[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Sir_Armel
Grand Master Flash

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Sir_Armel »

Ah je poste pas souvent mais quand je m éclate comme hier Beh il faut koi :liar:
Alors session avec nightz :lovely: danny et dragu-die Beh ke dire pendant moi je battai pour avoir une meillleur connection LOL ya danny ki me battai tout cour(kangoo) un perso dont je capte rien quoi :really: sinon bah pris du plaisir à regarder les combat full bicht entre dragu(asuka) et nightz(milieu,alisa,asuka etc....) Vous gerez RaS
Si vous avez remarqué quand le reso Sui pas alors sa m'intéresse pa de gagner à part si mon adversaire est d'accord car ya des heure où c juste pas possible... Les montagnes nou empêche de bien capter LOL
Alors après 2 à 3 reboot (lol et oui) sa allez alors pour remettre les pendule à l'heure suisse hehe j'envoi un message d'excuse genre : attention mode bourrin super agressif LOL du coup je pli facile 4 à 5 combat puis dragu me sors justement dragu et calme mes ardeur avec un style assez rentre dedans ... Et comme moi j'apprend pas mes leçons (mem a l'école , c le jour de excamen ke j'apprenai, jai vite compris que dragunov est un perso très bourrin car il spamai une série de 3 coup z répète LOL pourtant ya un Sui fini sur un High Alors je me dis "va y avoir du sport" finalment ce soir
Beh comme moi et dragu somme passé au mode "tout permi" et moi j'adore les défi, ya danny et nightz nous quitte LOL Beh vœu avez bien fait les gars :thanku: Alors j'invite dragu à un tetatet et demande à night Si le 3em coup est bien un high, il confirme en évoquant une possibilité de mix
Alors mon ami dragu je savait pas kon pouvaits jouer plus sale que moi
_ jai eu droit à des whiff avec des série kil commencai de l'autre bout de l'acran :really: et pan*(phoenix, lol) whiff punish
_full spam avec mix à l'infini juska ce kil ve placer un low et WLAN low parry

Sinon oui je crois que je t'ai poussé à bout et Si le cas je m'en excuse car moi j'aime les fight sans compromi, t'aurai mem pu me choper no PB sinon résultat facile beat by 10 pour moi car tu jouai plu vraiment tu cherchais à me faire mal et ctai là l'erreur hein... À un moment Si ta remarque je cramai tout tes pressing: me baisser sur tes high, low parry et whiff punish du coup beaucoup de fight 3 à 0
Sinon ya du lourd derrriere juggle de malade, tu bouge bien et tu connai ton perso gg à refaire mais garde ton style patient c mieu lol

Oh le pavé
@ DOCteur arnaque(panda,jack6,gabegie et kangoo)

Aaaaaaaaah tu m'énerve , javai oublié à kel point t solide et tu retourn le cerveau

1ère session dimanche d environ 3h jai compté ca. 25 à 18 pour toi mais session très serré, fight tendu et serré du slip lol tu ma pris beaucoup de victoire avec des remontée + great aaaah :oh: ah jai aimé les fight jack6 vs King tous les match sont fini au 3em avec un great lol tu arnak comme un porc mec gg
Puis session hier tu étau en mode bourrin avoue lol (comment tu explique que tu frappe après tetre mangé le df1,2 de king? Wtf doc sela à moulte reprise :oh: lol)r après le boulot sur une 20 de fight jen ai pris ke 5 je croi :crycry: je voyai rien (la fatigue et tout...) GG tu reste ma bête noir online ... Le meilleur de ma friend list à refaire

Bon c'est tout... Pour le moment

(dsl pour le movai french et pavé mal construit lol Sui pas nightz moi) :liar:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Laboubam a écrit :A moins de jouer King, pour moi une chope ne pourra jamais etre utilisé comme un mix. :nannan:
F2+cancel la choppe (df/d/df/ 1+2) est propre en mix... (Asuka...)

Bon j'avoue à part de rares exceptions comme çala choppe comme mix c'est pas safe du tt :hammer:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Il n'y a pas de mix, un hopkick battra toute les options d'un f2 cancel. FC df2, WS4, WS2, choppe, les autres sont encore plus lente.

Ca te laisse plus que f2~cc pour éviter de t'envoler, mais vue comment Asuka puni, c'est pas très cher payé d'avoir tenter haha et encore contre Bryan ou Lars c'est juste gratos pour eux. A moins de passer en FC sur un "hit", les mix d'Asuka c'est inexistant.

Après un FC3+4~d en hit par exemple, là c'est viable. Mais f2, ça marchera sur les plus patient d'entre nous, sur les autre t'as zéro mix lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Session avec Bouillome, ( d'ailleurs désoler d'être parti subitement, j'ai du faire une course sur le moment :fine: )

Bon alors déjà:
- Tu whiff beaucoup trop
- Tu bourres des truc qui faut pas ( ça marche bien dés fois mais ça donne de mauvaise habitude , crois en mon experience !)
- Tu punis rien, surtout quand tu a bien observer pour ducker c'est bien dommage.

- Va falloir faire un bon tri dans ta command list :hammer: , et trouve les coups utile de Bryan genre f+1,4 et d/f2,1
- Il faut que tu arrêtes les roulade en arrière ou je sais plus quoi car te manger 6 d+1 de Bob, ça veux tout dire :fine:

Et bordel enregistre tekken sur ton disque dur parce que les chargement sont trop long!

Après moi j'ai fais le gros boulet de mon coter j'ai joué plein de perso xD, je crois que j'étais parti pour jouer fun...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

@AMKaede
AMKaede a écrit :Bon alors déjà:
- Tu whiff beaucoup trop
- Tu bourres des truc qui faut pas ( ça marche bien dés fois mais ça donne de mauvaise habitude , crois en mon experience !)
- Tu punis rien, surtout quand tu a bien observer pour ducker c'est bien dommage.

- Va falloir faire un bon tri dans ta command list :hammer: , et trouve les coups utile de Bryan genre f+1,4 et d/f2,1
- Il faut que tu arrêtes les roulade en arrière ou je sais plus quoi car te manger 6 d+1 de Bob, ça veux tout dire :fine:
Ok lol bon ba falloir que je revois mon jeu alors. Pour le tri j'en ai deja fait et il faut que j'en refasse :wacko: je sais plus quoi faire alors XD

Comme tu dis il faut que j'arrête les roulades arrières mais c'est un mauvais reflexe que j'ai donc pas évident à enlever :s

Pour les punission c'est vrai que je n'y arrive pas pour l'instant, je pense que c'est parceque je ne connais pas encore tout les persos et que j'hésite encore. Le fait de bourrer, justement j'essaye de pas trop le faire mais bon je vais encore voir sa :arf:

J'avoue que tu as joué avec beaucoups de perso mais bon au moins sa ma permis de voir différentes phases sur chacun et pour enregistrer tekken sur le disque j'avoue que je n'y avait jamais penser mdr.

Merci pour ton aide :thanku:
:jin_: :bryan_:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Bah a la base quand je jouais autan de perso c'était pour toi aussi ^^ , après je les maîtrise pas tous xD mais j'ai des bases on va dire :arf:
Ma chaîne Youtube
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Un galérien de bryan sa existe pas sa :tongued:
Ajoute moi je te montrerai comment mieux le jouer :) :thanku:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

shin asuka a écrit :Un galérien de bryan sa existe pas sa :tongued:
Ajoute moi je te montrerai comment mieux le jouer :) :thanku:
Lol, c'est surtout très dur d'être original avec lui, car tu es limite grillé quoi, faut joué que lui ^^
Ma chaîne Youtube
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

En effet Bryan c'est pas compliquer,faut bien se déplacer,punir,poke,Taunt jet ou pour les débutant taunt 1+2,2
La command List d'un bryan de folie:
ff4 avantage si il se le bouffe en hit,f3 en counter juggle assuré mais cherche le counter,3+4 Max range de bryan vraiment c'est le coup qui te fera mettre ton adversaire à distance mais faut pas en abuzay si tu tente de le faire 2 fois de suite si ton adversaire n'est pas béte il step et punit :cold: (Counter ta un juggle gratos)

db3 parfait pour le poke,pour punir les coups punissable pas trés framé 1,4 est parfait( si tu sais pas se qui est punissable,si selon toi le coup te parait punissable test 1,4 tu n'as rien a perdre :thanku:

Qcb 3 pas mauvais pour grater,Si l'adversaire block tu te prendra un ws4 rien de bien méchant

Aprés comme jai dit faut savoir jouer avec la taunt sinon bryan sert a que dalle,donc fait du training,une construction en béton,des déplacements impéque.
ps : jai pas tous en téte pour la command List a utiliser et ceux par manque de temps
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

@shin asuka
shin asuka a écrit :Un galérien de bryan sa existe pas sa
Ajoute moi je te montrerai comment mieux le jouer :)
ok je te remercie, je t'ajouterai demain ;)
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Yo Bouillome,
T'as le deathmatch d'Hitsu7 contre Rudeboy dans la section vidéo (offline, pas online ^^), Hitsu y joue Bryan, même si il perd il y a de bons trucs, si tu ne les a pas encore vue ça pourrait t'inspirer ^^.

Sinon tout ce que je peux rajouté c'est que c'est important de savoir jouer de façon offensive également, jouer en défense c'est bien, mais il faut être capable de changer de rythme de temps en temps et de saisir quelques opportunité que la défense peut apporté pour justement inversé la vapeur!

Actuellement tu possède un jeu très défensif et c'est pas une mauvaise chose, mais c'est bien de savoir faire les deux. Bryan est super bien équipé pour l'attaque, parfois faut juste "prendre les choses en mains" et installer ton jeu. Hésite pas à t'entrainer à bourrer un peu dans les futures session à venir, ça ne pourra que t'aider par la suite à trouver ton équilibre entre attaque/défense.

A + en session! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Plop nightZ
NightZ a écrit :Actuellement tu possède un jeu très défensif et c'est pas une mauvaise chose, mais c'est bien de savoir faire les deux. Bryan est super bien équipé pour l'attaque, parfois faut juste "prendre les choses en mains" et installer ton jeu. Hésite pas à t'entrainer à bourrer un peu dans les futures session à venir, ça ne pourra que t'aider par la suite à trouver ton équilibre entre attaque/défense.
Oui c'est vrai que j'attends souvent que l'adversaire attaque pour que j'essaye de contrer dérière, il va falloir que je me les sortes de temps en temps mdr et je vais aller zaper la vidéo ;) merci encore et a la prochaine session bien sur ;)
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol Sir_Armel :D c t kool, javou ca fésé longtemps :yeah: bah tu c moi même je m'explike pas trop certains truk lol offline je gère très bien avec Jack, ke je perde ou ke je gagne, online jme sens mal à l'aise avec, pareil avec le kangourou, parkontre le Panda, je l'ai tellement sauceté offline-online sur DR ke j'madapte à tt type de joueur et de perso. g pas de jeu particulier. avec Jack c différent, jme casse trop la tête à sortir un jeu propre online alors ke c pas spécialement faisable. alors je prend Panda, je spam les low, pa mal de midd dont le uf3, ou le gros df1+2 ou sinon le twin piston en whiff ou punish. je jou bokou sur sa stance à 4 pattes aussi lors des tech roll de l'adversaire. tu reste bokou au sol, ou tu roule carrément sur moi, alors soit jte met une bonne baffe b1 ou soi jte repêche avec b2,1...df2...df2,1. sinon pour Roger et ganryu, generalement chui très mauvais avec, c vraiment exceptionnel kan je joue carré avec ces perso là.
mais jte dis, c assez space, Jack je ne le prend plus sur le online, j'galère trop sur pa mal de truk, alors ke off, c l'extase, k'importe ki j'ai en face. Panda j'mamuse online et offline, jy vois pa trop de différence: twin piston, spam low, des ptit relevé 4 et relevé 1, uf3 pifé, ff2 apré avoir bourré en low, stance 4 pattes, fff3 spam, df1+2, b1+2 en tech trap (tout en préparant un chicken :rolls: )
mais on remet ça c t sympas man! :thanku:
des ours et des robots
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Doczenith a écrit :Jack jle prend plus sur le online, j'galère trop sur pa mal de truk, alors ke off, c l'extase.
C'est exactement pareil pour moi bizarrement.

Sinon j'ai fait plus tôt une session avec Lay, tu bourrais à fond salop. Avec Jack sur le réseau j'ai vraiment eu du mal, surtout en mirror bizarrement. Avec Steve ça glissait déjà beaucoup mieux. :partyz:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

tu vois lol c space le online :yeah: Panda reste kan même mon main sur le online-offline, mais du coté offline, Jack reste bien mieu placé.
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »