[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires
Modérateur : Modz
ouais mais justement, celui là est facilement parable : tu peux faire un u~b sur le d+2, et dans le d+4, 3, 3~f ça touche pas par terre (le db4 touche un peu plus déjà mais c'est vrai qu'il a des propriétés un peu floues pour moi), et je me fais toujours sécher sur le ~f. Et si tu fais u~b, le d+4, 3 est pas un natural, donc au mieux ça gratte 5.
après, je dis pas que j'ai raison, mais j'ai du mal à gérer les oki pour foutre la pression (ah bah tiens c'est ce que tu disais justement haha !).
après, je dis pas que j'ai raison, mais j'ai du mal à gérer les oki pour foutre la pression (ah bah tiens c'est ce que tu disais justement haha !).
à bas la balayette.
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Bicycle a écrit :ouais mais justement, celui là est facilement parable : tu peux faire un u~b sur le d+2, et dans le d+4, 3, 3~f ça touche pas par terre (le db4 touche un peu plus déjà mais c'est vrai qu'il a des propriétés un peu floues pour moi), et je me fais toujours sécher sur le ~f. Et si tu fais u~b, le d+4, 3 est pas un natural, donc au mieux ça gratte 5.

manou a écrit :Bicycle a écrit :ouais mais justement, celui là est facilement parable : tu peux faire un u~b sur le d+2, et dans le d+4, 3, 3~f ça touche pas par terre (le db4 touche un peu plus déjà mais c'est vrai qu'il a des propriétés un peu floues pour moi), et je me fais toujours sécher sur le ~f. Et si tu fais u~b, le d+4, 3 est pas un natural, donc au mieux ça gratte 5.
après, je dis pas que j'ai raison, mais j'ai du mal à gérer les oki pour foutre la pression (ah bah tiens c'est ce que tu disais justement haha !).![]()

à bas la balayette.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non mais Kingo restons sérieux, ne joue pas au pif qui veut !!!! C est tout un art tu sais ?kingofvf4 a écrit :Pourtant, contre le Baek de ce sacos de manou qui pif des balayettes et des df+2, j'ai du mal, faut que tu piffes comme lui alorsBicycle a écrit :bah en temps normal je fais des oki et des wall, mais contre toi MES oki ne servent à rien haha, et j'ai du mal à te faire traverser le terrain (tu te places bien dans le terrain et je n'arrive pas souvent à te launcher assez souvent pour avoir l'occasion de te faire des wall)

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Vois avec Oldboy en mp ou tout simplement dans le topic de Baek.Bicycle a écrit :Bah justement, soit je pif un db4 ou un b2 en oki mais c'est pas safe du tout... bon si ça touche ça arrache une bonne partie de la barre, mais si ça bloque ça punit relou (surtout la balayette hein :) haha).
mais le mix db4 ou df2 en oki est pas génial parce que df2 ne juggle pas sur un pecos baissé (je pense pas avoir tué le métier en disant ça :) ).
après je pense que là où manou a un meilleur baek que moi c'est qu'il a de l'expérience, alors que moi je me fais juste ramasser en session :/
du coup c'est pour ça que je cherche encore des okis fiables et que je préfère me barrer tranquille que me prendre un dive cannon en punish !
Uf4 c'est la vérité !
desolé pour le tit off topic, mais quelqu'un peut me donner si possible un okizeme vite fait efficace avec asuka ?(j'ai juste envie de battre quelqu'un qui m'a un peu lourdé avec sa asuka, je veux le battre avec elle
)
il me semble qu'elle a un oki qui start avec 1,4 je crois ,mais je peux me gourrer.
et aussi un tit juggle bien violent avec elle

il me semble qu'elle a un oki qui start avec 1,4 je crois ,mais je peux me gourrer.
et aussi un tit juggle bien violent avec elle

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Hé jvoudrais rappeler des règles importantes là quand on joue online...
Surtout pour Cyrus
, essayons de jouer avec les règles des défis/tournois de tekken aréna :
1=> Temps à 60 secondes (punaise un match contre jeanphi que je peux absolument pas attaquer car il est toujours couché! je lui claque 2;3 coups d entrée de match, ensuite je m'échappe pour turtler (faire la tortue au loin lol) je squatte pour le faire venir, vu que je mène au score... le mec vient pas (à ce moment là j avais pas vu la montre...) au bout de 30;40 seconde d'intimidation je regarde combien de temps il me reste pour le voir rusher comme un ouf et là je vois quoi ? => Reste 60 secondes !!!!!!!!!! OK super ! bon donc svp time à 60 secondes dans les rooms.
2=> On ne choisit pas les stages svp, parce qu'une fois aussi (toujours Cyrus il me semble) prends Baek et choisis un beau stage avec des murs partout (genre si y avait eu un stage avec un plafond je crois qu'il l'aurait séléctionné
) DRAGON NEST svp ! Il s'est pas trompé hein ? le bougre!!!
3 => Room en rank on => A un moment donné ce soir tu m'as demandé : '' stp Jin75, refait une autre room avec les points off...'' ouais j'avoue que ça m'emmerde un peu que vous perdiez des points mais bon... moi jpeux en gagner quand en fait ? Non parce que ça fait un an que je joue et à force de jouer en rank off bin jme retrouve à jouer contre des Tekken Lord à qui je claque des 10 - 0 alors que moi je suis Shinhan
Alors svp les mecs respectez au moins ce dernier point parce que c'est grave relou en fait. C est pas du tout le coup de la course aux points, car franchement je regarde jamais combien de points on gagne par combat. D'ailleurs si tu m'avais pas dit ça, j aurai jamais remarqué que tu jouais sans rank on (sinon j aurai gueulé crois moi !).
Sinon en ce qui concerne ta façon de jouer, j ai trouvé ton Marduck super fort ! Bravo à toi (sur ce point là)
Surtout pour Cyrus

1=> Temps à 60 secondes (punaise un match contre jeanphi que je peux absolument pas attaquer car il est toujours couché! je lui claque 2;3 coups d entrée de match, ensuite je m'échappe pour turtler (faire la tortue au loin lol) je squatte pour le faire venir, vu que je mène au score... le mec vient pas (à ce moment là j avais pas vu la montre...) au bout de 30;40 seconde d'intimidation je regarde combien de temps il me reste pour le voir rusher comme un ouf et là je vois quoi ? => Reste 60 secondes !!!!!!!!!! OK super ! bon donc svp time à 60 secondes dans les rooms.
2=> On ne choisit pas les stages svp, parce qu'une fois aussi (toujours Cyrus il me semble) prends Baek et choisis un beau stage avec des murs partout (genre si y avait eu un stage avec un plafond je crois qu'il l'aurait séléctionné

3 => Room en rank on => A un moment donné ce soir tu m'as demandé : '' stp Jin75, refait une autre room avec les points off...'' ouais j'avoue que ça m'emmerde un peu que vous perdiez des points mais bon... moi jpeux en gagner quand en fait ? Non parce que ça fait un an que je joue et à force de jouer en rank off bin jme retrouve à jouer contre des Tekken Lord à qui je claque des 10 - 0 alors que moi je suis Shinhan

Alors svp les mecs respectez au moins ce dernier point parce que c'est grave relou en fait. C est pas du tout le coup de la course aux points, car franchement je regarde jamais combien de points on gagne par combat. D'ailleurs si tu m'avais pas dit ça, j aurai jamais remarqué que tu jouais sans rank on (sinon j aurai gueulé crois moi !).
Sinon en ce qui concerne ta façon de jouer, j ai trouvé ton Marduck super fort ! Bravo à toi (sur ce point là)

Modifié en dernier par Jin75 le 10 juin 2008 à 18h20, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
oui moi tu m'avai averti et je sui les procedure maintenant
mai cyrius etai pa au courant et j'ai pa percuté de lui dire.
les match etait sympa comme d'hab ce soir avec toi bien qu'il y avai un peu de lag.
super salon egalement avec bicycle et kingheim c'etait bien sympa j'adore toujour autant ton jeu kingheim ta maitrise du perso est etonnante sa me sidere.
tu a vu que j'ai pri une fois yoshi contre cyrius j'essai de commencer avec lui mai jsui vraiment naze hesite pa si tu a des conseil pour moi
en tou cas merci pour les match et a bientot j'espere

les match etait sympa comme d'hab ce soir avec toi bien qu'il y avai un peu de lag.
super salon egalement avec bicycle et kingheim c'etait bien sympa j'adore toujour autant ton jeu kingheim ta maitrise du perso est etonnante sa me sidere.
tu a vu que j'ai pri une fois yoshi contre cyrius j'essai de commencer avec lui mai jsui vraiment naze hesite pa si tu a des conseil pour moi

en tou cas merci pour les match et a bientot j'espere
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
Jin75 -> Fais comme moi, une salle a 3, ouvertes, tu explulses quand ca lag, et vu ton niveau, tu vas chopper 3000pts vite fait, jusqu au grade Champion, le mini pour qur les gros grade t affrontant ai kekchose a gagné en cas de victoire.
Et la il auront plus d excuse "valable".
(tu mets le doigt sur une corde sensible ^^)
Et la il auront plus d excuse "valable".
(tu mets le doigt sur une corde sensible ^^)
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Superbe session hier soir avec Kyo, de très beaux matchs, je prends plaisir à jouer contre toi, t'es un super joueur.. On s'est fait des petits mirrors matchs bien sympathiques, Bruce, Jack, DJ, et même Paul (j'adore prendre le même perso que mon adversaire
), et son Kazuya des Enfers est rude en affaires, v'la la masse d'EWGF que j'me suis mangé sur les steps..
@Jin75 : KSpartan a clairement raison, perso si c'est ton truc de jouer en rank-on je ne comprends même pas que tu ne sois pas haut-gradé (sauf si tu ne joues que contre les membres de TA en rank-off).. La plupart des joueurs online qui te connnaissent et qui se sont surtout faits chier à monter en grade savent très bien que ton King c'est pas le mignon tigre qu'on trouve sur les paquets de Frosties et qu'il faut s'accrocher pour garder ses points sains et saufs face à toi.. Plutôt flatteur, dans un sens.. Et faut prendre en compte que le comportement de certains joueurs change lorsqu'il y a des points.. En rank-on, je rate quasiment toutes mes phases.. C'est pourquoi j'ai purement et simplement arrêté depuis plus de 2000 matchs.
En ce qui concerne le temps j'suis entièrement d'accord avec toi.. 60 secondes c'est le must.. Y'a même moyen de jouer le time-up contre certains joueurs (n'est-ce pas Jeanphi ^^) ..

@Jin75 : KSpartan a clairement raison, perso si c'est ton truc de jouer en rank-on je ne comprends même pas que tu ne sois pas haut-gradé (sauf si tu ne joues que contre les membres de TA en rank-off).. La plupart des joueurs online qui te connnaissent et qui se sont surtout faits chier à monter en grade savent très bien que ton King c'est pas le mignon tigre qu'on trouve sur les paquets de Frosties et qu'il faut s'accrocher pour garder ses points sains et saufs face à toi.. Plutôt flatteur, dans un sens.. Et faut prendre en compte que le comportement de certains joueurs change lorsqu'il y a des points.. En rank-on, je rate quasiment toutes mes phases.. C'est pourquoi j'ai purement et simplement arrêté depuis plus de 2000 matchs.
En ce qui concerne le temps j'suis entièrement d'accord avec toi.. 60 secondes c'est le must.. Y'a même moyen de jouer le time-up contre certains joueurs (n'est-ce pas Jeanphi ^^) ..
... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui sympa nos matchs hier Fainaru^^
Mais purée!!! j'ai jamais vu un joueur aussi patient, sachant que j'ai du mal à attendre qd je joue, ça m'apprend à être plus calme.
Les ptits mirrors matchs exellent^^ Par contre, Dragu vs Dragu, tu m'as éclaté
Ton Bryan est vraiment bon, dur d'approcher, pas dans tes dents si je fais la moindre erreur... vraiment à refaire:) En même temps, je dis ça de Bryan, mais c'est la même chose avec ton Hei
cependant, je pense avoir plus de mal face à ton Bryan et ptètre Dragu aussi.
Un moment je ne sais pas si tu l'as remarqué mais on était dans le vert tout le temps et avec Kazou j'avais l'impression de jouer réellement offline. Genre passer le Ewgf/Ewgf/1/b+2,4,1, ça fait plaisir et je crois qu'avec Jin75. pareil, je peux le placer.
PS: dsl je n'ai pas eu le tmps de lire le message lors de l'invit, j'ai lancé directement l'invitation alors que c'était juste un message

Et pour le Rang Off, de mon côté, qd je veux changer de perso pour me détendre, j'aime bien ou pour faire du training dessus^^ Genre je m'échauffe avec mes persos secondaires et Kaz une fois la machine en route
Mais purée!!! j'ai jamais vu un joueur aussi patient, sachant que j'ai du mal à attendre qd je joue, ça m'apprend à être plus calme.
Les ptits mirrors matchs exellent^^ Par contre, Dragu vs Dragu, tu m'as éclaté

Ton Bryan est vraiment bon, dur d'approcher, pas dans tes dents si je fais la moindre erreur... vraiment à refaire:) En même temps, je dis ça de Bryan, mais c'est la même chose avec ton Hei

Un moment je ne sais pas si tu l'as remarqué mais on était dans le vert tout le temps et avec Kazou j'avais l'impression de jouer réellement offline. Genre passer le Ewgf/Ewgf/1/b+2,4,1, ça fait plaisir et je crois qu'avec Jin75. pareil, je peux le placer.
PS: dsl je n'ai pas eu le tmps de lire le message lors de l'invit, j'ai lancé directement l'invitation alors que c'était juste un message

Et pour le Rang Off, de mon côté, qd je veux changer de perso pour me détendre, j'aime bien ou pour faire du training dessus^^ Genre je m'échauffe avec mes persos secondaires et Kaz une fois la machine en route

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais mon truc c est pas de jouer en Rank On ou Off en fait jmen tape d'avoir ou de ne pas avoir de points, vu que je ne joue que dans les rooms entre nous (pas avec des inconnus). D'ailleurs croyez moi ou pas mais j avais jamais remarqué que certaines personnes désactivaient le Ranking ! C est juste quand on m'a demandé de refaire ma room sans ranking que j ai calculé le truc. Et moi comme un con je gagnais des matchs et comme un gosse j attendais que mon grade change... jme disais : '' mais merde c'est vraiment long ce truc'' Mdrrr jme fais de la peine tout seul quand j'y penseFainaru-Fantaji a écrit :Superbe session hier soir avec Kyo, de très beaux matchs, je prends plaisir à jouer contre toi, t'es un super joueur.. On s'est fait des petits mirrors matchs bien sympathiques, Bruce, Jack, DJ, et même Paul (j'adore prendre le même perso que mon adversaire), et son Kazuya des Enfers est rude en affaires, v'la la masse d'EWGF que j'me suis mangé sur les steps..

Carrément, ça fait parti du jeu de turtler, celui qui a le plus d'énergie peut se permettre d'attendre...

Modifié en dernier par Jin75 le 10 juin 2008 à 18h20, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
@Kyo : C'est clair qu'on avait une connexion excellente, aucune latence ne se ressentait, les coups pleuvaient durant les bonnes phases, si bien qu'à un moment j'me suis demandé comment les EWGF pouvaient sortir aussi vite, j'ai vite compris l'explication, l'"absence" de lag.. A refaire d'urgence franchement..
Sniper_Wolf : "Tu sais ça sert à rien de bouger constamment comme ça"
- Bah sans doute mais c'est la faute à mon pouce il bouge tout seul.. Pas taper..
(je précise qu'il y a aucune arrière-pensée c'est une joueuse redoutable que j'apprécie)
Des joueurs me l'ont même reproché.. Mais c'est pas forcément une bonne technique, ça fonctionne et ça destabilise certains joueurs, mais ça en saoule d'autres qui se jettent sur moi.. A ma charge de savoir punir, pas toujours facile..
Perso j'adore ces joueurs bien offensifs qui donnent trois bons coups et qui backdashent rapidement pour revenir à l'assaut en cas de whiff (je pense à Lord Deimos, bon exemple selon moi) ..
Ca fait plaisir de lire ce genre de remarques, si y'a au moins un truc dans lequel j'excelle, c'est d'attendre et de faire danser mon perso constamment.. Y'a pas mal de joueurs qui me l'ont dit..Kyo a écrit :Mais purée!!! j'ai jamais vu un joueur aussi patient...
Sniper_Wolf : "Tu sais ça sert à rien de bouger constamment comme ça"
- Bah sans doute mais c'est la faute à mon pouce il bouge tout seul.. Pas taper..

(je précise qu'il y a aucune arrière-pensée c'est une joueuse redoutable que j'apprécie)
Des joueurs me l'ont même reproché.. Mais c'est pas forcément une bonne technique, ça fonctionne et ça destabilise certains joueurs, mais ça en saoule d'autres qui se jettent sur moi.. A ma charge de savoir punir, pas toujours facile..
Perso j'adore ces joueurs bien offensifs qui donnent trois bons coups et qui backdashent rapidement pour revenir à l'assaut en cas de whiff (je pense à Lord Deimos, bon exemple selon moi) ..
---
Y'a pas de secrets, j'pense pas que ce soit entre potes ou entre connaissances que les joueurs online se font le plus de points, mais en parcourant les salons.. C'est mon cas, et je pense pas être le seul.. Sur tous les salons que j'ai pu taper avec les gens de TA, et plus généralement avec des joueurs que j'avais appris à connaître avec le temps, AUCUN n'était rank-on.. Et j'étais rarement l'holder du salon.. Y'a tout un tas de joueurs venus de tous bords sur lesquels tu peux te faire des milliers de points, et le temps de dire ouf, tu deviendras CapitalJin.. ^^Jin75. a écrit :Non mais mon truc c est pas de jouer en Rank On ou Off en fait jmen tape d'avoir ou de ne pas avoir de points, vu que je ne joue que dans les rooms entre nous (pas avec des inconnus).
Modifié en dernier par Loki le 10 juin 2008 à 17h18, modifié 1 fois.
... ☆ VBS 2.0 ☆