Quik? Dans sa cave? Il est bien ingénieur, non?kingofvf4 a écrit :Et y a même pas une petite rumeur d'ingénieurs freelance qui bossent dans des caves sur la façon d'émuler la PSP sur PS2?

Modérateur : Modz
Non.OldBoy a écrit :attendez...euh...
vous etes en train de dire qu'on pourrait, avec un certain programme totalement illégal, venant d'ingénieurs sans foi ni loi, jouer à des jeux psp sur notre bonne vieille ps2?
![]()
![]()
![]()
kenj a écrit :Euh, le processeur de la PSP, c'est grosso modo celui de la PS2. Alors émuler un processeur avec le même processeur, faut juste qu'on m'explique!
kenj a écrit :Euh, je pense que toi aussi, tu rêves un peu trop.gabrielroy a écrit :@ Hervé : Si cette question m'est destinée , je peux te dire où , mais tu sais que c'est illégal.
![]()
Dès que je retrouve le site où tu peux la ddl , pense à check your pm.![]()
Pour moi, le smiley faisait référence au côté illégal. Choisis bien ton smiley, la prochaine fois, il fallait mettregabrielroy a écrit :kenj a écrit :Euh, je pense que toi aussi, tu rêves un peu trop.gabrielroy a écrit :@ Hervé : Si cette question m'est destinée , je peux te dire où , mais tu sais que c'est illégal.
![]()
Dès que je retrouve le site où tu peux la ddl , pense à check your pm.![]()
Tu me prends pour une chiche ou quoi ?
Et mon petit smile , tu n'avais pas compris que c'était ironique.