Tout d abord un grand merci a tous les invités d etre venu !
On prend tjr autant de plaisir a recevoir la communauté francaise de tekken !!
merci a tous les marseillais qui se sont investis dans ce tournoi,ils sont nombreux et se reconnaitront !!
@Yué:GG a toi mec,je suis bien content de t avoir bourré en team !
@FtSkillz: Je suis un peu décu de ton parcours j aurai aimé que toi et Amethiste finissiez dans le top 3 ! tjr les meme problemes de stick.... Si non la fatigue et le stress ont fait que j ai manqué de tact avec toi, j espere que ca passera,tu sais que je tien ENORMEMENT a toi !!
@Snake: Je ne peux que m incliner devant ton investissement personnel meme si tout n est pas tjr carré,on a quand meme assuré !! Bon par contre tu restes le ledgendary O kill !!
@J-Mike: Merci beaucoup d etre venu,ca faisait un moment que je te harcelais pour que tu viennes....J aime tjr autant ta compagnie,on a pal mal joué ensemble,10-12 pour toi ....mais tu m as remonté avec tes arnaques de Armorking,et suis bien content d avoir bourré ton Bruce en team !! Reviens quand tu veux a la maison avec ton équipe !!
@Moon: Je commence a mieux te connaitre et t es vraiment sympa....on s est bien marré....je suis decu de ton résultat en solo,je suis sur que tu peux faire mieux !! Sinon t es le seul a m avoir bourré pendant votre séjour ,voila j essai de me consoler comme je peux ...lol GG a toi !! Et reviens vite !!
@Toninja; Pour ce que j ai vu , t as bourré sévére....meme nicky , GG a toi !!
@Kiryu: Toi aussi tu t es dévoilé un peu plus ma Biatch....que des barres de rire !! T as un bon poker et une bonne Biatch ( heu...excuse ...Anna je voulais dire...lol) avant le tournoi je te met 6-2 Baek Anna ,au solo tu me sort 3-2...tu me tape une fois en team et moi aussi et lundi je gagne 12-10 ...Donc plutot sérré...GG a toi !!
J ai passé de tres bon moments avec toi ,merci !!
@Yuki: Que dire !!! tu réponds tjr present pour mettre l ambiance !! t es trop fort...a block de barre de rire...bon par contre arrete le poker...lol !!! tu reviens quand tu veux !!
@Hadoudounet: T es vraiment quelqu un de gentil et ouvert!! le courant est tout de suite passé !! reviens vite nous voir !!
Et je suis bien content de t avoir bourré ...lol
@Ryuzaki; Mec lache toi plus , tu es tres réservé et timide...la prochine fois tonton Nemmo s occupera de toi si t as rien fait !! lol si non t as vraiment un TRES gros potentiel...phase crakos,déchoppe,lowparry etc....Boss un max avec Nicky et Solidjin...et l année prochaine bourrer Kingheim sera une simple formalité !!
@Nicky: tjr aussi impressionnant....je me demande meme si la prochaine fois on t invitera..et oui t as trop pris l habitude de nous bourrer !!

Merci pour les poker ! Je te considere vraiment comme un ami !!
@Die-MF-Die : tres tres sympa lui aussi !! Dragunov sympa meme si t as eu un peu de mal a retrouver les timings pour tes juggles....suis bien content de t avoir bourré....DjGhost...si tu lis ca ....j ai bourré ton poulain !!
@Senfay: je trouve que tu as tres bien joué.....j ai meme rêve quand t as joué avec Feng ! GG a toi !
@Amethisteshield: Bon je veux pas déclarer ma flamme devant tout le monde sur TA, mais vraiment t es quelqu un de bien !! MERCI pour le transport; sans toi rien n aurait été possible !!
Tu as représenté Marseille a merveille ( l homme qui bourre Nicky....)
Et en team t es un vrai rouleau compresseur.....Mec je te kiff !!!
J ai failli oublier de parler d OCB: Mec on t as pas vu pendant pas mal de temps...et tu reviens avec un Lars des enfers comme si de rien n était ...il exagere....on était plusieurs a etre impressionné par ton Lars....vraiment tres tres faché !!
GG toi !!