
[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Raven a des bons trucs, il a pas 50 coups craqués comme Leo mais il est jouable. Jlaime bien mais j'y arrive moins vite qu'avec les autres persos c'est pas un souci 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Session avec Gex, Die et Hadou, j'ai pas pris grand chose comme matchs, mais cette session mi-biatch, mi-ninja c'était nimp ! J'aurais pu invoquer plus de pingouins d'ailleurs.
GG au Raven de Gex qui est incompréhensible, arnaque land, à la fin j'ose même plus plus punir le whiff tellement j'ai peur qu'il y ait une autre carotte derrière
Hadou, je crois qu'on a fait trois matchs, pas plus (peut-être deux en fait ?), mais j'ai pu voir ton Yoshimitsu et ses quelques epic fails (suicide raté, ce genre de choses
) mais il est pas mal, dans l'arène, ça retourne le cerveau (comme un certain Baek d'ailleurs). Ca faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble en tout cas faudra remettre ça.
Die, sérieux Asuka c'est pète-couilles pour Lili en fait, y a des trucs que je peux pas punir alors que je cherchais à punir. Le f2, tout le monde a été sympa avec toi, mais un truc comme le f,f+4, sérieux, il est chaud ce coup (et j'ai vérifié, rien le punit avec Lili, ni 1+4, 2, 4, Lili peut pas punir ce bazar alors que c'est -15). Son antistep aussi le ff3 on se le prenait plus dans la tronche qu'en block
Bref, sympa, par contre le Marduk à la fin il a brossé les poils de mon panda en contre-sens !
J'en ai profité pour jouer ma Lili en évitant qu'elle soit trop sale, car c'est un perso sale quand même, et lorsque je jouais Panda ou Julia je ratais trop de trucs (déjà que Julia IRL je rate pas mal ses combos, alors sur le live c'est pas la peine). Y a encore du taf à faire, mais fichtre j'ai peur de rejouer offline maintenant que j'suis en train de me réhabituer au live
GG au Raven de Gex qui est incompréhensible, arnaque land, à la fin j'ose même plus plus punir le whiff tellement j'ai peur qu'il y ait une autre carotte derrière

Hadou, je crois qu'on a fait trois matchs, pas plus (peut-être deux en fait ?), mais j'ai pu voir ton Yoshimitsu et ses quelques epic fails (suicide raté, ce genre de choses

Die, sérieux Asuka c'est pète-couilles pour Lili en fait, y a des trucs que je peux pas punir alors que je cherchais à punir. Le f2, tout le monde a été sympa avec toi, mais un truc comme le f,f+4, sérieux, il est chaud ce coup (et j'ai vérifié, rien le punit avec Lili, ni 1+4, 2, 4, Lili peut pas punir ce bazar alors que c'est -15). Son antistep aussi le ff3 on se le prenait plus dans la tronche qu'en block

J'en ai profité pour jouer ma Lili en évitant qu'elle soit trop sale, car c'est un perso sale quand même, et lorsque je jouais Panda ou Julia je ratais trop de trucs (déjà que Julia IRL je rate pas mal ses combos, alors sur le live c'est pas la peine). Y a encore du taf à faire, mais fichtre j'ai peur de rejouer offline maintenant que j'suis en train de me réhabituer au live

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- Messages : 365
- Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
- Localisation : 69
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
GGs a vous 3.
Gex, t'as vraiment un Raven qui fait tourner la tête, ca mix bien et c'est la seule façon de jouer Raven en fait...c'est du gros risque de bout en bout, mais quand ca passe, y'a des phases magiques!
En plus on a une connexion entre 4 et 5, tout semble faisable donc un plaisir de jouer contre toi.
D'ailleurs au pad, tu ne sors que Raven ?
Hadou, c'est un sac on le sait. Haha
Le Yoshi ca vient ! on verra combien de temps tu vas le bosser
Et ton Baek est bien plus patient qu'auparavant, j'te vois plus commencer des rounds par FLA~uf3 lol.
Puis ton Raven est bien different de celui de Gex mais bien efficace aussi!
Yamaturga, t'es sure que t'as rien contre le ff4 d'Asuka ? 1+2 a pas assez d'allonge ? et df4 ? ( y'a pas de dégats presque mais tu reprends l'avantage quoi... )
Pour les f2, les quelques uns que j'ai collé dans la garde c'est surtout car j'ai raté le ~d pour cancel
c'est vrai que j'ai jamais eté puni haha.
Sinon je sais pas trop au niveau du match up, mais bon, avec Lili tu peux balancer comme un porcoss, d'ailleurs je sais pas si t'as fait attention mais les 3 premiers matches qu'on a fait, y'a eu certains round ou t'as joué t'as Lili full starter, je jouais en poke, ta seule réponse était des uf3 en block, malheureusement punir des uf3 a -12 avec Asuka.. j'ai que 1 à 9dmg alors tu pouvais te permettre, c'est pas Dragunov quoi...
J'pense que t'avais de quoi mieux faire, disons que c'est le temps de se réhabituer au online
Globalement ma Asuka est completement moisie ( punissable a mort quoi, ff3, ff4, b2,1+2,4.. , je rate sans arret les wall carry, je confonds certains trucs niveau distance , je mélange les juggles, faut que je pense a tout ça et m'habitue )
A refaire bientôt!
EDIT : A Yama, -15 le ff4 d'Asu ? je le vois a -10 sur la frame list dans la section personnage ? si c'est vraiment -10 alors ca reste comprehensif que tu peux pas le punir avec le push back même si celui ci est léger et que certains persos doivent pouvoir punir avec f12 ou des coups dans le genre. J'ai jamais mangé de starter dessus, -15 ca me parait bizarre.
Gex, t'as vraiment un Raven qui fait tourner la tête, ca mix bien et c'est la seule façon de jouer Raven en fait...c'est du gros risque de bout en bout, mais quand ca passe, y'a des phases magiques!
En plus on a une connexion entre 4 et 5, tout semble faisable donc un plaisir de jouer contre toi.
D'ailleurs au pad, tu ne sors que Raven ?
Hadou, c'est un sac on le sait. Haha


Et ton Baek est bien plus patient qu'auparavant, j'te vois plus commencer des rounds par FLA~uf3 lol.
Puis ton Raven est bien different de celui de Gex mais bien efficace aussi!
Yamaturga, t'es sure que t'as rien contre le ff4 d'Asuka ? 1+2 a pas assez d'allonge ? et df4 ? ( y'a pas de dégats presque mais tu reprends l'avantage quoi... )
Pour les f2, les quelques uns que j'ai collé dans la garde c'est surtout car j'ai raté le ~d pour cancel

Sinon je sais pas trop au niveau du match up, mais bon, avec Lili tu peux balancer comme un porcoss, d'ailleurs je sais pas si t'as fait attention mais les 3 premiers matches qu'on a fait, y'a eu certains round ou t'as joué t'as Lili full starter, je jouais en poke, ta seule réponse était des uf3 en block, malheureusement punir des uf3 a -12 avec Asuka.. j'ai que 1 à 9dmg alors tu pouvais te permettre, c'est pas Dragunov quoi...
J'pense que t'avais de quoi mieux faire, disons que c'est le temps de se réhabituer au online

Globalement ma Asuka est completement moisie ( punissable a mort quoi, ff3, ff4, b2,1+2,4.. , je rate sans arret les wall carry, je confonds certains trucs niveau distance , je mélange les juggles, faut que je pense a tout ça et m'habitue )
A refaire bientôt!
EDIT : A Yama, -15 le ff4 d'Asu ? je le vois a -10 sur la frame list dans la section personnage ? si c'est vraiment -10 alors ca reste comprehensif que tu peux pas le punir avec le push back même si celui ci est léger et que certains persos doivent pouvoir punir avec f12 ou des coups dans le genre. J'ai jamais mangé de starter dessus, -15 ca me parait bizarre.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Bah Lili ça se joue full starter ! Sérieusement, le jeu de poke de Lili contient des starter (le d/f+3+4, le ff+3), le u/f+3 et d/f+2 étaient fréquents mais quand on poke à base de mid / low, mid / low, u/f+3 c'est une réponse (surtout que je sortais d'une session avec un Lars et je venais de bouffer la dose d'u/f+3). Et comme tu dis, Asuka a pas grand chose pour punir, à la limite 4 historie de reprendre la prio
Pour le f,f+4, 1+2 pourrait punir, sauf que c'est i12 et f,f+4 c'est -10, les deux seules punitions possibles de Lili sont 1,2 et 2,4, et aucun des premiers hits n'a suffisamment de portée. Pour d/f+4 tu penses plutôt à d/f+3, non ? le coup qui laisse à +3 ? Car d/f+4 c'est le coup avec un follow (d/f+4, 4, le low grillé), avec ça y a pas d'avantages
Mais généralement j'me suis rendu compte que je balançais pas mal, c'est aussi l'effet match en classement qui me fait pas du bien, je vais un peu me calmer là-dessus. Après, je t'avoue que quand je mate des vidéos de Lili ça balance à mort généralement, en même temps quasi tous ses launchers sont pour la plupart seulement jab punissable, à part le d+3+4 et le u/f+3+4, 3+4, mais bon, je commence le perso et j'essaierai de le jouer moins sale
.
Edit : pour ton edit, ma phrase était confuse mais j'ai pas voulu dire que le f,f+4 était à -15 c'était juste le 1+4,2,4 qui est à -15 et j'ai rien non plus pour le punir ! Donc bon, ça fait quelques trucs qui sont impunissables pour Lili et qui arrangent bien le math-up pour Asuka je trouve, après je connais pas tout, y a pas que ça qui compte non plus

Pour le f,f+4, 1+2 pourrait punir, sauf que c'est i12 et f,f+4 c'est -10, les deux seules punitions possibles de Lili sont 1,2 et 2,4, et aucun des premiers hits n'a suffisamment de portée. Pour d/f+4 tu penses plutôt à d/f+3, non ? le coup qui laisse à +3 ? Car d/f+4 c'est le coup avec un follow (d/f+4, 4, le low grillé), avec ça y a pas d'avantages


Edit : pour ton edit, ma phrase était confuse mais j'ai pas voulu dire que le f,f+4 était à -15 c'était juste le 1+4,2,4 qui est à -15 et j'ai rien non plus pour le punir ! Donc bon, ça fait quelques trucs qui sont impunissables pour Lili et qui arrangent bien le math-up pour Asuka je trouve, après je connais pas tout, y a pas que ça qui compte non plus

-
- Meetic Player
- Messages : 1027
- Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
- Localisation : Mulhouse 68200
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Bande de sacoches va!
Bon,ca a fait plaiz de rejouer contre Yama(meme si trop peu...)
J'ai rien a dire,sauf que je suis en train de re-taffer mes persos,d'ou le pitoresque de mon lvl.
@Gex
Ton style fonctionne bien contre Dragu parce que c'est un sac s'tou...
C'est vraiment full risque,du "FIGHT!" au "KO!",mais tu mixes super bien,ca doit faire tomber les cheveux de l'adversaire si il connais pas
.
Par contre t'as sortit que le Ninja,c'était un peu dommage...
GGS GUYZ

Bon,ca a fait plaiz de rejouer contre Yama(meme si trop peu...)
J'ai rien a dire,sauf que je suis en train de re-taffer mes persos,d'ou le pitoresque de mon lvl.
@Gex
Ton style fonctionne bien contre Dragu parce que c'est un sac s'tou...

C'est vraiment full risque,du "FIGHT!" au "KO!",mais tu mixes super bien,ca doit faire tomber les cheveux de l'adversaire si il connais pas

Par contre t'as sortit que le Ninja,c'était un peu dommage...
GGS GUYZ
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@Yama
Déjà GG pour nos combats! Que tu as du oublié
Je te reprend pour Lili, non elle ne se joue pas "full starter" ça c'est l'école "CCer", il existe une autre école celle de "Gura", je t'invite à regarder certains de ces matchs ou tu n'y verra pas un seul starter envoyé comme ça, bien que ça lui arrive de balancer pour que l'adversaire sache qu'il le peux.
Lili c'est pas un peso agressif dans le sens que tu pratique, comme t'as du le remarquer en jouant contre moi, tu ne peux pas continuer un assaut c'est simplement impossible, tu vas te faire backdasher ou stepper directement. C'est LE perso le plus linéaire du jeu, steppable à mort des deux cotés, ton anti-SS principal f3 sort en i20 et a moins de porté que tes jab. (Autant dire que c'est de la merde en tube haha)
Bref, il te reste des trucs comme f2 3 (unsafe) ou qcf3+4 qui ne traque que d'un coté, df4 (pareil) et des low.
J'ai l'impression que tu joue avec elle comme on jouerait un Miguel alors qu'elle ne peux pas, elle n'a pas ses outils (elle en a d'autre) pour pouvoir poker comme ça en close. En close t'as pas grand chose à faire que de tenter quelques attaques uniques et d'attendre la riposte, c'est cette dernière qu'il te faut exploiter en fait, utiliser au maximum tes step qui sont largement supérieur à beaucoup de personnages pour décrocher un starter. (Seulement le step faut le confirmé hein, pas SS~uf3/df2 comme tu m'a fait alors que t'as rien stepper lol.)
Là ou tu prend tout ton potentiel c'est à moyenne distance, qcf1 (2) (hit confirm) est un fléaux, tu vas passer en dessous de pleins d'attaques, tu part super loin si tu touche, c'est 45 de dégâts qui peuvent W! ou KD. Si le deuxième coup est mangé en CH, c'est le juggle...
Quand l'adversaire va le prendre une seule fois, ça lui passera l'envi d'essayer de punir le premier hit pendant tout les matchs à venir, et vue que la fenêtre de delay est énorme c'est un énorme plus.
Bien sûr t'as le légendaire flip flap, df3+4 mais ça s'utilise pas à répétition comme le font certains et surtout tu ne dois pas t'en servir pour continuer ton offensive comme tu le fait actuellement. Les attaques prioritaires sortant du BT sont toute steppable, c'est à dire que si l'adversaire à choisi d'encaisser ton df3+4, il va avoir une autre opportunité de stepper juste après, et si tu fais ton "BT d1" ou "BT1 2" qui sont tes options les plus rapides, tu vas t'envoler.
Il y a une énorme différence entre affronter quelqu'un qui connait le personnage et quelqu'un qui ne le connait pas, pour Lili on en prend pleinement conscience.
Bref si tu veux la jouer de façon offensive, il va te falloir jouer sur les attaques uniques+déplacements (backdash autant que step) et surtout exploité à fond la mis-distance, c'est avant tout un personnage qui bouge énormément comme un Paul, qui se défend de façon violente.
Si tu veux faire du mirror Lili ou voir comment d'autre la joue tu peux me demander, ou Kalak qui la joue bien également. Même si entre nous on galère à fond pour se prendre des matchs avec elle...
C'est pas un post critique au fait, c'est juste dans l'optique de t'aider à être plus efficace avec elle, comme ça au passage on pourra faire un échange d'info, moi j'ai grand besoin de tuyaux sur Kuma/Panda je sais pas trop comment m'y prendre avec eux, pour le moment je joue uniquement sur les whiff punish tout en essayant d'installer mon jeu, mais ça ne marche pas super, bref à bientôt!

EDIT ff4 d'Asuka c'est -3 en block, j'sais pas ce que vous voulez punir oO . Ca fait parti de ses trucs chiant avec 1+2 et WS1+2. Faut faire avec
.
Déjà GG pour nos combats! Que tu as du oublié

Je te reprend pour Lili, non elle ne se joue pas "full starter" ça c'est l'école "CCer", il existe une autre école celle de "Gura", je t'invite à regarder certains de ces matchs ou tu n'y verra pas un seul starter envoyé comme ça, bien que ça lui arrive de balancer pour que l'adversaire sache qu'il le peux.
Lili c'est pas un peso agressif dans le sens que tu pratique, comme t'as du le remarquer en jouant contre moi, tu ne peux pas continuer un assaut c'est simplement impossible, tu vas te faire backdasher ou stepper directement. C'est LE perso le plus linéaire du jeu, steppable à mort des deux cotés, ton anti-SS principal f3 sort en i20 et a moins de porté que tes jab. (Autant dire que c'est de la merde en tube haha)
Bref, il te reste des trucs comme f2 3 (unsafe) ou qcf3+4 qui ne traque que d'un coté, df4 (pareil) et des low.
J'ai l'impression que tu joue avec elle comme on jouerait un Miguel alors qu'elle ne peux pas, elle n'a pas ses outils (elle en a d'autre) pour pouvoir poker comme ça en close. En close t'as pas grand chose à faire que de tenter quelques attaques uniques et d'attendre la riposte, c'est cette dernière qu'il te faut exploiter en fait, utiliser au maximum tes step qui sont largement supérieur à beaucoup de personnages pour décrocher un starter. (Seulement le step faut le confirmé hein, pas SS~uf3/df2 comme tu m'a fait alors que t'as rien stepper lol.)
Là ou tu prend tout ton potentiel c'est à moyenne distance, qcf1 (2) (hit confirm) est un fléaux, tu vas passer en dessous de pleins d'attaques, tu part super loin si tu touche, c'est 45 de dégâts qui peuvent W! ou KD. Si le deuxième coup est mangé en CH, c'est le juggle...
Quand l'adversaire va le prendre une seule fois, ça lui passera l'envi d'essayer de punir le premier hit pendant tout les matchs à venir, et vue que la fenêtre de delay est énorme c'est un énorme plus.
Bien sûr t'as le légendaire flip flap, df3+4 mais ça s'utilise pas à répétition comme le font certains et surtout tu ne dois pas t'en servir pour continuer ton offensive comme tu le fait actuellement. Les attaques prioritaires sortant du BT sont toute steppable, c'est à dire que si l'adversaire à choisi d'encaisser ton df3+4, il va avoir une autre opportunité de stepper juste après, et si tu fais ton "BT d1" ou "BT1 2" qui sont tes options les plus rapides, tu vas t'envoler.
Il y a une énorme différence entre affronter quelqu'un qui connait le personnage et quelqu'un qui ne le connait pas, pour Lili on en prend pleinement conscience.
Bref si tu veux la jouer de façon offensive, il va te falloir jouer sur les attaques uniques+déplacements (backdash autant que step) et surtout exploité à fond la mis-distance, c'est avant tout un personnage qui bouge énormément comme un Paul, qui se défend de façon violente.
Si tu veux faire du mirror Lili ou voir comment d'autre la joue tu peux me demander, ou Kalak qui la joue bien également. Même si entre nous on galère à fond pour se prendre des matchs avec elle...
C'est pas un post critique au fait, c'est juste dans l'optique de t'aider à être plus efficace avec elle, comme ça au passage on pourra faire un échange d'info, moi j'ai grand besoin de tuyaux sur Kuma/Panda je sais pas trop comment m'y prendre avec eux, pour le moment je joue uniquement sur les whiff punish tout en essayant d'installer mon jeu, mais ça ne marche pas super, bref à bientôt!

EDIT ff4 d'Asuka c'est -3 en block, j'sais pas ce que vous voulez punir oO . Ca fait parti de ses trucs chiant avec 1+2 et WS1+2. Faut faire avec

Modifié en dernier par NightZ le 09 mai 2012 à 17h52, modifié 1 fois.
- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
yop les dindons
bien sympas la session d'hier, effectivement c'était full arnaque land avec des pingouins
bon alors die:
On s'est tapé de bons combats je trouve, des remontées des 2 cotés puis qui se finissait toujours sur un asuka's ff3's
je n'ai pas su assez punir, vu que je ne sais pas la punir d'ou les 1,2 en pagaille comme simple réponse lol
par contre ton marduk c'est du lourd, si je puis dire, cette pression
je rajouterai meme que le raven est plus simple o pad car full QCF ce perso dans ses déplacements de
Alors Yama:
je connais déjà ton niveaux vu que l'on avait déjà joué off une semaine avant chez lyod...et c'est vraie que le online tas un peu tué... je pense que tu fais bien de ne pas trop sortit ton panda afin de le préserver pour le off
et dsl si je t'ai un peu trop bousculé avec mon raven que tu ne connaissais pas étant donné que je t'avais juste sorti mon Ak full iws
(ben oui c'était du off) gg à toi en tout cas et merci pour les pingouins
Bon alors suicidal Hadou tendencies lol:
euh que dire de nos versus, bien chelou...entre un qui connait raven par coeur et l'autre qui méprise le gars qui se ramène avec une épée, nan sérieux avec toi j'ai bien buggé
plus a l'aise en tt cas contre ton baek qui d'ailleurs je trouve c'est bien calmé et est devenu bcp plus technique


bien sympas la session d'hier, effectivement c'était full arnaque land avec des pingouins

bon alors die:
On s'est tapé de bons combats je trouve, des remontées des 2 cotés puis qui se finissait toujours sur un asuka's ff3's

je n'ai pas su assez punir, vu que je ne sais pas la punir d'ou les 1,2 en pagaille comme simple réponse lol
par contre ton marduk c'est du lourd, si je puis dire, cette pression

oui, le pad pour moi c'est la pause stick, et oui grâce o mish j'ai des moignons à la place des poignetsDie-MF-Die a écrit : D'ailleurs au pad, tu ne sors que Raven ?

je rajouterai meme que le raven est plus simple o pad car full QCF ce perso dans ses déplacements de

Alors Yama:
je connais déjà ton niveaux vu que l'on avait déjà joué off une semaine avant chez lyod...et c'est vraie que le online tas un peu tué... je pense que tu fais bien de ne pas trop sortit ton panda afin de le préserver pour le off
et dsl si je t'ai un peu trop bousculé avec mon raven que tu ne connaissais pas étant donné que je t'avais juste sorti mon Ak full iws


Bon alors suicidal Hadou tendencies lol:
euh que dire de nos versus, bien chelou...entre un qui connait raven par coeur et l'autre qui méprise le gars qui se ramène avec une épée, nan sérieux avec toi j'ai bien buggé


J'ai répondu plus haut à DMFD, par contre toi tu ne me l'as pas sortiehadoudouken a écrit : Par contre t'as sortit que le Ninja,c'était un peu dommage...

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
-
- Meetic Player
- Messages : 1027
- Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
- Localisation : Mulhouse 68200
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Okok Gex-Javel,
je te sortirais une tortue-ninja la prochaine,histoire de confronter un peu...
Comme dis,j'essaye de changer de style,pour essayer de la jouer plus propre,me baisser sous les highs,step ect...
pour l'instant,je cherche ce qui peut etre plus structuré,car j'en ai marre de faire du fouilli,le style full pif,
ou t'as l'impression de mater C+ en crypté.
Donc,work in progress...
je te sortirais une tortue-ninja la prochaine,histoire de confronter un peu...
Comme dis,j'essaye de changer de style,pour essayer de la jouer plus propre,me baisser sous les highs,step ect...
pour l'instant,je cherche ce qui peut etre plus structuré,car j'en ai marre de faire du fouilli,le style full pif,
ou t'as l'impression de mater C+ en crypté.
Donc,work in progress...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Genesis
- Tranxen-200
- Messages : 982
- Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
- PSN : GenesisFR
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Tout d'accord. Bon courage pour ta Asuka d'ailleurs Die, en principe c'est pas trop compliqué. Faut ptete juste que tu fasses gaffe à pas la jouer comme ton AK lol !Die-MF-Die a écrit :Gex, t'as vraiment un Raven qui fait tourner la tête, ca mix bien et c'est la seule façon de jouer Raven en fait...c'est du gros risque de bout en bout, mais quand ca passe, y'a des phases magiques!
En plus on a une connexion entre 4 et 5, tout semble faisable donc un plaisir de jouer contre toi.

Sinon ptite session avec Gex, bizarrement on joue très peu ensemble alors qu'on est souvent connecté en même temps. Bref comme toujours un Raven très sympathique. J'ai vu pas mal de bons mixs, ça retourne bien le cerveau comme certains l'ont dit. Par contre ce perso est vraiment ULTRA MEGA ZARB, quasi impossible de jouer normalement en face. Un peu comme Yoshi dans un autre style (clin d'oeil à Hadou).
En revanche j'ai l'impression que tu aimes pas du tout Jin, le b2,1 surtout qui t'atteignais souvent et startait parfois. Après Steve, bah... C'est Steve quoi, si tu bourres trop t'as très vite fait de te faire starter en counter d'autant que ses outils sont safe.
Aussi grâce à toi j'ai la confirmation que mon Feng est vraiment une grosse

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- Messages : 365
- Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
- Localisation : 69
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ca veut dire quoi ca ?Genesis a écrit :Faut ptete juste que tu fasses gaffe à pas la jouer comme ton AK lol !![]()

-----------
Alors donc ff4 d'Asuka -3 ? c'est marqué -10 sur la frame list de TA, elle date de T6 premier du nom ?
T'façon j'ai lu sur TZ que le coup était moisi, je sais pas pourquoi...
a Yama : ah ouais j'avais lu a la va vite j'ai même pas vu que tu parlais du 1+4,2,4. Rares sont les persos a punir avec ce pushback, mais bon le 2 est high

- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Bah j'sais pas sur Inatekken c'est -3/-9 c'est fréquent d'avoir plusieurs valeur en fonction de la distance à laquelle tu amorce ton coup sans doute, dans tout les cas j'ai jamais vue personne le punir, Addung ou Malekith s'en serve à la pelle donc je pense pas trop m'avancer en disant que c'est "safe en block".
par contre tu préfère rattraper avec df1 j'ai vue? Tu trouve pas ça plus simple avec dash 1+4?
par contre tu préfère rattraper avec df1 j'ai vue? Tu trouve pas ça plus simple avec dash 1+4?
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- Messages : 365
- Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
- Localisation : 69
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ouais j'fais df1, mais en fait, j'ai pas encore cherché les juggles haha, niveau dégats ca donne quoi en diff ?
J'ai plein de truc a changer, quand je fais 1+2 ( une fois/siècle environ ) j'ai jamais le reflex de ws4 pour le moment par exemple...
J'ai plein de truc a changer, quand je fais 1+2 ( une fois/siècle environ ) j'ai jamais le reflex de ws4 pour le moment par exemple...
- Laboubam
- Laboubam
- Messages : 5279
- Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
J'ai "étudié" les frames d'asu très récemment (cf. ma défaite VS Desty), et il manquait quelques trucs sur TA, du coup jme suis retourné sur ATP : http://www.avoidingthepuddle.com/asuka- ... 6-frame-da
1+4,2,4 c'est -15, et meme avec un pushback, faut pas le laisser gratos.
ff4, c'est -3, donc oubliez les punishs!
1+4,2,4 c'est -15, et meme avec un pushback, faut pas le laisser gratos.
ff4, c'est -3, donc oubliez les punishs!
- NightZ
- I love Soul Calibur
- Messages : 1689
- Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
- Localisation : Winterfell
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ah dégâts je sais pas, je pense que si on cherche les dégâts max, df1 serait le mieux vue qu'il t'offre un "hit" de moins. On peut donc enchainer sur 2 1, 2 1 1+2 B! mais après au niveau de l'ender t'es plutôt limité, je sais pas si db4 3 passe dessus même avec un dash. Du coup t'enchaine avec WS1 4 ou un autre truc qui garde en close si tu cherche les oki.
Mais perso je préfère 1+4, déjà parce que je le trouve plus simple (surtout quand le ff4 touche off axis, genre quand le mec step...) si tu t'y prend un peu tard (Les jours ou on a deux de tens... :D) le low touche quand même, ça évite de se prendre le rising 4_3 adverse.
On perd en dégâts immédiats mais si il y a un mur à proximité on a le db4 3 facile derrière, voir si le mur est un peu plus proche on a encore le b2 4 3 et si vraiment il est devant notre nez, reste 2 3 ou b1+4 4.
Enfin vue que j'ai jamais fais df1 je sais pas trop les options qu'il y a derrière mais je pense qu'il reste mieux en dégâts que le 1+4. J'ai pas spécialement tafé les juggle du perso non plus, faut dire que c'est no-skill et que t'arrache la barre un truc de fou. Un peu comme Lili quoi...
Merci Laboubam pour la confirmation des frame. Me semblais bien que c'était safe.
Mais perso je préfère 1+4, déjà parce que je le trouve plus simple (surtout quand le ff4 touche off axis, genre quand le mec step...) si tu t'y prend un peu tard (Les jours ou on a deux de tens... :D) le low touche quand même, ça évite de se prendre le rising 4_3 adverse.
On perd en dégâts immédiats mais si il y a un mur à proximité on a le db4 3 facile derrière, voir si le mur est un peu plus proche on a encore le b2 4 3 et si vraiment il est devant notre nez, reste 2 3 ou b1+4 4.
Enfin vue que j'ai jamais fais df1 je sais pas trop les options qu'il y a derrière mais je pense qu'il reste mieux en dégâts que le 1+4. J'ai pas spécialement tafé les juggle du perso non plus, faut dire que c'est no-skill et que t'arrache la barre un truc de fou. Un peu comme Lili quoi...

Merci Laboubam pour la confirmation des frame. Me semblais bien que c'était safe.
-
- Master of Puppets
- Messages : 881
- Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
- Localisation : Paris
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Yo Labou, il faut ducker le deuxieme ou troisieme hit de la string, en le laissant continuer sa string tu t'expose au mix-up alors que tu pourrais ducker et punir ou même simplement placer un d+1.Laboubam a écrit :1+4,2,4 c'est -15, et meme avec un pushback, faut pas le laisser gratos.
In 4~(2),1 I trust.