Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@guigui : bin j'ai déja changé pas mal de touches, ce qui me donne ceci au final :

1 / 0 / 2 / 0
3 / 3 / 4 / 0

en fait, je peux pas utiliser les touches en rouge. le 1 ne fonctionne absolument plus du tout, et R1, ça commence à fouarer grave (genre je laisse appuyer sans bouger, et si je met 2 dessus, ça fait 2 / 2 / 2,2 / rien / 2 / etc) :tetemur: et là, c'est carrément trop éloigné le 1 et le 2, j'y arrive pas :mmm:

@kingo : tu m'avais filé quoi comme coordonnée pour ce ben ? msn ? mail ? tel ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tsss. Je vois 2 sticks:

SPS-1000 Vibration Stick 59,99 Dollars
SPS-3000 Arcade Stick 49,99 Dollars

Donc ça c'est fait.

De plus le Saulabi est forcément de version coréenne, donc il marchera aussi bien que le tien sur ta ps2.

Et sinon moi je peux te filer le mien pour 10 euros symbolique lol. Par contre y'a que 4 boutons de soudé dessus, mais je peux tous te les donner dans la main si tu veux. Et le joystick (le noir de base) est encore bon, car peu utilisé. Par contre il reste très laid, mais bon, si tu veux juste le circuit imprimé...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'avais pas vu le SPS-1000 avec vibration, j'avais vu que le vibration :boirebis: mais mon stick, c'est pas un "vibration", et c'est bien un SPS-1000 :gratte:

pour ton saulabi, je crois que je vais partir la dessus. même si je répare le mien, je te l'achèterai, ça me fera toujours des pièces de rechange. et je veux bien les boutons pas soudés, aussi :super:

mais tu joues plus sur un saulabi toi ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Non, je joue là dessus moi:
Image
Image
Image
Plus petit, 4 fois plus léger, plus stylé (assez oldschool lol) et le placements des boutons est mille fois mieux.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

arf soulk, devancé. Je voulais vendre le mien qui ne me sert pas et qui m'a servis 10 fois à peine, en entrainement chez moi :smoke: 30~35€ acheté 50 et état neuf donc, avec la boite mais pas le papier a bulle :super:

Joli ton stick :0biggrin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
serval

Message par serval »

ca interresse quelqun un namco fighting stick? 200 euros!! :boire:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

serval a écrit :ca interresse quelqun un namco fighting stick? 200 euros!! :boire:
Lololololololololol. Il est en or massif ?
:superlol:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
elefanc
Master of Puppets

Matos à vendre

Message par elefanc »

J'ai du matériel à vendre :
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1770

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai maintenant 3 saulabis chez moi :
- un noir acheté en direct à un UT
- un bleu acheté à soulk
- un bleu acheté à I-no

le noir n'aura pas franchement tenu longtemps, je suis vraiment très très déçu. c'est vrai qu'il y a une tache bizarre sur la carte electronique, et je sais pas d'où ça vient. du coup, 1 et R1 fonctionnement plus, j'ai du souder 1 sur L1 et configurer L1 qui fait 1 dans tekken. maintenant, c'est le stick qui commence à fouarouiller...

celui de soulk, je pige pas : impossible de faire un seul ewgf :0wow: :0wow: j'entend bien les petits clicks des diagonales, aucun soucis, mais j'arrive pas à faire un seul wave ou ewgf ! même au ralenti, je lutte :ouf:

par contre, celui de I-no est parfait, un pur bonheur. ça fait plaisir de pouvoir faire des manips sans avoir un bug du stick au milieu, qui fait n'importe quoi, ou une touche qui part en sucette, etc.

du coup, je suis assez déçu de la qualité d'un saulabi, finalement. j'aime bien ce stick, mais le noir n'aura pas fait long feu et celui de soulk j'ai carrément du mal. je vais essayer de m'en monter un avec le noir et le bleu :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Arf, tu aurais dû me dire que tu avais des soucis de joystick, j'aurais pu te filer un de ceux que j'ai ramené de Corée!
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :celui de soulk, je pige pas : impossible de faire un seul ewgf :0wow: :0wow: j'entend bien les petits clicks des diagonales, aucun soucis, mais j'arrive pas à faire un seul wave ou ewgf ! même au ralenti, je lutte :ouf:
On l'a pas assoupli de la même maniere je pense. Faut prendre l'habitude, celui de I-No est neuf, tu pourra te le faire à ton aise! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Arf, tu aurais dû me dire que tu avais des soucis de joystick, j'aurais pu te filer un de ceux que j'ai ramené de Corée!
j'en parle ici depuis le tournoi à bruxelles en fait :superlol: j'ai même dit que j'avais soudé mes touches depuis longtemps :boirebis:

enfin c'est pas grave, pour l'instant j'y joue pas à part les tournois, donc ça me dérange pas trop. mais pour DR, je sais pas trop comment je vais me démerder ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je refile pas de touches, moi. Je te parle juste du joystick. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Lui parlais du stick, et même du circuit impirmmé du stick! :smoke: Son joystick marche plutôt bien il me semble. :0biggrin: Et t'y joues finalement avec ton joystick coréen? Ou tu lui preferes le Namco? Tu tates un peu le dr quand même?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai que j'ai jamais trop parlé du joystick en lui même. mais j'ai aussi eu quelques soucis depuis bruxelles, en beaucoup moins prononcé que les boutons.
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »