Non mais, il aurait pu profiter de son passage à laisser son message pour donner son avis sur les matchs qu'il a pu voir. Parceque si il donne son avis sur la qualité, c'est qu'il a vu et donc, laisser un message sur les vidéos par la même occasion. C'est ce que j'ai trouvé dommage parceque ca donne une image du gars jamais content
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- 
				Kyo
 - Silver Smurfer
 - XBL : Shinrei94

Non mais, il aurait pu profiter de son passage à laisser son message pour donner son avis sur les matchs qu'il a pu voir. Parceque si il donne son avis sur la qualité, c'est qu'il a vu et donc, laisser un message sur les vidéos par la même occasion. C'est ce que j'ai trouvé dommage parceque ca donne une image du gars jamais content
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

kenj n'a pas tout à fait tort 
 je n'aime pas du tout les vidéos pas fluides, mais ça n'a rien de personnel contre vous. y'a un paquet de vidéos de qudans qui ne sont pas fluides, et bin, elles ne sont pas dans ma liste de qudans, et je les ai jamais regardées 

en plus là j'suis au boulot, donc j'ai matté 2 matchs seulement. si tu veux mon avis, qui ne vaut pas grand chose sur 2 matchs : link ne bouge pas assez, mais fait des combos trop stylés
 coté kuroro, je ne le sens pas très à l'aise, trop statique pour un feng, pas assez aggressif. je sais pas comment te dir eça, mais d'habitude, je vois feng comme un perso très "sec", des gros coups tout le temps bien rapides, et là, j'ai paseu cette impression. ce qui ne veut pas dire qu'il joue mal, mais pas comme je le vois souvent 
 je pense que pour le battre, il faut garder une certaine distance, et le laisser taper dans le vent 

en plus là j'suis au boulot, donc j'ai matté 2 matchs seulement. si tu veux mon avis, qui ne vaut pas grand chose sur 2 matchs : link ne bouge pas assez, mais fait des combos trop stylés
- 
				Kyo
 - Silver Smurfer

Ca ne m'étonnerai même pas. 

Perso, c'est pas méchant qd même la fluidité, on peut apprécier un minimum les matchs
EDIT: ok, je viens de voir ton message
 par contre pour l'aggressivité, pas d'accord (ca n'engage que moi). J'ai trouvé Kuroro plutot aggressif avec Feng et parfois ne laisse pas la moindre occaz à Bruce. C'est peut-être une vision différente que l'on a 

Perso, c'est pas méchant qd même la fluidité, on peut apprécier un minimum les matchs
EDIT: ok, je viens de voir ton message
					Modifié en dernier par Kyo le 16 juil. 2007 à 16h59, modifié 1 fois.

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

bin, moi j'apprécie pas les matchs, quand j'ai du mal à voir les déplacements. je vois de beaux combos, oki, mais je vois pas les steps, par exemple, et ça me dérange 
 puis bon, c'est pas méchant du tout, mais des vidéos de tekken j'en matte toute la journée, alors quand y'en a une pas fluide, bin, je me force pas, quoi. c'est pas comme si y'avait que cette vidéo là à regarder, en fait.
mais ça n'est pas du tout par rapport au level des joueurs ou quoi, hein, je vous vois déja venir

mais ça n'est pas du tout par rapport au level des joueurs ou quoi, hein, je vous vois déja venir
- kuroro
 - Silver Smurfer

ouais, il manque le premier match du defis faut que je le mette ^^
Sinon, sephi regarde la suite et n'hesite pas a critiquer. il est vrai que perso au debut pas trop a l'aise , je transpirais comme un porc dans l'apart (quoi si c'est vrai roo ...). Mais le pire sur mon jeu quand je regarde la video, c'est les punitions des whiffs de link, inexistantes lol...trop gentil je le laisse whiffer sans prob ^^ abusé ^^

Sinon, sephi regarde la suite et n'hesite pas a critiquer. il est vrai que perso au debut pas trop a l'aise , je transpirais comme un porc dans l'apart (quoi si c'est vrai roo ...). Mais le pire sur mon jeu quand je regarde la video, c'est les punitions des whiffs de link, inexistantes lol...trop gentil je le laisse whiffer sans prob ^^ abusé ^^
TMD)) 

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

si tu veux un autre exemple : la finale à toulouse, contre manou et son frère. bin elle est mega pas fluide, et je l'ai mattée juste 2 fois. et encore, la 2ème, je me suis forcé ... sauf que je vois rien, j'apprécie pas les déplacements, je vois pas spécialement bien les erreurs de déplacements, etc. pourtant, c'est une vidéo de moi 

- kuroro
 - Silver Smurfer

ok, bizarre, moi les videos chez moi marche pas trop mal, je l'ai trouve juste peut etre legerement moins fluide que certaines, mais c'est toujours mieux qua quand c'est pris avec un camescop .
essaye tout de meme de mater les videos avec anji, il fait de jolies trucs avec kazuya

Sinon, merci sonny, hum c'est toi qui a mis un commentaire sur youtube ? asuna1 ?

essaye tout de meme de mater les videos avec anji, il fait de jolies trucs avec kazuya
Sinon, merci sonny, hum c'est toi qui a mis un commentaire sur youtube ? asuna1 ?
TMD)) 

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

- 
				Kyo
 - Silver Smurfer

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".

je sais que je faisais avec PSPvidéo9 après je crois qu'il y a une dernière version de sortieojin a écrit :oui c possible ya des logiciels kil permete de le faire.
Mnt j'ai aucun nom en tête de logiciel gratuit![]()
TEST TOI BIEN
- Quiksilverman
 - Top Contender

- PSN : QuikSilverMan

Je te signale que j'ai un lien vers Tekken Arena en pied de page sur mon site Tekken4ever/Tekkenlord !! Alors si tu considères ça comme de la pub inutile...kenj a écrit :Ce n'est pas moi! En même temps, c'est sympa que des gens passent ce genre d'info, parce que si on comptait sur toi pour faire de la pub utile, hein...Quiksilverman a écrit :Tu reconnais pas la silhouette de kenj ?