[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

maxi a écrit :oué on m a dit q il c vanté de m avoir battu mais c t en freeplay, fallait demandé un defi :0razzy: , ca me fait penser a timer, enfin bref, je m en fiche
J'ai bien précisé, c'était du freeplay. C'est bien pour ça que j'ai mis les matchs 1 par un et que les joueurs n'étaient pas 100% concentrés.
Quiksilverman a écrit :Et j'annonce de suite : Défi en 20 :super:
Pas conforme, ça! :nannan:
Fais plutôt premier gagnant à deux défis en 10!
triademan a écrit :
Quiksilverman a écrit :On revient encore sur le débat Tournoi, Freeplay, Défi... toujours dans l'espoir de se démarquer :0rolleyes:
c marrant mais j'aurais pas fait le même classement de joueurs. :smoke:
En tout cas, toi, on te voit jamais aux tournois ou sessions, je me baserais certainement pas sur ton classement! :beu:
Modifié en dernier par kenj le 04 août 2005 à 16h09, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le problème avec Raiden, c'est qu'il veut faire qu'un seul défi.
Il m'a dit dès que c'est terminé, ya plus rien, pas de revanche, pas de freeplay. Pas très sport de sa part je trouve :hehe:
Image
triademan

Message par triademan »

Quiksilverman a écrit :J'ai fait figurer le nom de ceux qui sont pour moi les plus réguliers en tournoi
Dans ce cas j'ai rien dit. Le tournoi j'en ai pas fait beaucoup j'ai rien à dire là-dessus.

Mas si tu veux parler des meilleurs joueurs français c une autre histoire, tu crois pas?

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Honnêtement, ScHoPPoSS a une très bonne réputation, d'après ce qu'on m'a dit. Mais voilà, il faut malheureusement être présent à pas mal de tournois pour faire reconnaître sa valeur et sa compétitivité, ce qui n'est pas toujours évident.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Quiksilverman a écrit :Le problème avec Raiden, c'est qu'il veut faire qu'un seul défi.
Il m'a dit dès que c'est terminé, ya plus rien, pas de revanche, pas de freeplay. Pas très sport de sa part je trouve :hehe:
Le trip ce que ca me soule de jouer de la nina 24/24 avec les meme phase a chaque fois, je jouerais un defi en étant serieu et l reste je jouerais mes perso secondaire je vois pas où est le mal ....

@Maxi- A tous ceux à qui je l'ai dit, j'ai bien dit que c'était du freeplay, en aucun cas je te casserai du sucre sur le dos, ce serait phoenix encore ... :superlol:

@Quik- Tu veux vraiment mourir toi ? :fuct:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Arrrf, il me semblait t'avoir entendu dire : "Pas de 2ème défi, ni de freeplay après ça !" :0rolleyes:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@quik : le plus régulier, c'est moi, toujours 2eme ou 3eme, jamais 1 er :tetemur:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 04 août 2005 à 18h47, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

3ème le 15/10, ça sera très fort! :super:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Honnêtement, ScHoPPoSS a une très bonne réputation, d'après ce qu'on m'a dit. Mais voilà, il faut malheureusement être présent à pas mal de tournois pour faire reconnaître sa valeur et sa compétitivité, ce qui n'est pas toujours évident.
c là tout le problème, la présence. Donc c'est pour ça que je dis que le niveau français, on peut pas forcément le juger des résultats en tournoi.

-absence de certains gamers
-chance ou malchance de la poule
-fatigue, stress...(du au déplacement parfois long...)

bref, tous ces facteurs influent sur le jeu et sur la qualité du joueur.

en défi, c plus régulier à mon sens.

TESTEZ VOUS BIEN
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je suis d'accord avec toi (surtout concernant la malchance des poules) :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

le défi, c'est trop facile pour les joueurs qui ont de l'expérience. ils perdent les premiers matchs, voient comment l'adversaire réagit, et jouent vraiment ensuite. dans un tournoi, tu as pas le droit de faire ça, tu dois être à 100% tout le temps, et la on voit la véritable puissance d'un joueur, à mon avis.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :c là tout le problème, la présence. Donc c'est pour ça que je dis que le niveau français, on peut pas forcément le juger des résultats en tournoi.
Oui, et non. Si on veut être le premier français, il faut se donner les moyens de se déplacer pour les grands events. C'est tous les deux mois, et individuellement, c'est possible de prévoir un déplacement tous les deux mois. Il y a peut-être un joueur en Auvergne excellent, si il ne vient jamais aux tournois, ça veut rien dire.
triademan a écrit :-absence de certains gamers
-chance ou malchance de la poule
-fatigue, stress...(du au déplacement parfois long...)
Ben tu sais, frenchie, Timer, lix_tetrax & Masséna sont allés jusqu'en Hollande. La fatigue, elle était présente là. Et les poules, si le premier français sort pas des poules, c'est même pas la peine! Faut se donner les moyens, au moins gagner une fois un gros tournoi où tout le monde est présent. En double élimination, c'est plutôt équitable.
Sephiroth Lune a écrit :dans un tournoi, tu as pas le droit de faire ça, tu dois être à 100% tout le temps, et la on voit la véritable puissance d'un joueur, à mon avis.
Tout à fait!
triademan a écrit :en défi, c plus régulier à mon sens.
Je préfère un joueur qui gagne 3 fois Roland Garros, plutôt qu'un autre qui bat Sampras en défi le dimanche.
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Pour être le meilleur faut craquer tout le monde !!
En défi et en tournoi !
Comme ça, pas de blabla !! :boire:

(Quoiqu'on a beau tout gagner, y a tjrs des gens de mauvaise foi pour trouver des choses à redire :mmm: )
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

mark_nikil a écrit :(Quoiqu'on a beau tout gagner, y a tjrs des gens de mauvaise foi pour trouver des choses à redire :mmm: )
Style toi tu as déjà tout gagné quelque part? :super: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

kingofvf4 a écrit : Style toi tu as déjà tout gagné quelque part? :super: :hehe: :hehe:
Si tu te demandes ça c'est bien parce que t'as dû être impression par mon niveau ! :boire:
I'm the worst!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »