[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Modérateur : Modz

Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike

Message par Kiryu »

bon alors je vien juste de rentrer chez moi, je commence a remercier nemmo pour l'hébergement et l'hospitalité, merci a toi, je remercie aussi ftskills, snakerbel , nemmo et amethishield pour le tournoi, super organisation, super ambiance,etc...., je remercie encore amethishield pour les transports, il nous as bien aider :thanku: :thanku: , merci encore a snakerbel pour les videos.

A propos du tournoi et du sejour, j'ai ete content de revoir mes potos : yuki, moon, j-mike, nemmo, amethishield, nicky, ft,....... avec qui j'ai me taper des delires et tater tekken 6, j'ai encore appris plein de choses surtout sur baek nia nia nia.....ca ma fait plaisir de voir des nouveaux joueurs : ryuuzaki, die-mf-die, daitenjin ( beat by 10-5 pour daitenjin contre moi, je pense), senfay, chaos,......avec qui aussi j'ai beaucoup doser tekken.
Le petit sejour a marseille etait nickel, petit barbecue a la plage avec la communaute , baignade, rigolade,etc.....
Pour le tournoi, je suis pas trop content de ma prestation au tournoi solo, j'aurais pu mieux faire, mais bon, j'ai appris des choses, par contre pour le tournoi team, je suis assez fier de moi, j'ai fait une bonne prestation :thanku: , tout est sur les videos et les resultats, Merci a ma team triple B moon qui a bien joue et a j-mike qui m'as fait rever respect gg a toi(bob, bruce et biatch :roflz: :roflz: :roflz: :roflz: ) et merci a yuki pour les encouragements, ca ma aide, je l'avoue lololol :trueangel: :roflol: :taunt: .

Resume du sejour : je reviens obligatoirement alors a la prochaine les marseillais :thanku:
Modifié en dernier par Kiryu le 29 août 2011 à 23h43, modifié 2 fois.
Image
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Bon moi je fais simple :

@nemmo : merci fois infini lherbergement les poker les délires c'est abusé une telle hospitalité
on voit pas ça tout les jours je tiens a le souligné :
Je te bourre au poker la prochaine fois ( ET VOILA )

@ame :abdou un power up de ouf tu a pris du crak ou quoi mdr !
merci pour les accompagnement et les délires pour ton anniversaire je t'offre un chat sur :taunt:

@nicky,hadoudouken et ryuuzaki : des barre avec vous video nicky larson ( une boulette, il m'a fait BOBO) et ken lol

@ryuuzaki tu as trop bien joué en team continu comme ça a te harakiri ^^

@snake et FT : bien géré le tournoi et de bon délire je vous remercie les gas :

@manou kangoo solidus : la famille on rigole bien avec vous ! faites moi encore RÊVER :roflol:

@Jmike : la prochaine fois c'est la place de number one ^^

@moon : nice bob lache pas meme kor et jdcr le dise que tu a un bon bob ^^
@biatch : le chanceux de malade mdrrr carré de queen mdr des catin mdrrr poker face

SUR LES VIDEOS ON ENTEND QUE MOI MDRRRR
BON TOURNOI DANS L'ENSEMBLE AU SUD ON EST BIEN ACCUEILLIS
GG NICKY ET JMIKE
MERCI A LORGA BEAUCOUP DE DÉLIRES
QUE TOUT LE NORD DESCENDE A MARSEILLE LES TOURNOIS ON DU LEVEL !
ENCORE MERCI A NEMMO MERCI BEAUCOUP

ET VOILA LE TRAVAIL
Yorigame Kyosuke
Night Crawler
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Yorigame Kyosuke »

Content que tu ai aimer les Harakiri mec :devilish:

Mais j'avoue qu'avec toi on a bien délirer le soir tous ensemble ^^
Faut apprendre a lacher Tekken aussi par moment pour s'amuser un peu.
Yoshimitsu Player Image
[Ancien pseudo -> Ryuuzaki]
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

Nicky a écrit :Clair! Solidjin, Tizii vous avez manqué, au prochain j'espère !
oui poto j'imagine bien rien l'embiance sa doit etre un truc de fou sinon desoler mais je vien juste de voir manou au top trois yess mec tu as gerer mmmmm aparament marseiller s'est fait une nouvelle fois rouler dessus a domicile avec ce quand apel les etrangers :roflol:
sinon juste un petit message pour mon petit dj que j'ador :likeu: le jour ou tu aura fait la moitier du resultat a tekken de nicky tu peut le chombrer on atandan c'est juste comique :partyz: apres tous dj fait partie des mecs que quand tu le bat tu ten fous est tous le monde sen fous mais si tu pert sa parle jusqua que tu le debourre et la comme par magie il te branche plus :roflol: je t'ador dj :thanku:
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

:ninja:
Modifié en dernier par Yue~ le 19 févr. 2013 à 02h17, modifié 1 fois.
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur

Yorigame Kyosuke a écrit :Content que tu ai aimer les Harakiri mec :devilish:

Mais j'avoue qu'avec toi on a bien délirer le soir tous ensemble ^^
Faut apprendre a lacher Tekken aussi par moment pour s'amuser un peu
.
:thanku:
*
YUE C QUOI CETTE PHOTO MDR QUE TU AS PRIS
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

yuki a écrit : :thanku:
*
YUE C QUOI CETTE PHOTO MDR QUE TU AS PRIS
Je voulais prendre OCB je crois et toi tu es passé pile devant xD
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur

un vrai paparazzi lol
a la prochaine ;)
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

GG à Nicky, J-Mike et Manou pour le top 3 Amethiste, FT et Moon juste derriere, ca devait etre bien sérré, je sens que je vais me régaler en regardant les vidéos.
J'espere etre présent à un de vos tournoi le jour ou j'aurai un niveau comment dire...potable.

J'ai regardé le match Kiryu/Nemmo, j'ai bien cru que Kiryu allait sweeper Nemmo 3-0, mais il a tout remonter, à mon avis tu devais pas etre a l'aise dans ce match-up ou le connaisait mal, gg Nemmo et surtout gg Kiryu en tout cas.
In 4~(2),1 I trust.
Yorigame Kyosuke
Night Crawler

Message par Yorigame Kyosuke »

WTF!!!

Sur toute les photos je fait une téte bizarre :verybad:

En méme temps il était bien cacher le Yue pendant qu'il bombarder de flash :ninja:
Yoshimitsu Player Image
[Ancien pseudo -> Ryuuzaki]
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Tout d abord un grand merci a tous les invités d etre venu !
On prend tjr autant de plaisir a recevoir la communauté francaise de tekken !!
merci a tous les marseillais qui se sont investis dans ce tournoi,ils sont nombreux et se reconnaitront !!

@Yué:GG a toi mec,je suis bien content de t avoir bourré en team ! :huhuh:

@FtSkillz: Je suis un peu décu de ton parcours j aurai aimé que toi et Amethiste finissiez dans le top 3 ! tjr les meme problemes de stick.... Si non la fatigue et le stress ont fait que j ai manqué de tact avec toi, j espere que ca passera,tu sais que je tien ENORMEMENT a toi !!

@Snake: Je ne peux que m incliner devant ton investissement personnel meme si tout n est pas tjr carré,on a quand meme assuré !! Bon par contre tu restes le ledgendary O kill !! :huhuh:

@J-Mike: Merci beaucoup d etre venu,ca faisait un moment que je te harcelais pour que tu viennes....J aime tjr autant ta compagnie,on a pal mal joué ensemble,10-12 pour toi ....mais tu m as remonté avec tes arnaques de Armorking,et suis bien content d avoir bourré ton Bruce en team !! Reviens quand tu veux a la maison avec ton équipe !!

@Moon: Je commence a mieux te connaitre et t es vraiment sympa....on s est bien marré....je suis decu de ton résultat en solo,je suis sur que tu peux faire mieux !! Sinon t es le seul a m avoir bourré pendant votre séjour ,voila j essai de me consoler comme je peux ...lol GG a toi !! Et reviens vite !! :loveu:

@Toninja; Pour ce que j ai vu , t as bourré sévére....meme nicky , GG a toi !!

@Kiryu: Toi aussi tu t es dévoilé un peu plus ma Biatch....que des barres de rire !! T as un bon poker et une bonne Biatch ( heu...excuse ...Anna je voulais dire...lol) avant le tournoi je te met 6-2 Baek Anna ,au solo tu me sort 3-2...tu me tape une fois en team et moi aussi et lundi je gagne 12-10 ...Donc plutot sérré...GG a toi !!
J ai passé de tres bon moments avec toi ,merci !!

@Yuki: Que dire !!! tu réponds tjr present pour mettre l ambiance !! t es trop fort...a block de barre de rire...bon par contre arrete le poker...lol !!! tu reviens quand tu veux !!

@Hadoudounet: T es vraiment quelqu un de gentil et ouvert!! le courant est tout de suite passé !! reviens vite nous voir !!
Et je suis bien content de t avoir bourré ...lol :loveu:

@Ryuzaki; Mec lache toi plus , tu es tres réservé et timide...la prochine fois tonton Nemmo s occupera de toi si t as rien fait !! lol si non t as vraiment un TRES gros potentiel...phase crakos,déchoppe,lowparry etc....Boss un max avec Nicky et Solidjin...et l année prochaine bourrer Kingheim sera une simple formalité !!

@Nicky: tjr aussi impressionnant....je me demande meme si la prochaine fois on t invitera..et oui t as trop pris l habitude de nous bourrer !! :grin: Merci pour les poker ! Je te considere vraiment comme un ami !!

@Die-MF-Die : tres tres sympa lui aussi !! Dragunov sympa meme si t as eu un peu de mal a retrouver les timings pour tes juggles....suis bien content de t avoir bourré....DjGhost...si tu lis ca ....j ai bourré ton poulain !! :huhuh:

@Senfay: je trouve que tu as tres bien joué.....j ai meme rêve quand t as joué avec Feng ! GG a toi !

@Amethisteshield: Bon je veux pas déclarer ma flamme devant tout le monde sur TA, mais vraiment t es quelqu un de bien !! MERCI pour le transport; sans toi rien n aurait été possible !!
Tu as représenté Marseille a merveille ( l homme qui bourre Nicky....)
Et en team t es un vrai rouleau compresseur.....Mec je te kiff !!!

J ai failli oublier de parler d OCB: Mec on t as pas vu pendant pas mal de temps...et tu reviens avec un Lars des enfers comme si de rien n était ...il exagere....on était plusieurs a etre impressionné par ton Lars....vraiment tres tres faché !!
GG toi !!
Modifié en dernier par Nemmo le 18 août 2011 à 00h58, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Merci beaucoup Nemmo!
Timide.. tu la dit lol, comme tous je te suis trés reconnaissant de ce que t'a fait pour nous, j'aurai bien voulu lacher un petit mot pour toi a la remise des prix dimanche mais trop timide ^^'

Tes commentaires en particulier m'ont fait plaisir et donner envie de continuer a fond, trés encourageant :thanku:
Car en venant la je ne m'attendais pas a ça du tout.
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
PSN : AmethisteShield

Message par AmethisteShield »

Moi les gars je vous remercie VOUS(tout les players ne venant pas de Marseille) vous vous êtes déplacer pour participer à notre premier tournoi franchement c'est vraiment sympa .

Pour le tournoi solo, franchement bien jouer à tous et pareil pour le tournoi en team.
Il y a eu un bon level dans l'ensemble de belles arnaques et de bon balançage :huhuh:

C'est dommage que le reste du bataillon Toulousain ne soit pas venu (Solidjin,Gibson,Tizii etc) sa aurait été cool plus de level. J'aurais aussi aimé qu' O.B.N sorte de son DOJO que vienne aussi koshimae,Rocktheplace, que R.E.D ,Ivoiro et Fugsang soit la et que tout les dragunov français soit présent :roflz: :taunt: :roflol: (Spécial dédicasse à J-mike,Solidus et Die M*****F*****Die) ; en gros qu'il est encore plus de level et d'ambiance .

Et pour finir merci pour les compliments Nicky,Tizii,Moon,Yuki,Nemmo et J-Mike_97 j’essaierai de continué sur cette lancer. :winked:

Ps: J’espère que les parisiens ont remercié yuki parce que si il été pas la on vous aurait noyer dans notre bruit .

Allé à la prochaine pour un prochainD.S.S (Double South Strike) in the South Side :thanku:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

C'est clair qu'a la prochaine opportunité,je reviendrai avec plaisir :thanku:

@Yuki:Ahahahahaha!!!!!T'es trop beau gosse sur la Photo!!!Tout ton charme est mis en valeur!!! :yikes: :roflol: :roflz:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Senfay
Master Mind

Message par Senfay »

"
@Nicky: tjr aussi impressionnant....je me demande meme si la prochaine fois on t invitera..et oui t as trop pris l habitude de nous bourrer !! :grin: Merci pour les poker ! Je te considere vraiment comme un ami !!
"

@Nemmo : Je te rectifie, on les invite mais on est trop gentils avec eux, on ( enfin toi je veux dire.. Tonton Nemmo :huhuh: Il exagère ce man ! ) leur donne un toit, à manger ! La prochaine fois, on les fait mal dormir et on les fait pas manger comme ça ils seront bien bidons :boule:

Bon sinon, bon week end ! Beaucoup d'invités, beaucoup de bourre, beaucoup de délires mais trop peu de temps avec le tournoi et tout le monde qu'il y avait pour pouvoir jouer un peu contre tous, je pense a hadoudouken ( Génial ton pseudo XD ) contre qui de tout le week j'ai joué qu'un seul match ou Die mf die ( Alors toi.. Le bloquage sur ton pseudo au barbecue mdrrr ) la prochaine fois faudra qu'on se tape dessus.

Perso tout cette ambiance, ça m'as limite pendant un petit moment donné envie de jouer sérieux, cf quand j'ai bourré J-mike en freeplay ( Mouahahaha ! ) Délire délire, t'es un bon gars, vous l'etes tous à votre maniere toute façon.

Kiryu, Avec ta Anna'rque, tu rend fou, continue sur cette voie ;)

Moon, alala moon, Faut plus qu'on joue ensemble, Que t'ai un bon Bob ou meme mauvais, idem pour moi. Nos versus miroir son pourri de chez pourri :roflol:

Yuki , j'ai pas pu non plus jouer contre toi, mais Nemmo m'as dis que c'etait meme pas la peine Mouhahaha! Je lol T'es un peu le Snake de paris tu mets bien l'ambiance!

Les maloya, Délire total avec vous, ça change pas , bande de sacs ! Maintenant limite c'est la famille, vous representez plus Marseille que Lyon :boule:

Et pour ceux qui m'ont foutu la honte, Ryuusaki, Yue je vous prout ok!

Spéciale dédicasse à Toninja, t'es trop fort mec, bien plus que pas mal de gens que j'ai en tête, t'es comme sangohan, t'as pas confiance en toi et c'est le probleme, énerve toi, laisse l'oiseau passer dans ta tête et tout le monde verra ton vrai level! Le pouvoir du potentiel révélé par l'ancien Kaïo Shin ! ( Tu pourras accesoirement reprendre la place que t'as preté a Malekith :devilish: )

Je suis content d'etre dans la team marseillaise bon groupe, on est gentils avec la france mais comme on dit "on connait!" provoc provoc, c'est la life!

Je vous dis à tous à la prochaine, correction vous corrigera ( si il en manque pas un )
Marseille, Frais vallon, Capitale du crime.
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection

https://www.youtube.com/user/ilexagere
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »