Si ça peut t'aider, pour la taunt, il appuie sur les 3 boutons en même temps à chaque fois! Sans bufferiser!serval a écrit :bonjour,
serait il possible que quelqu'un prenne en video le stick de knee quant il joue avec bryan?
vous vous doutez pourquoi
[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Utiliser un pad sixaxis en tournoi, oui c'est possible.kenj a écrit :Si tu appuies sur PS, et que tu te synchronises par erreur sur la console qui joue un match important, tu appuies à nouveau sur PS, et là, tu arrêtes le match en cours.
Objectif : utiliser son pad sixaxis sans interférer avec les PS3 environnantes.
Comment : ouvrir le pad, et retirer la batterie Li-ion.
Résultat : l'utilisation sans fil en devient impossible. on doit désormais brancher le pad en USB et appuyer sur le bouton PS, pour activer le pad et lui assigner un numéro de port.
Questions/Réponses
Q) Oui, mais si j'appuie sur le bouton PS je risque pas quand meme d'etre capté par une autre PS3?
R) Non, parce qu'étant branché, la connection filaire (usb) sera prioritaire sur le bluetooth.
Q) Donc quand on enleve la batterie, le bluetooth est désactivé?
R) Non, puisqu'il est alimenté par le port usb quand meme.
Q) Bon ok, alors c'est pas la peine d'enlever la batterie non?
R) La batterie enlevé, il n'y a plus aucun risque d'accident (pression du bouton PS).
Q) C'est difficile/long à démonter?
R) Si vous avez déja ouvert un pad PS2, c'est presque la meme chose, sauf que le remontage est super galere a cause des gachettes L2, R2 et leurs supports, et aussi a cause de la batterie "volante".
Ouverture : 5 min.
Remontage : aléatoire. j'ai mis au moins 30 min.
Q) Tu peux me le faire le jour du tournoi?
R) Non. Je peux apporter le tournevis de précision qui va bien et etre pas loin pour les conseils, mais de manips comme ca le jour J.
Q) C'est vraiment galère comme solution. T'as rien trouvé d'autre?
R) Utiliser un convertisseur PSX -> USB, et brancher ton pad PS2.
Voilà à quoi ressemble l'intérieur du pad sixaxis (on voit la batterie grise en bas à gauche):

Voilà, j'espère que ca en aidera quelques uns!
Genius au boulot!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff