Vidéos de T4 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu veux que je spleet quels topics kenj? je me souviens plus ceux que je voulais faire, si y'en a qui sont encore d'actualité 
[Edit]
Wahouuuuu les matchs de T3 sont carrément impressionnants!!! qelle gestion du wave par le jin, c'est fou ! il sort tout après un wave, du
,
+
au ws +
, c'est de la folie!! monstrueux, je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça avec T3 

[Edit]
Wahouuuuu les matchs de T3 sont carrément impressionnants!!! qelle gestion du wave par le jin, c'est fou ! il sort tout après un wave, du

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu dois posséder un logieciel FTP comme leechFTP ou FTP expert...Ajira a écrit :Question stupide: Comment on fait pour DL a partir d'un FTP?J'ai jamais vraiment compris...
On fait click droit puis copier ds un dossier?
![]()
Merci d'avance
Ensuite tu entre les mot de passe/login et le nom du serveur et t'as accès au contenu du compte
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sinon tu peux l'ouvrir avec les browsers, grace à une adresse sous cette forme:
ftp://LOGIN:PASSWORD@ADRESSE
regarde la première page du topic, il est donné sous cette forme il me semble
après, ça marche exactement comme un répertoire de ton disque dur, sauf que c'est celui du type. donc un copier - coller fonctionne 
ftp://LOGIN:PASSWORD@ADRESSE
regarde la première page du topic, il est donné sous cette forme il me semble

Si tous les asiatiques étaient nippons, ça se saurait!Quiksilverman a écrit :Tu le trouves plutôt typé africain qu'asiatique ?kenj a écrit :Nippon? Qu'est-ce qui te fait dire ça?Quiksilverman a écrit :Non lol, rien à voir avec MDJ, c'est juste que le jeune nippon avait la même coiffure en pétard que Jin

Au fait, tu sais ce que ça veut dire, nippon?

Nan, c'était pour rire! Je voulais juste dire que là, tu ne risques pas trop d'avoir de bugs, time out, etc...Sephiroth Lune a écrit :tu veux que je spleet quels topics kenj? je me souviens plus ceux que je voulais faire, si y'en a qui sont encore d'actualité

Ouais, le Jin est impressionnant, il joue super vite, passe bien les wave -> WS+Sephiroth Lune a écrit :[Edit]
Wahouuuuu les matchs de T3 sont carrément impressionnants!!! qelle gestion du wave par le jin, c'est fou ! il sort tout après un wave, du,
+
au ws +
, c'est de la folie!! monstrueux, je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça avec T3

[EDIT] Quelques commentaires supplémentaires:
- beaucoup d'okizeme chez Heihachi, même si le Ogre faisait très attention, et préférait la plupart du temps ne pas se relever pendant les balayettes, ce qui était la meilleure solution, pour éviter de se prendre les CD+

- peu d'imparables avec le Ogre, et cela semble être dû à la vitesse du match assez élevée, et au fait que les Mishimas ont beaucoup mis la pression. En comparaison, regardez les matchs entre ces deux mêmes joueurs, lors de la finale de TTT...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
franchement j'ai trouvé les matchs ttt pas terribles, du moins ceux de ce répertoire, comparé aux matchs T3
d'ailleurs en regardant la date de la caméra, on se rend compte qu'ils ne datent que d'un an ... impressionnant que des joueurs soient encore sur T3 alors que 2 autres tekken ont vu le jour
comme quoi namco a complètement loupé son T4 pour les purs fans, qui ont bien connus les autres tekken. moi je préfère le 4 au 3 pour la très grande liberté, m'enfin...
nippon ça veut dire quoi alors?

nippon ça veut dire quoi alors?
Nippon est un terme tout à fait officiel, je crois, pour la langue française. Ex...JinYanG a écrit :On dit pas plutot nihon nan ? Sa fait très "traduction francaise" nippon(selon moi). Et je crois que nihon veut dire jap.
http://perso.wanadoo.fr/nipponto/
Et oui, tous les asiatiques ne sont pas nippons! Heureusement, d'ailleurs!

- furansuwa
- Grand Master Flash
je suis à la recherche dune vids de tekken4.
Elle doit faire environ 100MO je crois. c'est des matchs entre NIN et MDJ.
J'aimerais bien voir cette vidéo.
Si qqun l'a ça serait cool de me dire comment je peux l'avoir.
Vous pouvez toujours l'uploader sur le ftp de gaylord qui remarche maintenant.
d'avance merci.
Elle doit faire environ 100MO je crois. c'est des matchs entre NIN et MDJ.
J'aimerais bien voir cette vidéo.
Si qqun l'a ça serait cool de me dire comment je peux l'avoir.
Vous pouvez toujours l'uploader sur le ftp de gaylord qui remarche maintenant.
d'avance merci.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff