Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
résultat de la recontre entre moi, kingofvf4 et [N]PYU2K
kingofvr4 a eu un "très léger" avantage de 10 matchs sur TTT, bon j'avoue il a gagné
[N]PYU2K a perdu au score sur T4, mais il a un très bon niveau. c'est surtout un mind gameur, pas de combos, pas de juggles, mais il ne se laisse pas prendre 2 fois de suite par la même feinte
ça fait plaisir de trouver un nouveau joueur qui se débrouille bien, il nous a gagné quelques fois et les autres matchs se sont joués de peu sur la fin
kingofvf4 est à la bourre sur T4 maintenant, il était loin derrière moi et mon paul, contre qui il a eu bien du mal
je pensais pas que ce paul allait donner tant de mal à mes adversaires, m'enfin depuis quelques temps si. j'vais le prendre plus souvent je crois
une bonne session, à refaire

kingofvr4 a eu un "très léger" avantage de 10 matchs sur TTT, bon j'avoue il a gagné

[N]PYU2K a perdu au score sur T4, mais il a un très bon niveau. c'est surtout un mind gameur, pas de combos, pas de juggles, mais il ne se laisse pas prendre 2 fois de suite par la même feinte

kingofvf4 est à la bourre sur T4 maintenant, il était loin derrière moi et mon paul, contre qui il a eu bien du mal

- [N]PYU2K
- Zombie For Life
Héhé ouais ça va chui pas trop mauvais chui fier de moi
Le rythme de jeu est carrément différent du mien, j'ai pas encore l'habitude mais je m'adapterai vite si on recommence tout ça assez souvent
Mais c'est violent les murs dans Tekken 4 lol J'aurai pas imaginé que ça ai autant d'importance dans une rencontre.
PS: suivre les recommandations de Sephiroth et ne pas suivre le sens d'orientation de Kingo.
PS²: ne pas écouter Kingo quand il me conseille un raccourci en métro, la ligne était en panne je suis descendu pour rien. Kingo trop fort !

Le rythme de jeu est carrément différent du mien, j'ai pas encore l'habitude mais je m'adapterai vite si on recommence tout ça assez souvent

Mais c'est violent les murs dans Tekken 4 lol J'aurai pas imaginé que ça ai autant d'importance dans une rencontre.
PS: suivre les recommandations de Sephiroth et ne pas suivre le sens d'orientation de Kingo.
PS²: ne pas écouter Kingo quand il me conseille un raccourci en métro, la ligne était en panne je suis descendu pour rien. Kingo trop fort !
Modifié en dernier par [N]PYU2K le 20 nov. 2004 à 19h12, modifié 1 fois.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Ah oui! Comme tu dis, c'est toujours bien sympa de trouver quelqu'un de nouveau qui a un bon niveau!Sephiroth Lune a écrit :[N]PYU2K a perdu au score sur T4, mais il a un très bon niveau. c'est surtout un mind gameur, pas de combos, pas de juggles, mais il ne se laisse pas prendre 2 fois de suite par la même feinteça fait plaisir de trouver un nouveau joueur qui se débrouille bien, il nous a gagné quelques fois et les autres matchs se sont joués de peu sur la fin
![]()

Ouai ouai, le perso anti nina, c'est bien Paulux !!! Pas vrai quikSephiroth Lune a écrit :kingofvf4 est à la bourre sur T4 maintenant, il était loin derrière moi et mon paul, contre qui il a eu bien du malje pensais pas que ce paul allait donner tant de mal à mes adversaires, m'enfin depuis quelques temps si. j'vais le prendre plus souvent je crois
![]()

Aller sephi sort nous ton paulux enterré par law et kaz, le 27

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ca te ferait trop plaisir,hein?!JinYanG a écrit :Il ne te reste plus qu'une chose à faire, te reconvertir à julia, et abandonner nina.

Ben rêves!

Sinon ma Team Williams elle a fait un tabac!

Par contre je comprends pas,quand je veux faire un tag cancel,elles font le flip arrière..........c'est bien

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ouais ben, je prendrais Nina aussi tiens lors de cette fameuse session ! Que des coups de p*te avec elle je ferais !
Non mais elle peut être très efficace sans trop se fouler en juggle etc... Du moins je trouve. A vérifier lors de la session donc !

Non mais elle peut être très efficace sans trop se fouler en juggle etc... Du moins je trouve. A vérifier lors de la session donc !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Oui, c'est la manip', et je crois que c'est normal, non? Aussi Michelle fait un flip, mais faut que je vérifie plus précisément...kingofvf4 a écrit :Par contre je comprends pas,quand je veux faire un tag cancel,elles font le flip arrière..........c'est bien![]()
,la manip',non?
A TTT? Ca va être le massaaaaacre !!!Yugoh a écrit :Ouais ben, je prendrais Nina aussi tiens lors de cette fameuse session ! Que des coups de p*te avec elle je ferais !![]()

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
La 3ème fois sera la bonne contre ton Demolition Paulux très cher confrère !!Ak 2nd a écrit :Je pense qu'il a bien compris la leçon

Mais c'est ce qui risque fort d'arriver, il va lâcher Tekken pour se reconvertir sur son VF4 après çaYugoh a écrit :Imagine tu perds contre ma Nina ou celle de Quick ?!