Eh, c'est pas un peu juste, non, arriver samedi en fin d'après-midi, et repartir le lendemain?kenjixthenightmare a écrit :bon ben co prévu au début j'arriverais bien samedi en fin d'aprem, pour faire la finale du tournoi! (pas poss d'arriver avt sinon on va mfer la gueule chez moi snif!) tchao
Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris
Modérateur : Modz
J'arrive à la gare Montparnasse à 19h10. Je pense être chez toi au plus tard à 20 heures donc Kenj...kenj a écrit :Pour les personnes qui se pointent chez moi demain (vendredi) soir, vous avez l'adresse, téléphone, etc?
Et pouvez-vous me confirmer l'heure éventuelle d'arrivée de votre train? Aussi l'heure d'arrivée chez moi, donc?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon les gars, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer....
Je ne pourrais surement pas être des votres pour ce week end, car il se trouve que comme par hasard on a un besoin vitale de ma personne au taff pour ce samedi ! Snif, trop dégouté, d'autant plus que j'avais dit au boss non, je viens pas ! Mais bon, ils s'avèrent que si je ne venait vraiment pas, ils seraient effectivement en grosse difficultés !
Et dire que j'avais prévu de venir aujourd'hui en début de soirée....
J'avais pensé également venir samedi après le boulot ! Mais je ne sais pas encore, ça risque de faire un peu trop juste quand même, je verrais en focntion des heures d'arrivés des trains sur Paris ! Mais bon c'est plutot mal parti quand même !
Je vous tiens au courant !
Je ne pourrais surement pas être des votres pour ce week end, car il se trouve que comme par hasard on a un besoin vitale de ma personne au taff pour ce samedi ! Snif, trop dégouté, d'autant plus que j'avais dit au boss non, je viens pas ! Mais bon, ils s'avèrent que si je ne venait vraiment pas, ils seraient effectivement en grosse difficultés !
Et dire que j'avais prévu de venir aujourd'hui en début de soirée....
J'avais pensé également venir samedi après le boulot ! Mais je ne sais pas encore, ça risque de faire un peu trop juste quand même, je verrais en focntion des heures d'arrivés des trains sur Paris ! Mais bon c'est plutot mal parti quand même !
Je vous tiens au courant !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Quick tu nous fais le ptit inventaire des persos qui seront présent definitivement avec le matos qu'il y aura stp.
arg yugoh..c'est pas cool, mais bon c'est pas ta faute. Bon ben le V.I.P de la journée ne sera pas la (un peu comme les NRJ music awards où les + grosses stars sont jamais la
).
arg yugoh..c'est pas cool, mais bon c'est pas ta faute. Bon ben le V.I.P de la journée ne sera pas la (un peu comme les NRJ music awards où les + grosses stars sont jamais la
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
g pas le choix et comme j'ai envie de venir et bien voilà! j'essaierai de partir plus tot!kenj a écrit :Eh, c'est pas un peu juste, non, arriver samedi en fin d'après-midi, et repartir le lendemain?kenjixthenightmare a écrit :bon ben co prévu au début j'arriverais bien samedi en fin d'aprem, pour faire la finale du tournoi! (pas poss d'arriver avt sinon on va mfer la gueule chez moi snif!) tchao
si vous pouviez laisser calbuth tourner la bas avec qqn ki sré sur le tchat un coup de tps en tps ca sré cool!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
C'est vraiment dommage pour toi Yugoh !!!
Le VIP de la session absent, ça sera donc une bataille entre les ptits chefs
Bon niveau matos on disposera de 4 TV en tout et apparement de 5 PS2 avec 5 T4
Je rappelle aux participants de ne pas oublier les câbles de connexion TV + Alim, et surtout de penser à prendre l'adaptateur péritel !!!
Pour ceux qui ont des sacs de couchage, ramenez les !!!!!!
Voila, on essaiera de passer de temps en temps sur Calbuth pour faire le point des rencontres et pour rester en contact avec les derniers arrivants...

Le VIP de la session absent, ça sera donc une bataille entre les ptits chefs
Bon niveau matos on disposera de 4 TV en tout et apparement de 5 PS2 avec 5 T4
Je rappelle aux participants de ne pas oublier les câbles de connexion TV + Alim, et surtout de penser à prendre l'adaptateur péritel !!!
Pour ceux qui ont des sacs de couchage, ramenez les !!!!!!
Voila, on essaiera de passer de temps en temps sur Calbuth pour faire le point des rencontres et pour rester en contact avec les derniers arrivants...
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Mouarf, je suis quand même vert de ne pas faire parti des votres....
Enfin bon, si un jour il y'a encore une nouvelle session, soyez sur que cette fois là, j'y serais !
Tenez nous au courant de l'évolution de ce week end !
Et King, je ne demande que ça ! Que tu me rendes mon 50-06 un jour !
Enfin bon, si un jour il y'a encore une nouvelle session, soyez sur que cette fois là, j'y serais !
Tenez nous au courant de l'évolution de ce week end !
Et King, je ne demande que ça ! Que tu me rendes mon 50-06 un jour !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
envoyer moi un pm qd vs orez vu ce mess! car d 1 calbuth a du mal et kenj a mis en place un truc ki fé ke ca me déco tt seul qd chui inactif et au rythme auquel vs venez jvais avoir le temps d'aprendre tous les topic par coeur! 
"Da Gathering way of thinking:"
?

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- supra-red-tuning
- Furby Hacker