non c'est juste que les chiffres parlent d'eux même, je suis 10,5x plus cool que toikenj a écrit : Kenobi! T'as voté tous les jours pour toi, ou alors t'as carrément plein de fans!![]()
![]()

Modérateur : Modz
Petite question.....c koi un slot PCI?kenj a écrit :En ce moment, j'utilise une carte Pinnacle Win PC TV Pro (je crois que c'est son nom!), prêtée par un ami, qui vaut 80 euros. Elle utilise un slot PCI, et on peut entrer dessus en composite (câble jaune, en général), et en S-Vidéo. A partir de là, tu peux brancher la vidéo de la PS2 sur la carte, et l'audio sur la carte son, en général. PAL et NTSC sont acceptés!
Puis, utiliser un logiciel pour faire la capture vidéo/audio, Virtual Dub est un des plus simples. Gratuit, aussi. Il permet de capturer le fichier destination, éventuellement de faire une compression vidéo 'temps réel', genre DivX.
Puis, il permettra aussi d'éditer le fichier, genre couper la fin du match, où tu te prends une grosse raclée: mieux vaut faire croire que la capture a foiré à la fin!
Pas du tout, le bus PCI est celui où tu vas mettre des cartes graphiques, réseau, modem, son, etc... Regarde des schémas sur le net, il doit y en avoir plein. Par ex., une photo de carte mère te donnera une idée de tout ça...kingofvf4 a écrit :Petite question.....c koi un slot PCI?
je crois que c'est l'endroit ou g inséré mon lecteur DVD et mon graveur,non?
ds ce cas,g plus d'autres port PCI de libre pour une éventuelle carte d'acquisition...
En même temps, tu sais qu'un aller Genève-Lyon en train, ce n'est pas si cher: 20 euros en PLEIN tarif. Alors, si tu as une réduc... et que ça te dit de rencontrer d'autres bons joueurs, je suis sûr qu'il y a possibilité de s'arranger...Kenobi a écrit :( et ensuite dans mes reves je prends le train et je v botter le cul à qui vous savez à Lyon)
T'inquiètes,tu seras même pas obligé de mentir en disant que tu te seras fait "laminé"Sephiroth Lune a écrit :vous m'oubliezsi vous venez vers Lyon, j'ai le droit de venir faire un saut moi aussi? svpppp, et je dirais que vous m'avez battu, pour faire plaisir
Toi,ça se voit,t'as fait un stage chez Jean Marie Bigard!Sephiroth Lune a écrit :non contre kenj je mentirais pas, je disais ça pour les duels contre un certain kingofvf4...King qui fait le malin a écrit :T'inquiètes,tu seras même pas obligé de mentir en disant que tu te seras fait "laminé"
Bizarre,tu riais pas comme ça quand ma Nina te collais sa choppeSephiroth Lune a écrit : ca tombe bien t'a juste à lire ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
youpiiiiiikenj a écrit :En ce moment, j'utilise une carte Pinnacle Win PC TV Pro (je crois que c'est son nom!), prêtée par un ami, qui vaut 80 euros. Elle utilise un slot PCI, et on peut entrer dessus en composite (câble jaune, en général), et en S-Vidéo. A partir de là, tu peux brancher la vidéo de la PS2 sur la carte, et l'audio sur la carte son, en général. PAL et NTSC sont acceptés!
Puis, utiliser un logiciel pour faire la capture vidéo/audio, Virtual Dub est un des plus simples. Gratuit, aussi. Il permet de capturer le fichier destination, éventuellement de faire une compression vidéo 'temps réel', genre DivX.
Puis, il permettra aussi d'éditer le fichier, genre couper la fin du match, où tu te prends une grosse raclée: mieux vaut faire croire que la capture a foiré à la fin!