lol attends c'était un rapide résumé hier soir.........il était minuit passé quand même quand je l'ai tapé!
Bon voici le compte rendu officiel!
Alors déjà le train pour Rennes avait 10 min de retard et a pris 20 min de retard pdt le trajet pffffffffff
Bon j'arrive à Rennes vers 22 h et Heihachi111 et son pote Erven vient me chercher et m'emmène à l'appart' d'un de ses potes qui lui prête l'endroit et surtout sa Télé qui supporte le 60 Htz!
Voilà.........on a tout de suite débuté les hostilités 30 min à peine après que je sois arrivé.......lol
Je commence par Erven le fameux" bourrin avec sa miharu"
je me rends alors compte qu'il me fait paniqué a faire virevolter sa miharu partout et a mixer choppes/coups low de dos après de jolis esquives.......quand j'essaye de l'attaquer,je frappe le vide car sa miharu s'est "téléportée"...il lui manquait juste des combos puissants et des

~

garantis là ou il faut!
En tout cas,voir son jeu a déclenché le stimulus de ma xiaoyu hyper boostée du WE!je le remercie car c'est grâce à lui que je me suis mis à réfléchir!et si les joueurs que j'affrontais étaient aussi destabilisés que moi quand on joue contre une xiaoyu qui saute partout?
je me suis donc permis de tenter ces fantaisies esquives avec xiaoyu,en jouant un peu pour le fun en me disant que je pouvais perdre,quelle importance,c'était que du free play
et g vu que là,ça marchait super bien!
Ensuite je joue contre camille,le gars avec un Lei qui m'a tt de suite fait comprendre que j'avais interet à bien jouer et à me méfier car c'était un lei de niveau!!(l'espèce de step de dos cancellé,pression avec le razor rush......)même mieux que celui d'heihachi111!
vers 3h du mat',les moins acharnés s'en allaient et restaient plus que les 2 tarés de tekken 4 qui se sont affrontés jusqu'à 5h ou 6hdu mat'!
mal à l'aise en prenant on perso en random..........pourtant il a déjà dit qu'il jouait avec tout le monde!!
G sué pas mal en essayant d'arracher quelques matchs!
Le plus impressionnant,c'est son côté" jeu simple et efficace",pas un jeu super flashy,de wall combos,d'infini,de wall push................non,il joue avec les bases ,quelques coups ,des combos simples et surtout avec l'omnipresence des jabs!!!!!!!(la plus importante des évolution de tekken ds cet opus!!y a qu'à voir Jin)
Son heihachi(normal lol),son Kaz ,son Paul(avec les JF) et son méchant Jin se distinguaient nettement du lot!
Maîtrise basique de tous les persos ,avec une efficacité de jeu remarquable!
ensuite on retourne à son appart' et on fait encore du fight en noir et blanc sur sa tv qui supporte pas le 60 htz puis dodo jusk'à midi au moins
puis hop,c'est reparti pour un aprèm de folie!.......14h jusqu'à 19h-20h.........sans rien faire d'autres que jouer!
même pas boire,manger,rien!
on faisait marathon tekken à jeûn!
Et erven vient finalement nous arracher du monde virtuel et notre retour à la réalité ne fut pas sans conséquences....j'étais un vrai zombie,j'avais sommeil,le cerveau en compote et complètement déconnecté
150 matchs presque à la suite!
on se prend un apéro,je matte la star'ac' et le truc policier sur TF1 en émergeant progressivement de ma léthargie
Puis y a une de ses amies qui veut refaire un pit tekken,je regarde comment elle joue contre heihachi111
moment inoubliable qui m'a fait explosé de rire:c est kand elle se prend l'imparable pet de Panda..............
Trop fort!!LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bon après on rejoue encore en 50 htz puisqu'on était chez lui
voilà voilà!
j'ai beaucoup appris lors de ce WE a rennes,heihachi111 et ses deux potes adeptes de lei et miharu m'ont vraiment super bien entrainés!!!
C'était super,je fais la pub,oui,les gars allez y faire un tour,l'ambiance est super sympa,convivial et le plaisir de jeu est assuré,surtt avec un adversaire de son niveau!
Pauvre JinYanG et compagnie,ils ont du m'affronter après.............ils étaient loin d'imaginer que je revenais d'un entrainement sophistiqué!
malheureusement j'ai pas beaucoup joué chez jinyang,vite fait comparé àux fights avec rennes et paris dernier mais bon,je gagnais,j'étais bien content!:bravo: (vu comment jinyang et moi on se vannaient par AIM,à se traiter de newbie lol,fallait que j'assure!!)
une fois de plus,Xiaoyu était à l'honneur!
JinYanG,c'est toi qui a demandé à voir ma xiaoyu alors ne te plains pas!
éhéhéhéhéhéhé
en effet,môssieur avait du mal à gagner contre ma Nina alors il voulait goûter à du xiaoyu mon perso secondaire,histoire que ce soit plus facile...malheureusement pour lui,la xiaoyu a surpassé ma Nina le temps d'un WE!
regrettable erreur que réclamer ma sous estimée xiaoyu!
niahahahahahahaha!
bon sinon,il jouait bien le jinyang,son law était pas mal mais j'avoue avoir eu plus de mal contre le law d'heihachi,qui était super basique,sans faire de stance dragon shépas quoi!!
enfin,c'est peut etre que ça m'a entrainé contre presk tous les persos en jouant contre heihachi111,donc je connaissais comment contrer les jabs répétés de law...

,

,

à repetition!
le hwoarang de son pote faisait ds bons combos,il a vite massacré ma xiaoyu la virevolteuse .g donc dû m'enerver un peu et hop je gagne les 5 matchs du défi!héhéhéhéhé
wong fei yong,lui,m'a fait visiter l'arena avec son lee.je m'y attendais pas à ça!!!!d'habitude les mômes jouent à tekken en smashant tous les bouttons!
enfin,je l'ai sous estimé je crois,donc j'ai assez galéré!
en fin de compte,il a pu vérifié que l'imparable silver cyclone de Lee n'est pas garanti!
dsl,gery62,retourne jouer en practice!
dire que jinyang le vilain s'est entrainé contre xiaoyu et nina rien que pour me latter............ce fut inutile!mouhahahahahahahahahah
Et encore j'ai pas pris Julia,qu'il connaissait très peu...ça aurait été un vrai massacre à grand coup de mad axes et d'elbows!!!hihihihi
comme quoi,mon cher jinyang,voir les quelques 10 zaines de vids de ma Nina et xiaoyu ne veut pas dire que tu sauras me battre en estimant mon nivo avec de simples vidéos!
La preuve!!!!!
dire qu'il se moquait de mon nivo avec xiaoyu après avoir visionné la video ou je me fait dérouillé par le hwoarang de Timer!
Voilà quoi,j'ai joué contre de très bons joueurs,ça en valait bien la peine,ce WE!
PS:jinyang,gredin de newbie,j'ai raté le transilien parce uqe môssieur et son pote ont recopié leurs sauvegardes de jeu contr le cpu(en plus!!!!!!!!!!!!!

) sur ma memory card et je viens de voir qu'il y en a des milliards!!!!!!!!!!!
le pire c'est que le transilien pour montparnasse c'était pas à 17h53 mais à 18h22!!!!!!!!!!!
donc g loupé mon train de 19h!!!!!!!!!!
tout ça pour de matchs contre cpu,juste parce qu'il y avait des combos de hwoarang classé 5 étoiles sur TZ!!!
Et je pousse mon coup de gueule du WE:je deteste le Jin de heihachi111!
à mort le bug du jeu!!
Et vive

!!!!!!!!!!!!