Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
ya une autre version qui circule, ou l'italien dit a zizou" tu sait pourquoi je suis heureux aujourd'hui?"
zizou répond en se marrant: "non,pourquoi?" puis il accelere un peu
et la le rital lui dit dans son dos: "par ce que ta mere ma s*cé toute la journée"
et la zizou se retourne et lui colle une tete, mais l'autre version est plus plausible
en tout cas cette finale était moche les ritals sont mauvais et quand ils peuvent pas payer l'arbitre ils cherchent la pouille et simule,HONTE a eux!!, les francais eux quand ils tombent, ils se relevent, et jouent pas la comedie
pour moi la finale on la gagné.
zizou répond en se marrant: "non,pourquoi?" puis il accelere un peu
et la le rital lui dit dans son dos: "par ce que ta mere ma s*cé toute la journée"
et la zizou se retourne et lui colle une tete, mais l'autre version est plus plausible

en tout cas cette finale était moche les ritals sont mauvais et quand ils peuvent pas payer l'arbitre ils cherchent la pouille et simule,HONTE a eux!!, les francais eux quand ils tombent, ils se relevent, et jouent pas la comedie

pour moi la finale on la gagné.
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est violent ....... Mais bon si il est entier et qu'il assume ça va alorsLord Shu a écrit :Un petit best of des exploits de ce "joueur":
http://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZ ... =Materazzi

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Bah oui, répondre à la violence verbale par la violence physique, super!Hajin' a écrit :Trouvé sur console league :
J'aurais mis l'imparable de Lili à sa placeTout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>
Source: The Guardian
Pourquoi ne pas juste répondre "Je t'enc*le espèce de grosse tante, bla bla bla...". C'est pas mal ça, plutôt que de répondre bêtement et physiquement à la provoc' de ce mec qui n'en vaut pas la peine. Mais bon, paraît-il, si il assume, si il est entier, c'est bien. Mais c'est quand même dommage pour lui, hein...
- Tokubei
- I love VF4
jt avou il m aurait di sa vu l amalgame nul a chier et fasciste et vu comment j ai du mal parfois a me maitriser, j aurai fait peut etre plus qu un coup de boule
( enfin je dis sa mais c est vrai que devant le monde entier j aurai préféré attendre dans le backstage)
( enfin je dis sa mais c est vrai que devant le monde entier j aurai préféré attendre dans le backstage)

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!