Edit: La vantardise est un très vilain défaut à tord ou à raison, et je dirais que le silence est bien souvent le plus grand des mépris, voila tout ! Et puis je m'en fout de ce mec, je le connais même pas, pourquoi j'en parle ?!
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bof, bof Kaxy bis ! 
Edit: La vantardise est un très vilain défaut à tord ou à raison, et je dirais que le silence est bien souvent le plus grand des mépris, voila tout ! Et puis je m'en fout de ce mec, je le connais même pas, pourquoi j'en parle ?!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Oui, c'est un très bon joueur! Il m'a battu lors d'un tournoi TTT sur PAris et il m'avait placé ewgf,dewgf, LS et que le public derrière criait...J'ai des questions à poser aux anciens, ou simplement ceux qui peuvent repondre : je m'interroge sur un gros vantard de console-league qui s'appelle RANIX, tres confiant sur Tekken5, et compte s'imposer avec sa team. Quelqu'un connait ce joueur? son palmares? un ancien joueur de TTT surement... il etait bon?
Enfin bon, d'après le post sur Console League, je crois qu'il me déteste!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais,je pense comme Laboubam
Sa Team je l'ai jamais vu au top dans VF4Evo en tout cas,je sais que même que son compère z.gladiator s'est fait salement amoché et violé par FrenchAkira après qu'il était allé posté pour dire qu'il y a 2 ans aux WCG sa team avait les premières places ....haha
J'attends de voir leur tête quand un joueur de Tekken 4 leur aura mis la fessée sur Tekken 5
Sa Team je l'ai jamais vu au top dans VF4Evo en tout cas,je sais que même que son compère z.gladiator s'est fait salement amoché et violé par FrenchAkira après qu'il était allé posté pour dire qu'il y a 2 ans aux WCG sa team avait les premières places ....haha
J'attends de voir leur tête quand un joueur de Tekken 4 leur aura mis la fessée sur Tekken 5
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
J'ai eu exactement la même réaction que toi Laboubam en lisant ses posts
En mm tmps c'est surement pour cette raison qu'il post ainsi et pour que l'on vienne lui prouver le contraire (ce qui serait exellent
).
ferait-il un ptit déplacement à Rennes pour le tournoi...
En mm tmps c'est surement pour cette raison qu'il post ainsi et pour que l'on vienne lui prouver le contraire (ce qui serait exellent
ferait-il un ptit déplacement à Rennes pour le tournoi...
BreizHonmaru is alive^^