Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Videos -> Tournaments -> Euro 5...

Je recommande les vidz de la finale de T3, Shinjin Vs Ryan, c'est assez spectaculaire, très speed, je trouve. Mishimas VS Ogre(s ?).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu veux que je spleet quels topics kenj? je me souviens plus ceux que je voulais faire, si y'en a qui sont encore d'actualité :0confused:

[Edit]
Wahouuuuu les matchs de T3 sont carrément impressionnants!!! qelle gestion du wave par le jin, c'est fou ! il sort tout après un wave, du :f: , :f: + :2: au ws + :2:, c'est de la folie!! monstrueux, je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça avec T3 :surprise:
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Question stupide: Comment on fait pour DL a partir d'un FTP? :ouf: J'ai jamais vraiment compris... :confus: On fait click droit puis copier ds un dossier? :huh:

Merci d'avance :merci:
glass heart
:hwoarang_:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Non lol, rien à voir avec MDJ, c'est juste que le jeune nippon avait la même coiffure en pétard que Jin :0rolleyes:
Nippon? Qu'est-ce qui te fait dire ça? :tongue:
Tu le trouves plutôt typé africain qu'asiatique ? :ouf:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ajira a écrit :Question stupide: Comment on fait pour DL a partir d'un FTP? :ouf: J'ai jamais vraiment compris... :confus: On fait click droit puis copier ds un dossier? :huh:

Merci d'avance :merci:
Tu dois posséder un logieciel FTP comme leechFTP ou FTP expert...
Ensuite tu entre les mot de passe/login et le nom du serveur et t'as accès au contenu du compte
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sinon tu peux l'ouvrir avec les browsers, grace à une adresse sous cette forme:

ftp://LOGIN:PASSWORD@ADRESSE

regarde la première page du topic, il est donné sous cette forme il me semble :0razzy: après, ça marche exactement comme un répertoire de ton disque dur, sauf que c'est celui du type. donc un copier - coller fonctionne :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Non lol, rien à voir avec MDJ, c'est juste que le jeune nippon avait la même coiffure en pétard que Jin :0rolleyes:
Nippon? Qu'est-ce qui te fait dire ça? :tongue:
Tu le trouves plutôt typé africain qu'asiatique ? :ouf:
Si tous les asiatiques étaient nippons, ça se saurait! :smoke:
Au fait, tu sais ce que ça veut dire, nippon? :gratte: :bravo:
Sephiroth Lune a écrit :tu veux que je spleet quels topics kenj? je me souviens plus ceux que je voulais faire, si y'en a qui sont encore d'actualité :0confused:
Nan, c'était pour rire! Je voulais juste dire que là, tu ne risques pas trop d'avoir de bugs, time out, etc... :0razzy:
Sephiroth Lune a écrit :[Edit]
Wahouuuuu les matchs de T3 sont carrément impressionnants!!! qelle gestion du wave par le jin, c'est fou ! il sort tout après un wave, du :f: , :f: + :2: au ws + :2:, c'est de la folie!! monstrueux, je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça avec T3 :surprise:
Ouais, le Jin est impressionnant, il joue super vite, passe bien les wave -> WS+ :2: de Jin, et même le Ogre bouge bien comme il faut. Vraiment des super matchs, très expéditifs de plus, ce qui est bien sympa!

[EDIT] Quelques commentaires supplémentaires:
- beaucoup d'okizeme chez Heihachi, même si le Ogre faisait très attention, et préférait la plupart du temps ne pas se relever pendant les balayettes, ce qui était la meilleure solution, pour éviter de se prendre les CD+ :4: :4: :1:
- peu d'imparables avec le Ogre, et cela semble être dû à la vitesse du match assez élevée, et au fait que les Mishimas ont beaucoup mis la pression. En comparaison, regardez les matchs entre ces deux mêmes joueurs, lors de la finale de TTT...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

franchement j'ai trouvé les matchs ttt pas terribles, du moins ceux de ce répertoire, comparé aux matchs T3 :0confused: d'ailleurs en regardant la date de la caméra, on se rend compte qu'ils ne datent que d'un an ... impressionnant que des joueurs soient encore sur T3 alors que 2 autres tekken ont vu le jour :ouf: comme quoi namco a complètement loupé son T4 pour les purs fans, qui ont bien connus les autres tekken. moi je préfère le 4 au 3 pour la très grande liberté, m'enfin...

nippon ça veut dire quoi alors?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

On dit pas plutot nihon nan ? Sa fait très "traduction francaise" nippon :0confused: (selon moi). Et je crois que nihon veut dire jap.

Watashi ah nihon desu (un truc du genre, dsl je parle pas japonais :gratte: qui veut dire : je suis japonais).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :On dit pas plutot nihon nan ? Sa fait très "traduction francaise" nippon :0confused: (selon moi). Et je crois que nihon veut dire jap.
Nippon est un terme tout à fait officiel, je crois, pour la langue française. Ex...
http://perso.wanadoo.fr/nipponto/

Et oui, tous les asiatiques ne sont pas nippons! Heureusement, d'ailleurs! :smoke:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je suis à la recherche dune vids de tekken4.
Elle doit faire environ 100MO je crois. c'est des matchs entre NIN et MDJ.
J'aimerais bien voir cette vidéo.
Si qqun l'a ça serait cool de me dire comment je peux l'avoir.
Vous pouvez toujours l'uploader sur le ftp de gaylord qui remarche maintenant.
d'avance merci.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais pas si c'est celle que tu cherches, mais y'en a une de 100 MO intitulée bestofthebest.mpg, dans videos / tournaments / OnGameNet sur le FTP de gaylord :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je suis pas sûr que ce soit ça. Par contre, je l'ai. NIN utilise exclusivement Steve, et MDJ utilise exclusivement Lee dans cette vidéo. Pour uploader 100 Mo... Faudrait déjà que je la retrouve! :tongue:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

ouai, c'est ca! :party2:
si tu la retrouves, t'es un dieu hervé. :pray: :pray0:
je pense que tu peux l'uploader sur le ftp de gaylord si t'as plus de place sur ton site.
J'espère que tu as récupéré l'adsl.
d'avance merci. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh, mais pourquoi vous avez pas chopé les vidz au moment où elles étaient diffusées, et vous vous réveillez maintenant? :huh: :smoke:
Moi pas comprendre!
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »