J'avais pensé à faire un guide sans prétention pour les ours, ça va peut-être me motiver à le faire, même si on est plus très loin de la sortie de TTT2.
Pour moi, le meilleur coup de Kuma/Panda c'est d/f+2,1, launcher i15 qui avance loin et peut punir des coups qui sont censés durs à punir pour d'autres persos (puisqu'on en parle il punit sans problème le 1+4, 2, 4 d'Asuka). Bien évidemment, c'est aussi son whiff punish par excellence à mi-distance, même s'il est -16 ce qui est son énorme problème of course
Après, pour les autres coups, j'utilise beaucoup le d/b+1,2, i12 mais le premier est high et le deuxième à -10 donc ça se punit hélas. J'aime bien utiliser le d/f+3, 2, complètement safe ne revanche mais il doit se stepper, et si tu prends le deuxième en hit ou en counter ça fait mal. 1+2, toujours unsafe mais pas mal de portée et ça fout par terre, b+1 aussi, safe et touche au sol... J'utilise pas mal le d/f+1+2 en anti-step (souvent quand je sors un d/f+2,1 lointain c'est souvent que j'ai raté la manip de ce coup-là

), les dégâts sont réglos, la portée aussi, et c'est safe.
Sinon, ben j'essaie d'utiliser au possible les imblocables qui sont vraiment bons, y a un mix avec b+1+2 qu'on peut canceler par une roulade (et qui touche au sol), et le b, f2+3 est vraiment bien, touche au sol même si en tech trap il marche moins bien. Pour les différents coups de poke, d/f+4 et d/b+2 sont mes deux principaux je dirais. d/b+3 est très bien aussi mais reste un peu lent quand même, et surtout il n'a pas de portée. J'oubliais b+2,1,1+2, qui n'est pas parfait car le deuxième est high, le dernier est unsafe (-11), mais on peut délayer le dernier hit et on peut canceler avec la HBS (b+2,1,3+4) ce qui peut surprendre quand on y est pas préparé.
Voilà en gros ce que j'en pense mais Doczenith je l'ai vu jouer le perso en embrouillant au max avec les stances et les options de Panda à partir de ses stances sont généralement folles mais rarement gratuites, y a plein de trucs à punir (HBS 1+2, HBS d/f+2, HBS b+1+2, 1+2, SIT 1, SIT 2, ROL 2, ROL 3...).
Du coup si je dois récapituler les coups :
d/f+2,1
d/b+1,2
d/f+3,2
1+2
d/f+1+2
d/f+4
d/b+2
d/b+3
b+1
b+2,1,1+2
+les stances et imblocables.
Si ça en intéresse, je peux faire un guide sur les ours prochainement.Les punishs, les arnaques ce genre de trucs
Pour les analyses sur Lili je te remercie, je crois que je vais changer ma manière de jouer, la prochaine fois qu'on se voit tu me montres la tienne
