Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Haaa !!
Que cela m'a fait plaisir de rencontrer un vrai joueur bien vénère qui n'a pas peur de jouer des heures et des heures à mon jeu favori !!
King, j'espère que tu as passé un bon week end!
Comme tu le dis dans un précédent message, je suis du genre efficace et sans fioritures... Et tu m'as appris pas mal de choses sur Xiaoyu et Nina que je ne joue pas très souvent en fait. Il y a pas mal de choses garanties que je néglige et le jeu de King m'incite à voir cela de plus près. Quoi d'autre? Ben oui, tu m'as permis aussi de me rendre compte que hormis Jin, mes meilleurs persos étaient définitivement Kazuya et Paul... Kazuya a ma préférence tout de même, plus classe que le yankee gavé à l'huile de vidange...

Et à moi de vous faire un petit commentaire sur KING !!
Son jeu est celui d'un maître, alternant l'agression massive caractérisée et la défense patiente (putain, j'ai encore du mal à ne pas me faire avoir par mes réflexe débiles avec kazuya (( :1: , :2: , :4: ) qui me font avoir droit à une punition bien méritée...). Il faut tout de même aimer affronter Nina et Xiayou encore et encore et encore !! Il les maitrise vraiment à fond, ça m'a impressionné !! :0psycho:
Ta Julia est très forte aussi, elle m'a posé pas mal de problème,en l'approfondissant encore plus tu pourrais vraiment en faire une arme de destruction massive!!! :war:
Et toi, tu n'as pas trop parlé de mon lee qui est pas trop mal tout de même non? :smoke: Et mon Lei, il est pas terrible mon Lei? :0biggrin:

J'espère que tu as appris autant que j'ai appris, que tu n'as pas trop été gêné par l'atmosphère destroy Rennaise et que Camille et Erven (les mauvais joueurs de service) ne t'ont pas trop fait peur...
Seb a su se tenir, tu ne l'as pas vu en "freak mode" !! :0evilgrin:

Fais moi de la pub et donne envie à d'autres joueurs de me rendre visite !!! Tu reviens quand tu veux et pour les autres, venez quand vous voulez !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

lol attends c'était un rapide résumé hier soir.........il était minuit passé quand même quand je l'ai tapé! :0biggrin:
Bon voici le compte rendu officiel! :smoke:

Alors déjà le train pour Rennes avait 10 min de retard et a pris 20 min de retard pdt le trajet pffffffffff
Bon j'arrive à Rennes vers 22 h et Heihachi111 et son pote Erven vient me chercher et m'emmène à l'appart' d'un de ses potes qui lui prête l'endroit et surtout sa Télé qui supporte le 60 Htz!
Voilà.........on a tout de suite débuté les hostilités 30 min à peine après que je sois arrivé.......lol
Je commence par Erven le fameux" bourrin avec sa miharu"
je me rends alors compte qu'il me fait paniqué a faire virevolter sa miharu partout et a mixer choppes/coups low de dos après de jolis esquives.......quand j'essaye de l'attaquer,je frappe le vide car sa miharu s'est "téléportée"...il lui manquait juste des combos puissants et des :4: ~ :3: garantis là ou il faut!
En tout cas,voir son jeu a déclenché le stimulus de ma xiaoyu hyper boostée du WE!je le remercie car c'est grâce à lui que je me suis mis à réfléchir!et si les joueurs que j'affrontais étaient aussi destabilisés que moi quand on joue contre une xiaoyu qui saute partout?
je me suis donc permis de tenter ces fantaisies esquives avec xiaoyu,en jouant un peu pour le fun en me disant que je pouvais perdre,quelle importance,c'était que du free play
et g vu que là,ça marchait super bien! :yes:

Ensuite je joue contre camille,le gars avec un Lei qui m'a tt de suite fait comprendre que j'avais interet à bien jouer et à me méfier car c'était un lei de niveau!!(l'espèce de step de dos cancellé,pression avec le razor rush......)même mieux que celui d'heihachi111!

vers 3h du mat',les moins acharnés s'en allaient et restaient plus que les 2 tarés de tekken 4 qui se sont affrontés jusqu'à 5h ou 6hdu mat'! :hehe:

mal à l'aise en prenant on perso en random..........pourtant il a déjà dit qu'il jouait avec tout le monde!!
G sué pas mal en essayant d'arracher quelques matchs!
Le plus impressionnant,c'est son côté" jeu simple et efficace",pas un jeu super flashy,de wall combos,d'infini,de wall push................non,il joue avec les bases ,quelques coups ,des combos simples et surtout avec l'omnipresence des jabs!!!!!!!(la plus importante des évolution de tekken ds cet opus!!y a qu'à voir Jin)
Son heihachi(normal lol),son Kaz ,son Paul(avec les JF) et son méchant Jin se distinguaient nettement du lot!
Maîtrise basique de tous les persos ,avec une efficacité de jeu remarquable! :0thumbsup: :0chinasmile:

ensuite on retourne à son appart' et on fait encore du fight en noir et blanc sur sa tv qui supporte pas le 60 htz puis dodo jusk'à midi au moins
puis hop,c'est reparti pour un aprèm de folie!.......14h jusqu'à 19h-20h.........sans rien faire d'autres que jouer!
même pas boire,manger,rien!
on faisait marathon tekken à jeûn! :hehe:
Et erven vient finalement nous arracher du monde virtuel et notre retour à la réalité ne fut pas sans conséquences....j'étais un vrai zombie,j'avais sommeil,le cerveau en compote et complètement déconnecté
150 matchs presque à la suite! :0wasted:
on se prend un apéro,je matte la star'ac' et le truc policier sur TF1 en émergeant progressivement de ma léthargie :0snooze:
Puis y a une de ses amies qui veut refaire un pit tekken,je regarde comment elle joue contre heihachi111
moment inoubliable qui m'a fait explosé de rire:c est kand elle se prend l'imparable pet de Panda.............. :0rofl: :0rofl:
Trop fort!!LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bon après on rejoue encore en 50 htz puisqu'on était chez lui
voilà voilà!
j'ai beaucoup appris lors de ce WE a rennes,heihachi111 et ses deux potes adeptes de lei et miharu m'ont vraiment super bien entrainés!!!
C'était super,je fais la pub,oui,les gars allez y faire un tour,l'ambiance est super sympa,convivial et le plaisir de jeu est assuré,surtt avec un adversaire de son niveau! :0thumbsup:

Pauvre JinYanG et compagnie,ils ont du m'affronter après.............ils étaient loin d'imaginer que je revenais d'un entrainement sophistiqué! :hihi:
malheureusement j'ai pas beaucoup joué chez jinyang,vite fait comparé àux fights avec rennes et paris dernier mais bon,je gagnais,j'étais bien content!:bravo: (vu comment jinyang et moi on se vannaient par AIM,à se traiter de newbie lol,fallait que j'assure!!)
une fois de plus,Xiaoyu était à l'honneur! :hihi: :yes:

JinYanG,c'est toi qui a demandé à voir ma xiaoyu alors ne te plains pas!
éhéhéhéhéhéhé
en effet,môssieur avait du mal à gagner contre ma Nina alors il voulait goûter à du xiaoyu mon perso secondaire,histoire que ce soit plus facile...malheureusement pour lui,la xiaoyu a surpassé ma Nina le temps d'un WE!
regrettable erreur que réclamer ma sous estimée xiaoyu! :0evilgrin:
niahahahahahahaha! :0rofl: :0rofl: :nono:
bon sinon,il jouait bien le jinyang,son law était pas mal mais j'avoue avoir eu plus de mal contre le law d'heihachi,qui était super basique,sans faire de stance dragon shépas quoi!!
enfin,c'est peut etre que ça m'a entrainé contre presk tous les persos en jouant contre heihachi111,donc je connaissais comment contrer les jabs répétés de law... :1: , :2: , :3: à repetition!
le hwoarang de son pote faisait ds bons combos,il a vite massacré ma xiaoyu la virevolteuse .g donc dû m'enerver un peu et hop je gagne les 5 matchs du défi!héhéhéhéhé
wong fei yong,lui,m'a fait visiter l'arena avec son lee.je m'y attendais pas à ça!!!!d'habitude les mômes jouent à tekken en smashant tous les bouttons! :0psycho: :hehe:
enfin,je l'ai sous estimé je crois,donc j'ai assez galéré! :0wasted:
en fin de compte,il a pu vérifié que l'imparable silver cyclone de Lee n'est pas garanti!
dsl,gery62,retourne jouer en practice! :0evilgrin:
dire que jinyang le vilain s'est entrainé contre xiaoyu et nina rien que pour me latter............ce fut inutile!mouhahahahahahahahahah
Et encore j'ai pas pris Julia,qu'il connaissait très peu...ça aurait été un vrai massacre à grand coup de mad axes et d'elbows!!!hihihihi
comme quoi,mon cher jinyang,voir les quelques 10 zaines de vids de ma Nina et xiaoyu ne veut pas dire que tu sauras me battre en estimant mon nivo avec de simples vidéos!
La preuve!!!!! :yes: :smoke:
dire qu'il se moquait de mon nivo avec xiaoyu après avoir visionné la video ou je me fait dérouillé par le hwoarang de Timer! :haha:

Voilà quoi,j'ai joué contre de très bons joueurs,ça en valait bien la peine,ce WE! :0biggrin: :tetemur:

PS:jinyang,gredin de newbie,j'ai raté le transilien parce uqe môssieur et son pote ont recopié leurs sauvegardes de jeu contr le cpu(en plus!!!!!!!!!!!!! :0annoyed: ) sur ma memory card et je viens de voir qu'il y en a des milliards!!!!!!!!!!! :0annoyed:
le pire c'est que le transilien pour montparnasse c'était pas à 17h53 mais à 18h22!!!!!!!!!!!
donc g loupé mon train de 19h!!!!!!!!!!
tout ça pour de matchs contre cpu,juste parce qu'il y avait des combos de hwoarang classé 5 étoiles sur TZ!!! :war:

Et je pousse mon coup de gueule du WE:je deteste le Jin de heihachi111! :war: :ji0:
à mort le bug du jeu!! :marteau:

Et vive :xia2: !!!!!!!!!!!! :yes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

moi je suis tres content qu'on ai enfin pu voir mes vrais qualités en plus la je visionne les matchs pour reconnaitres les sratégie de vous autres!!

bref c'était bien meme si ton pote jinyang était un peu trop au sérieux(du genre il me prenai vraiment pour une merde!!) en fait tu vois je le connaissais pas et le courant ne passais pas!! par contre je suis deçu je n'ai pas trop joué contre kingofvf4 et jinyang surtout contre S. donc j'ai pas pu augmenter mon pourcentage de victoires!!

car je sais pas pk contre kingofvf4 et jinyang on aurait dit que je savais mieux prévoir leurs coups et donc je me prenai pas des counters( a part contre xiaoyu!) et j'arrivais a maitrisé quand meme.

et je sens vraiment que je suis plus fort que le 21 juin n'est ce pas jinyang!! :0biggrin:

bref ct cool mais kingofvf4 pas rester assez longtemps!
au fait jinyang tu disais que la vie défilai vite a vf4 mais c normal on a mis en 100% la vie alors qu'on aurai pu mettre en 1000%!!!!!

mais j'ai remarqué que la nina de kingofvf4 était pas en forme mais par contre mon jin en a bouffé de l'Irlandaise (meme si j'ai perdu 2 matchs car kingof' a eut de la chance!!!)

par contre j'ai des fois fait des imparables sans le vouloir! et S. qui dit serieux "t'aura essayez" lol pas drole!

mais avou jinyang ton copain me prend pour une merde?? la preuve il a dit a mon pere que j'avais fait 2 ou 3 trucs!!!

lol en tout cas je suis fier! de moi, de lee, de jin ,de nina, et mécontent de paul!!!!! trop pris de :d: + :1: :4: :2: : :1:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong -> kingofvf4 m'a assuré en privé que tu te débrouillais bien pour un jeunot! Bravo pour ton enthousiasme, donc! :bravo:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :wong-fei-yong -> kingofvf4 m'a assuré en privé que tu te débrouillais bien pour un jeunot! Bravo pour ton enthousiasme, donc! :bravo:
le pire c'est que si ça continue comme ça je vais augmenter en technique et devenir plus puissants (comme les saiyens!LOL!)

merci!!! mais j'ai oublier de rajouter que lui aussi est redoutable mais pas imbatable (surtout avec jin il se prends souvent le JFLS il faut apprendre a l'esquiver!!)

mais aussi jinyang et S. sont tres fort!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :merci!!! mais j'ai oublier de rajouter que lui aussi est redoutable mais pas imbatable (surtout avec jin il se prends souvent le JFLS il faut apprendre a l'esquiver!!)
evidemment que je suis pas imbattable! :0razzy:
Mon but c'est juste de pas me faire laminer contre les plus forts!
et d'apprendre à m'ameliorer! :0biggrin: :beu:
quel JFLS?les tiens? dsl mon ptit,tu m'en as pas sorti du tout avec ton Jin(déjà que tu trichait en jouant avec lui :0annoyed: )
Par contre j'en ai goûté quelques un de JinYanG et je viens de voir sur une vidéo que avec ma nina,j ai réussit a faire :uf: + :3: + :4: pour ne pas me faire jugglé par son JFLS pdt un match!
je suis vraiment tout fier!!hihihihihihi
wong-fei-yong a écrit : mais aussi jinyang et S. sont tres fort!!
Ah bon????
tu délires,mon vieux!!!hihihihihih :beu: :0biggrin: :0biggrin:
T'inquiètes c est la première fois que je vois un jeune de 12 ans jouer comme ça à tekken...tu savais ce que tu faisais au moins,pas comme les autres mômes que je vois jouer à tekken4 en arcade en appuyant sur tous les bouttons..................
puis g 2-3 vidéos de ton Lee et Jin qui me donne du fil à retordre contre ma Nina et Xiaoyu.................je les mettrais sur le net! :0wink:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
wong-fei-yong a écrit :"]
mais aussi jinyang et S. sont tres fort!!
T'inquiètes c est la première fois que je vois un jeune de 12 ans jouer comme ça à tekken...tu savais ce que tu faisais au moins,pas comme les autres mômes que je vois jouer à tekken4 en arcade en appuyant sur tous les bouttons..................
oui ce n'est pas trop mon genre en fait j'essaye d'imiter de piquer en sorte les techniques des plus forts et je l'adapapte a mon jeu!! et je vois aussi ce qu'il ne faut pas faire comme apres la prise : non!! je vais pas continuer!! lol!!
kingofvf4 a écrit : puis g 2-3 vidéos de ton Lee et Jin qui me donne du fil à retordre contre ma Nina et Xiaoyu.................je les mettrais sur le net! :0wink:
ok volontiers mais moi?? mettre du fil a retordre a ta xiaoyu pas en mes souvenirs!! par contre la prochaine fois... lol! :0evilgrin:

bon merci!
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

C'est bien beau tout ça, mais ils sont ou les scores exactes des rencontres la dedans ?! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :C'est bien beau tout ça, mais ils sont ou les scores exactes des rencontres la dedans ?! :0biggrin:
me rappelle pas..............j'ai joué un peu contre les 3 et pas retenu les scores.. :0confused:

heihachi111 devait avoir 30 matchs d'avance si on compte tout !
sur environ 300 matchs
d ailleurs,le fourbe il a pris une photo de l'ecran des scores,ou il pouvait se vanter d'avoir le dessus!(15 matchs )!!!!il voulait vous mettre cette preuve sur le forum!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

contre JinYanG,ça tournait autour de 5-4 et 5-3 pour moi
contre wong:5-1
contre son pote:5-3 et 5-2 je crois et meme un 5-4 tjrs pour moi........

des petites séries,quoi!
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je vois, merci ! L'essentiel c'est que vous vous soyez amusé déja ! Bon par contre King, cette fois qui c'est qui t'a mis un 50 dans les dents ! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mouarf yugoh :beu:
bin c'est cool wong si tu maitrises un peu, a 12 ans tu peux faire un bon joueur dans quelques années :0thumbsup: bientot paris?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Je vois, merci ! L'essentiel c'est que vous vous soyez amusé déja !
Ouais,c'était serré avec heihachi111! :0blush:
Yugoh a écrit : Bon par contre King, cette fois qui c'est qui t'a mis un 50 dans les dents ! :0biggrin:
:0mad:
Dis donc toi,je suis sûr que si je t'affrontes ton Kaz avec ma cheap xiaoyu de ce WE,je te rends aisément ton 50-6! :0psycho: ds les dents! :0biggrin:
Déja que tu faisais ps le malin contre ma xiaoyu basique de Paris(tu as vite rangé ton kaz pour prendre Paul,dois je te le repréciser? :beu: ),alors qu'est ce ue ça aurait été.....:0biggrin: :smoke:

niark niarkh! :0evilgrin:

:flag:
ci dessus:ma Xiaoyu et ton kazounet! :yes:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Kingofvf4 --> En jouant contre ta Xiaoyu pendant des heures ce WE je n'ai plus rien à craindre d'Erven! 15-1 que je lui ai collé hier. J'ai trouvé d'autres petits trucs pour minimiser les facultés évasives hallucinantes de Xiaoyu... A la prochaine donc ! :smoke:
Bon, j'espère pouvoir voir nos matchs bientôt sur ce site et surtout les commentaires-critiques des personnes que cela intéresse. A+ !!!
Et n'oubliez pas: Rennes est pour vous !! Venez quand vous voulez !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Wong
I love VF4

Message par Wong »

on va dire 15-4 contre kingofvf4
25-3 contre S.
et 25-4 ou 5 contre jinyang
(les petits scores c'est moi !! lol !!)

bon en gros c'est S. qui m'a battu sans prob. pas de pitié
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :Je vois, merci ! L'essentiel c'est que vous vous soyez amusé déja !
Ouais,c'était serré avec heihachi111! :0blush:
Yugoh a écrit : Bon par contre King, cette fois qui c'est qui t'a mis un 50 dans les dents ! :0biggrin:
:0mad:
Dis donc toi,je suis sûr que si je t'affrontes ton Kaz avec ma cheap xiaoyu de ce WE,je te rends aisément ton 50-6! :0psycho: ds les dents! :0biggrin:
Déja que tu faisais ps le malin contre ma xiaoyu basique de Paris(tu as vite rangé ton kaz pour prendre Paul,dois je te le repréciser? :beu: ),alors qu'est ce ue ça aurait été.....:0biggrin: :smoke:

niark niarkh! :0evilgrin:

:flag:
ci dessus:ma Xiaoyu et ton kazounet! :yes:
Hum hum.... Je ne demande qu'avoir ça tiens ! Mais c'est beau de rêver mon cher King ! :nono:

Nous verrons tout cela en pratique lors d'une prochaine session donc ! :smoke:

Ce qui serait pratique, ce serait de créer une ville entière juste pour les fanatiques de jeux de bastons, dans laquelle ou nous n'aurions aucun mal à trouver de bons joueurs et par conséquent, devenir plus fort (surtout pour toi King :smoke:) ! Enfin c'était mon délire nocturne.... :hehe:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »