vite très saoulant.
En tout cas GG l'ami. Pour quelqu'un qui teste son stick, tu te débrouilles déjà bien mieux que moi avec.

En fait, j'ai essayé de jouer Lee avec les conseils de Laboubam. Que c'est dur de jouer de façon cheap avec Lee. Efficace, certes, mais beaucoup plus dur.
Si Lee peut poker, en revanche, la portée de certains de ses coups est plutôt faible, surtout le d/f+1.
Sinon, petite session à l'instant même avec Gexcalibur. J'ai voulu jouer bien cheap, et ça marchait assez bien. Mais j'ai tellement de mal à assumer un jeu aussi limité(efficace, mais moche quand même), que je me suis retenu à bien des reprises, ce qui a fait qu'au final je me suis fait bien battre.
En fait, attaquer de façon cheap n'est pas un problème, mais pour ça il faut quand même bien connaître les punitions à utiliser, sinon ça peut devenir vite très saoulant.
En tout cas GG l'ami. Pour quelqu'un qui teste son stick, tu te débrouilles déjà bien mieux que moi avec.

FT5, Practice mode online, what else?
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
tu as raisons, plus solide je dois être, faire plus de low aussi genre d/b 4, plus de d/f1hadoudouken a écrit : @Gex
Plus solide le corbeau,non d'une huitre!Et pense a te baisser sous les high.T'aura un bon ws1 a balancer!
Et question:C'est garantit le bt f1 bt 3+4?Si oui,il y a pas moyen de faire b+2,3?Les 2 sortent en 16frames
sinon je ne me baisse jamais ... je gère mal les pluies de d/f1 lol
ws 1 bof, je lui prefere ws2, safe et gros jugg en counter.
et non il n'y a rien de garantie apres bt f+1, c'est soit d + 3 ou 3+4 voir uf/4 pour moi...
mon plus gros défaut je pense est que je n'arrive pas a installer mon jeux

@devil:
je ne te vois plus avec ton raven toi aussi, ak l'as mangé

decidement je trouve que ak à la cote ces temps si, par contre rav

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@danny
Faudrais qu'on rejoue ensemble que je vois un peu plus ton jeux, moi aussi j'ai un peu le même soucis que toi et le pire c'est que je suis un sacàsapin
Faudrais qu'on rejoue ensemble que je vois un peu plus ton jeux, moi aussi j'ai un peu le même soucis que toi et le pire c'est que je suis un sacàsapin

Ma chaîne Youtube
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
@danny:
oui gg l'ami, j'ai vu que tu te cherchais encore des phases de grattage, mais par contre je ne t'ai pas vu un instant ou presque pas backdasher, est ce du au cotés 2 p ou autre? pense des fois a reculerer quand meme entre 2 lows...pour profiter de quelques whiff
oui gg l'ami, j'ai vu que tu te cherchais encore des phases de grattage, mais par contre je ne t'ai pas vu un instant ou presque pas backdasher, est ce du au cotés 2 p ou autre? pense des fois a reculerer quand meme entre 2 lows...pour profiter de quelques whiff

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@ gex, mon raven je l'utilise que tres rarement, enfait ce perso ma dessus pour la maigreur des ses punish
Sinon amk je le joue depuis t5dr mais 2mois apres t6 j'ai completement lacher le perso pour me consacrer a paul (ce qui été vraiment bete) et la je recommence tout doucement avec
@Hadou, pour la tou jsuis désolé c'est parceque j'ai la grippe donc je fait que ca
sinon pour les clak-clak = stick oblige et vu que ma tv a une taill assez consequante et que ma chambre est pas tres grande je suis obliger de mettre la camera a coté de moi ce qui "amplifie" le sons du stick, en + j'suis un bourrin sur mon stick
D'ailleur quelq'un connaitrai pas un logiciel permetten "d'arranger" ce genre de probleme ?

Sinon amk je le joue depuis t5dr mais 2mois apres t6 j'ai completement lacher le perso pour me consacrer a paul (ce qui été vraiment bete) et la je recommence tout doucement avec

@Hadou, pour la tou jsuis désolé c'est parceque j'ai la grippe donc je fait que ca

D'ailleur quelq'un connaitrai pas un logiciel permetten "d'arranger" ce genre de probleme ?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
@Devil,
C'est pas forcément un logiciel mais ça marche bien, c'est mettre de la musique tout simplement!
Perso je ne supporte plus celle du jeu depuis un moment déjà, à force de les entendre en boucle... Un peu de musique ne ferait pas de mal! ^^
Bon après ça ne sera pas du gout de tout le monde, mais bon ça peut être une solution.
Tu dégage la bande son de ta vidéo et tu la remplace par de la zic... Tout le monde connait les rugissements d'AMK t'inquiète pas!
C'est pas forcément un logiciel mais ça marche bien, c'est mettre de la musique tout simplement!
Perso je ne supporte plus celle du jeu depuis un moment déjà, à force de les entendre en boucle... Un peu de musique ne ferait pas de mal! ^^
Bon après ça ne sera pas du gout de tout le monde, mais bon ça peut être une solution.
Tu dégage la bande son de ta vidéo et tu la remplace par de la zic... Tout le monde connait les rugissements d'AMK t'inquiète pas!

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
^^ pas bete du tout, faudra juste que je fasse gaffe aux musique je met 

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
-
- Meetic Player
C'est clair que jouer a du Tekkos sur du Claude Francois....
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.