Vous verrez pas de supers gros combos, mais comme quoi on peut ne faire presque que des prefects et gagner en presque great

Modérateur : Modz
mais tu vois pas que je plaisantais!!!Sephiroth Lune a écrit :
fin bref on est pas des escalves non plus, on a une vie a coté des videos tekken quand meme, alors je les fais quand je peux, quand mon pote peut, et après l'upload depuis mon 56K prend en gros 3h pour UNE video. alors on se calme très vite sur les videos quand on voit les chiffres....
A nouveau, bien bonne vidéo, dommage que JinYang ne mette pas plus la pression avec les murs, sinon, il serait hyper redoutable!
Peuh,tu parles!kenj a écrit :A nouveau, bien bonne vidéo, dommage que JinYang ne mette pas plus la pression avec les murs, sinon, il serait hyper redoutable!![]()
je vien a linstan de dl la video de jin ds airport.. jtrouve j'ai bien jouer keu memeSephiroth Lune a écrit :moi j'en ai une de jinyang qui a pris jin, il met une pression monumentale a king, c'est grave! il sort pas des combos très spéctaculaires, mais le povre king tente 2 3 fois des esquives cancel, il se retame la tronche! puis jin sait mettre les bon coups au bon moment, enfin une super pression, chapeau !
Alors là,t'as pas vu le Jin cheap master de heihachi111!Sephiroth Lune a écrit :moi j'en ai une de jinyang qui a pris jin, il met une pression monumentale a king, c'est grave! il sort pas des combos très spéctaculaires, mais le povre king tente 2 3 fois des esquives cancel, il se retame la tronche! puis jin sait mettre les bon coups au bon moment, enfin une super pression, chapeau !