Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jin75 : ouai je sais qu'on est sur bryan, mais franchement je comprend pas la façon de penser française. les mecs jouent jamais contre anna, je parle de f,f+2 vous dites que je braille pour rien. ensuite on joue contre 2 bryans tous les 36 du mois qui font au final pas grand chose, et f,f+4 devient un coup très intéressant (alors qu'il me parait moins bon que f,f+2 ... j'ai pas dit qu'il était nul attention). donc j'aimerai savoir quelle différence vous faites entre ces 2 coups, parceque pour moi f,f+2 de anna est largement meilleur, mais apparement pas pour vous.
sinon, concernant bryan, j'ai envie de dire que tout ce que tu as dit est vrai, effectivement. mais est-ce que dans un match, tu vois souvent sway 4 utilisé comme launcher en mix up ? non, y'a pas de low intéressant, donc pas de mix up, sert à rien de se baisser contre bryan. ensuite f+3 n'a absolument aucune portée, donc contre quelqu'un qui reste pas collé comme un ane mort, ça devient de suite moins utile. 3+4 est super par contre, je dis pas, bonne portée, bons dégats, anti side d'un coté. après le reste, c'est pour punir, et là il est très bon bryan, c'est clair. mais il va pas venir te foutre un pressing infini de la mort, te mixer l'anus, ou faire des okis de psychos (tu disais toi même que tu pigeais pas pourquoi les bryans font f,f+2 en fin de juggle : parceque y'a pas d'oki intéressant en fait, en tout cas pas à ma connaissance).
bref, c'est "à mon avis" loin d'être un perso aussi bon que tu le dis, même si ça reste un perso légèrement au dessus de la moyenne. en fait, un roger me casse bien plus les c****** avec son coup de queue de la mort et son f,f+2 des enfers qu'un bryan ou j'ai pas de mix à réfléchir.
sinon, concernant bryan, j'ai envie de dire que tout ce que tu as dit est vrai, effectivement. mais est-ce que dans un match, tu vois souvent sway 4 utilisé comme launcher en mix up ? non, y'a pas de low intéressant, donc pas de mix up, sert à rien de se baisser contre bryan. ensuite f+3 n'a absolument aucune portée, donc contre quelqu'un qui reste pas collé comme un ane mort, ça devient de suite moins utile. 3+4 est super par contre, je dis pas, bonne portée, bons dégats, anti side d'un coté. après le reste, c'est pour punir, et là il est très bon bryan, c'est clair. mais il va pas venir te foutre un pressing infini de la mort, te mixer l'anus, ou faire des okis de psychos (tu disais toi même que tu pigeais pas pourquoi les bryans font f,f+2 en fin de juggle : parceque y'a pas d'oki intéressant en fait, en tout cas pas à ma connaissance).
bref, c'est "à mon avis" loin d'être un perso aussi bon que tu le dis, même si ça reste un perso légèrement au dessus de la moyenne. en fait, un roger me casse bien plus les c****** avec son coup de queue de la mort et son f,f+2 des enfers qu'un bryan ou j'ai pas de mix à réfléchir.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Le ff+2 d'Anna n'est bien que contre toi sephi, en effet tu es mega prévisible à essayer de stepper à tout va mes pressings, donc quand je vois que je peux pas faire deux df+1,2 à la suite, ben je fais ff+2 à la place et ô miracle ça passe.
Ou alors je te bloque un coup hop ds 80% des cas tu pars en SW, ben hop je balance les yeux fermés mon anti-SS. Pas ma faute si tu cherches tjrs à placer 500 steps par rounds.

Ou alors je te bloque un coup hop ds 80% des cas tu pars en SW, ben hop je balance les yeux fermés mon anti-SS. Pas ma faute si tu cherches tjrs à placer 500 steps par rounds.

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah bon ? Dès que j'ai pris Anna, j'ai pourtant rattrapper tout mon retard, puis même me suis permis une avance
T'as pas dû t'en souvenir vu comme tu pestais, maugréais , rouspétais, lamentais etc
Fallait pas me brancher

T'as pas dû t'en souvenir vu comme tu pestais, maugréais , rouspétais, lamentais etc

Fallait pas me brancher

Modifié en dernier par kingofvf4 le 18 août 2008 à 23h41, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [??/10/08] RIP Tournament : Goodbye Inan...".
Je vais prendre la température des joueurs là bas en vous ramenant des vidz (vais m'en prendre plein la gueule)
Guillius a écrit :oui, pourquoi pas :)
En tout cas, bon courage a toi pour la suite, et a l'année prochaine :)

Je vais prendre la température des joueurs là bas en vous ramenant des vidz (vais m'en prendre plein la gueule)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff