[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois
C'est un peu ca oui, ca recule/défend peu, mais au contraire attaque à l'infini ^^'... Sans parler de l'absence de punitions.
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
pas mal l'okizeme du rojer
moi je faisait SS4 parce que cela infliger + de degat
mais faire la roulade seulement pour l'okizeme
c'est beaucoup + garanti que SS4
moi je faisait SS4 parce que cela infliger + de degat
mais faire la roulade seulement pour l'okizeme
c'est beaucoup + garanti que SS4
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
http://www.youtube.com/watch?v=i3T9a1Yr ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=06oTLtvr ... ure=relmfu[/video]
Je suis entrain de mater ça, et franchement c'est plutôt bon.
Pour info, Maxquiksilver est considéré comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Roger d'Europe.
Rien que sur le 1er match, je trouve que Maxquiksilver a un jeu beaucoup plus propre que le roger de la vidéo de Labou.
S'il y a un européen qui devrait t'inspirer, c'est bien lui. Considère ça comme une 1ère étape, et une fois que tu auras bien observé son jeu, tu pourras t'intéresser aux coréens tels que ABC, Go Attack ou LeeMario(s'il le joue toujours).
Tout le monde ne voit que les joueurs coréens à regarder, mais les bons joueurs européens sont également de très bonnes sources d'observation. En tout cas, commence par regarder dans le jeu de Maxquiksilver ce qu'il fait et qui marche, et ce qu'il ne fait pas par rapport à toi.
http://www.youtube.com/watch?v=06oTLtvr ... ure=relmfu[/video]
Je suis entrain de mater ça, et franchement c'est plutôt bon.
Pour info, Maxquiksilver est considéré comme l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Roger d'Europe.
Rien que sur le 1er match, je trouve que Maxquiksilver a un jeu beaucoup plus propre que le roger de la vidéo de Labou.
S'il y a un européen qui devrait t'inspirer, c'est bien lui. Considère ça comme une 1ère étape, et une fois que tu auras bien observé son jeu, tu pourras t'intéresser aux coréens tels que ABC, Go Attack ou LeeMario(s'il le joue toujours).
Tout le monde ne voit que les joueurs coréens à regarder, mais les bons joueurs européens sont également de très bonnes sources d'observation. En tout cas, commence par regarder dans le jeu de Maxquiksilver ce qu'il fait et qui marche, et ce qu'il ne fait pas par rapport à toi.
FT5, Practice mode online, what else?
haha tjr ds barres cette section
Mais arretez de le critiquer ce pauvre Tekken62 , c est un joueur online comme vs tous! si son jeu marche c est qu il a tt compris
,le unsafe est SAfe sur online
pas la peine de lui montrer ds videos de coco rhoooo
Bah surtt qu avec Roger en offline ca change pas trop (kangoostyle) cest Dirtystyle à gogo

Mais arretez de le critiquer ce pauvre Tekken62 , c est un joueur online comme vs tous! si son jeu marche c est qu il a tt compris

pas la peine de lui montrer ds videos de coco rhoooo
Bah surtt qu avec Roger en offline ca change pas trop (kangoostyle) cest Dirtystyle à gogo

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Un Roger comme sa fait que dalle Offline
Online la méme

Online la méme

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-
- Meetic Player
Qu'on soit du on ou du off,on est sur le "meme" jeu,a essayer au mieux de lvl-up avec les moyens qu'on a(qui sont totalement différents en fonction de la localisation géographique,du contexte familial,de la vie privée et professionnelle en général etc....).
Tout ca pour revenir a un pseudo débat qui ressemblerai a ca:
-Offlineur:
"Le online ca vaut rien
"
-Onlineur:
"Oui on le sait
"
-Offlineur:
"Et de toute facon le online ca vaut rien
"
Quoi qu'il en soit,que les offlineurs sachent que les "bons" joueurs du online jouent pour pouvoir avoir un bon lvl off aussi,meme si on sait presque tous que le off est la vraie voie.
Tout ce que j'aurais a dire a Tekken--62,c'est que ta maniere de jouer ne sera jamais efficace contre un joueur off,voire meme sur un bon joueur online en mode offline.
Tu balances des coups mytos online qui servent a que dalle,et qui ne fonctionnent que online,en les utilisant a tord et a travers,sans savoir ni quand,ni comment punir les coup unsafes adverses(chose qui s'apprend progressivement,et parfois tres lentement).
Sur ce,je penses qu'il est bon pour la communauté Tekken,qu'elle soit Offline ou Online,a s'ouvrir au nouveaux venus,bien sur si ces derniers sont motivés,pour pouvoir partager connaisance,moments de dosage intensifs (ou pas),et faire ainsi évoluer le niveau global des Frenchies,afin qu'on puisse bourrer du Coco
Tout ca pour revenir a un pseudo débat qui ressemblerai a ca:
-Offlineur:
"Le online ca vaut rien

-Onlineur:
"Oui on le sait

-Offlineur:
"Et de toute facon le online ca vaut rien

Quoi qu'il en soit,que les offlineurs sachent que les "bons" joueurs du online jouent pour pouvoir avoir un bon lvl off aussi,meme si on sait presque tous que le off est la vraie voie.
Tout ce que j'aurais a dire a Tekken--62,c'est que ta maniere de jouer ne sera jamais efficace contre un joueur off,voire meme sur un bon joueur online en mode offline.
Tu balances des coups mytos online qui servent a que dalle,et qui ne fonctionnent que online,en les utilisant a tord et a travers,sans savoir ni quand,ni comment punir les coup unsafes adverses(chose qui s'apprend progressivement,et parfois tres lentement).
Sur ce,je penses qu'il est bon pour la communauté Tekken,qu'elle soit Offline ou Online,a s'ouvrir au nouveaux venus,bien sur si ces derniers sont motivés,pour pouvoir partager connaisance,moments de dosage intensifs (ou pas),et faire ainsi évoluer le niveau global des Frenchies,afin qu'on puisse bourrer du Coco

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Non mais arrêter de lui dire que son jeu marche que online,il marche seulement sur Night c est tout
Et puis les ss4 comme dit Yamaturga sa passe très bien offline si c est bien placé et sur de très très bons joueurs

Et puis les ss4 comme dit Yamaturga sa passe très bien offline si c est bien placé et sur de très très bons joueurs

- shin asuka
- Master of Puppets
Hadoudou le grand Sage
Sa ne pouvais pas étre mieux expliquer,j'avais un peu la fléme d'écrire un pavé sur l'éternelle combat Online/Offline
Le ss4 se voit à 10Km

Sa ne pouvais pas étre mieux expliquer,j'avais un peu la fléme d'écrire un pavé sur l'éternelle combat Online/Offline

Le ss4 se voit à 10Km

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
@Dj
C'est sûr que sur moi ça passe et t'en sais quelque chose hein
.
Quand je l'ai vue pour la première fois j'ai cru que c'était un de tes double compte sérieux!
C'est sûr que sur moi ça passe et t'en sais quelque chose hein

Quand je l'ai vue pour la première fois j'ai cru que c'était un de tes double compte sérieux!

- shin asuka
- Master of Puppets
- Tekken--62
- Grand Master Flash
- PSN : Tekken--62
Après chacun son style de jeu,
pour moi sur le mode online
ça marche très bien, pas de problème pour monter
de grade et je bat pas mal, même beaucoup de monde
j'ai peut être trop l'habitude de jouer en online,c'est tout.
Les joueurs onlines n'ont pas du tout le même style de jeu
que les joueurs offlines.
Donc faire 4000matchs
et me dire d'un coup change ton style de jeu,,,,,,
ouahhh ,c'est difficile quand même.
pour moi sur le mode online
ça marche très bien, pas de problème pour monter
de grade et je bat pas mal, même beaucoup de monde
j'ai peut être trop l'habitude de jouer en online,c'est tout.
Les joueurs onlines n'ont pas du tout le même style de jeu
que les joueurs offlines.
Donc faire 4000matchs

ouahhh ,c'est difficile quand même.
Gagner ne veut pas forcément dire qu'on est meilleur que intel ou n'importe qui.
Ça dépend du style de jeu de chacun et de la connaissance du perso adverse
.
Toutes tes victoires veulent juste dire que t'as un style de jeu efficace sur le ranking
(et tout le monde sait qu'il y a un niveau de fou dessus
).
Ça dépend du style de jeu de chacun et de la connaissance du perso adverse

Toutes tes victoires veulent juste dire que t'as un style de jeu efficace sur le ranking

[TSG] FTW!
-
- Meetic Player
C'est clair que le classement n'est pas représentatif du niveau des joueurs.
Meme moi j'ai réussi a avoir un bon rang
Meme moi j'ai réussi a avoir un bon rang

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- shin asuka
- Master of Puppets
Le grade ne fait pas de toi un bon joueur là
Pour moi un Grade n'est qu'un Artifice et veux absolument pas dire que tu es un monstre à tekken
Bruce Lee à dit un jour : Au karaté comme au Judo la ceinture ne sert qu'à tenir le pantalon
En espérant que tu es compris
Moi bah Legend avec ma Zafina mais rien de bien glorieux vu que ce Ranking est complétement pouri

Pour moi un Grade n'est qu'un Artifice et veux absolument pas dire que tu es un monstre à tekken

Bruce Lee à dit un jour : Au karaté comme au Judo la ceinture ne sert qu'à tenir le pantalon

En espérant que tu es compris

Moi bah Legend avec ma Zafina mais rien de bien glorieux vu que ce Ranking est complétement pouri