[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
OldBoy a écrit :oui, et j'ajouterai je n'avais pas noté ce type de différence entre la 5.0 et DR psp.
J'ai l'impression que vous parlez pas de la même chose! OldBoy dit que DR sur PS3 est différent de DR sur PSP (il me semble), alors que Sephi dit que 5.0 sur PS2 est différent de DR sur PSP.Sephiroth Lune a écrit :certains timing ont été resserés en effet. par contre, y'a certains juggles qui passent plus facilement, du coup. en fait, c'est ceux sans trop de jabs qui passent mieux, et ceux avec jabs qui sont plus durs.
enfin c'est ce que j'en ai ressenti, et vous ?
Je me trompe?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin je sais pas pour oldboy, mais moi déja, je simplifie grave tout ce que je fais sur PSP. tout seul, déja, je fais pas de juggles fou, et je me base plutot sur des manips relativement basiques (même si l'ewgf sort plutot bien finalement). à 2, alors là, t'es vraiment obligé de faire des combos trop pourris (ewgf / 1 / cd+4,4,1 ...), des manips bidons (l'ewgf, tu peux l'oublier la plupart du temps), etc. après, peut-être que c'est pas que la PSP qui me fait ça, c'est peut-être le jeu ?
ben en fait, quand je faisais sur ps3 un simple starter (d/f+2 ou b+4 par ex) je pouvais pas macher mes jab 1,2~f/1,2~f/etc... sinon y'avait un moment (4eme jab je crois) où je ratais le mec et il retombait au sol.
je devais souvent tempérer pour pas me gourrer. C'est ce que j'ai constater. Donc différence majeure par rapport a la version psp, + technique et donc, plus interessant.
je devais souvent tempérer pour pas me gourrer. C'est ce que j'ai constater. Donc différence majeure par rapport a la version psp, + technique et donc, plus interessant.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Il me semble -et Mr Wizard sur TZ proposait des DR à vendre- qu'on peut DL 5 fois le jeu. En gros, tu l'achètes, en ensuite, tu peux le faire partager à 4 personnes. Il faut pour cela se connecter avec le compte qui a acheté, et lancer le DL. Mais j'en suis vraiment pas sûr, vu que j'ai pas étudié le truc en détail, désolé!