Moi je dirai plutot la star des sacs......djghost04 a écrit : On est des sacs de stars maintenant sur TA
[BlasterSession] [Défis] [Teams] [Poules] Liste
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [BlasterSession] [Défis ] [Teams] [Poules] Liste
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
LE perdant du défi sera consacré LE sac officiel de TA ? (Comme Guillius vs Ino hein ?
)
Au départ on était partis sur une bannière plutôt classique et je me suis dit: "Tiens, pourquoi pas un truc genre Choc des Bizounours, avec images de film d'horreur à l'ancienne?".Loki a écrit : :roflz:GG Rude Boy.
Souvenez-vous, il fut un temps où on postait des Chocs de Bizounours sur Calbuth (euh TA).
- djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Nemmo soit pas jaloux
Un jour tu auras ton nom toi aussi sur une banniere en haut de TA
Mais tu dois faire tes preuves avant dindon
N empeche je suis bien content de ma connerie et d avoir chambrer a mort Sir Béchamel tiens,une banniere et tout sur TA avec mon pseudo c est la classe
Rocktheplace et Lyod ils doivent etre tout jaloux la les pauvres
@Kenj ou Rudeboy: Par contre si le Suisse fait le sac et vient pas,,vous pouvez mettre Jin75 a sa place
Merci d avance
Ps: N oubliez pas,si je prends plus de 2 matchs,c est passage de vaseline sur le corps poilu de Jinou
Moi je dis sa vaut le coup quand meme sa
@Kenj: Tu jouerai encore a tekken,je t aurai montrer quel genre de bizounours je suis
Edit: Je viens d aller lire la news,bande d enfoirus
Un jour tu auras ton nom toi aussi sur une banniere en haut de TA
Mais tu dois faire tes preuves avant dindon
N empeche je suis bien content de ma connerie et d avoir chambrer a mort Sir Béchamel tiens,une banniere et tout sur TA avec mon pseudo c est la classe
Rocktheplace et Lyod ils doivent etre tout jaloux la les pauvres
@Kenj ou Rudeboy: Par contre si le Suisse fait le sac et vient pas,,vous pouvez mettre Jin75 a sa place
Merci d avance
Ps: N oubliez pas,si je prends plus de 2 matchs,c est passage de vaseline sur le corps poilu de Jinou
Moi je dis sa vaut le coup quand meme sa
@Kenj: Tu jouerai encore a tekken,je t aurai montrer quel genre de bizounours je suis
Edit: Je viens d aller lire la news,bande d enfoirus
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jpense que tu me prendras meme pas plus d un match, j ai dit deux pour jouer la sécurité et tenter des phases pendant le défi.
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man

Haha,t es chaud bouillant a ce que je vois sa fait plaisir sa
Tu veux une banniere toi aussi?
Tu veux une banniere toi aussi?
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ou bien c est toi qu en veux une autre ?
Qui peut faire ça pour le jeune les gars ? ( laissez le quoi, il voit son nom en grand il est content).
Qui peut faire ça pour le jeune les gars ? ( laissez le quoi, il voit son nom en grand il est content).
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man

Honnetement j aurais quand meme préféré t avoir contre moi sur la banniere(bon y aurait fallu rajouter ton tube de ce que tu sais)
Mais on fait avec ce qu on a
Mais on fait avec ce qu on a
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Etant donné les activités de Jin75 et sa carrure... passe toi directement la vaseline, ça t'évitera les bleus et douleurs articulairesdjghost04 a écrit : Ps: N oubliez pas,si je prends plus de 2 matchs,c est passage de vaseline sur le corps poilu de Jinou![]()
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
yo les gars, MDR La baniere! Soit c'est Grand honneur, soit moi et dj Sommes des betes de foire lol Mais La 1er supposition me convient mieux et du Coup comment ne pas venir a Cette Session?!? En plus la Team "les petits suisses" compte Sur moi...
Merci a tous ceux qui m'ont ecrit pour me motiver de venir, meme djSAC
hmmm il ve vraiment se faire humilier devant Son Public
et aussi a rüde Boy que je Connai pas ou pas encore...
deja d une Part je vais essayer d eviter jin75 pour pas causer d eventuels embrouille et me prendre tt TA a dos et d une autre part eviter de gagner le tournoi de peur qu'il se tire une balle en pleine tete
ou a moi?!?
De toutes les facon maintenant Cette blaster pour moi est que mon Main Event vs ce SAC et dj repose toi pas Sur tes lorier, je Te promet de boser les Frames et comment punir tous les trucs punissable de Ton dj donc des vrai Fights en occurence... ILS faut que j honnore tous ceux qui attendent ce defi donc Sur ceux j'y go me mettre Au boulot et toi tu peux commencer a trembler ou te pisser dessus... enfin ou les deux!!!
Merci a tous ceux qui m'ont ecrit pour me motiver de venir, meme djSAC
deja d une Part je vais essayer d eviter jin75 pour pas causer d eventuels embrouille et me prendre tt TA a dos et d une autre part eviter de gagner le tournoi de peur qu'il se tire une balle en pleine tete
De toutes les facon maintenant Cette blaster pour moi est que mon Main Event vs ce SAC et dj repose toi pas Sur tes lorier, je Te promet de boser les Frames et comment punir tous les trucs punissable de Ton dj donc des vrai Fights en occurence... ILS faut que j honnore tous ceux qui attendent ce defi donc Sur ceux j'y go me mettre Au boulot et toi tu peux commencer a trembler ou te pisser dessus... enfin ou les deux!!!
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Nemmo
- The MasterSac

Salut Sir !!
Tu peux etre sur qu'il n y aura pas d'embrouilles en croisant Jin75 !!!
Je suis sur qu'il te laissera même embrasser son crane tout lisse....
Tu as pris la bonne décision de venir , ça c est cool !!!
Tu peux etre sur qu'il n y aura pas d'embrouilles en croisant Jin75 !!!
Je suis sur qu'il te laissera même embrasser son crane tout lisse....
Tu as pris la bonne décision de venir , ça c est cool !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man

Bah c est cool Sir
Par contre je suis pas sur qu en seulement 3 jours tu saches jouer a tekken ,je pense que tu seras toujours un sac samedi
Mais si tu travailles un peu sur tes phases moisies sa sera un peu plus joli a voir peut etre
@Lord Deimos: Son activité c est uniquement vaseline samedi,pas la lutte(sauf avec Armel lol,tkt pas Armel c est pour rire
)
@Nemmmo: Tu me dois un kebab
Par contre je suis pas sur qu en seulement 3 jours tu saches jouer a tekken ,je pense que tu seras toujours un sac samedi
Mais si tu travailles un peu sur tes phases moisies sa sera un peu plus joli a voir peut etre
@Lord Deimos: Son activité c est uniquement vaseline samedi,pas la lutte(sauf avec Armel lol,tkt pas Armel c est pour rire
@Nemmmo: Tu me dois un kebab
Bon, je prépare une bannière pour le 2ème Choc: DJ Ghost vs Jin75. 
- Nemmo
- The MasterSac

@Kenj,stp tu peux mettre la photo de monsieur propre pour Jinou ??
Déja il lui ressemble et en plus il va faire le ménage....
Déja il lui ressemble et en plus il va faire le ménage....
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62