[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par manou »

Bravo Bravo Les gars :rolls: ! On dirait vous avez passé un bon pt'it moment.
Veux des videos :rules:
Sprinterfou a écrit : Et serieux la tète à Solidius quand t'as jouer contre Nicky, et que tu as oublier le chrono, tout le monde croyais que tu préparait un truc de fou, mais au final RIEN !!! :roflz: :roflz: t'as laisser Nicky Tranquiloux LOL .
Il sait meme pas ou se trouve le chrono ce petit :snif:
:alisa: :feng:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Pour quand meme éclaircir l'histoire, c'était Kangoo, je menais 2 round a 1, puis le dernier c'est fini exequo à la fin du chrono, on pensait tous les deux que le round serait pour nous :huhuh:
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Ah d'accord, j'avais pas compris ca quand solidus avait pêter un cable Mdr; mais c'etait marrant quand même; GG à Kangoo au passage !!
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Daitenjin par ci ,DanTonJean par la....ms ca ns dit tjr pas s'il s'est rasé la stache...
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

manou a écrit :Effectivement Il m'en avait parlé, mais je ne suis pas chaud pour ce Clash Marseillais :wacko:
manou a écrit :Bravo Bravo Les gars :rolls: ! On dirait vous avez passé un bon pt'it moment.
Veux des videos :rules:
:verybad:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Yo !
Bon tout d’abord je tiens à remercier Nemmo pour l’orga, c’était vraiment le top mec merci encore. :thanku:

Ivoiro : GG pour ta 1er place man elle est amplement méritée, t’es vraiment un joueur coriace.
Fugsang : GG à toi aussi, je kiffe tes fases avec ton steve. T’as fait de jolis matchs mec, GG !

Solidjin : J’suis content de t’avoir connu mec j’espère qu’on se reverra prochainement, sinon un mot sur ton beak bah il est monstrueux, pourtant j’suis pas spécialement fan de beak mais j’ai kiffé la façon dont tu le jouais. :thanku:

Nicky : Content aussi de t’avoir connu, t’as raison faut vraiment que je taff ce match-up de :shit: GG en tout cas.

Solidus: j’ai bien aimé ton dragunov mais que en J2 mdrrr. :roflz:

Amethist : Tu gères très bien Miguel, Bruce, et Draganov. Mais essaie d’incruster un peu plus les choppes à ton jeu, et la tu deviendras redoutable. GG on a bien rigolé quand même.

Nemmo : Toi qui voulais ta revanche bah c’est raté mdrr, mais je t’avoue que tu m’as bien fait chier, je savais pas à quel point la technique du “bas poings“ était si galère. En tout cas t’as bien level-up depuis la dernière fois qu’on s’est rencontré. GG !

Snake : Je viens de me rendre compte qu’on n’a pas joué ensemble, dommage ! En tous cas je suis content de t’avoir revu.
Daiten/Fire : J’ai kiffé vos matchs mirror, vous avez une grosse maitrise du perso les mecs GG !

Ocb : Putain tu m’as sorti une fase avec Lars, je sais pas ou t’es parti la chercher ! Ravi d’avoir fait ta connaissance.

GG aux autres personnes qui étaient présentes.

Voila encore merci à Nemmo et aux Marseillais.
Image

The "GS" Team.
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
PSN : AmethisteShield

Message par AmethisteShield »

J'ai qu'une chose à dire pour ce tournoi Magnifique que dès gros versus, une très bonne ambiance avec tous les participants "à refaire quoi".
Pour mon parcours se sont les deux crapules "Ivoiro puis Nicky qui m'ont sortie du tournoi :crycry: :crycry: :crycry: je vous aurais la prochaine fois :angry:
Sinon bin merci à tous les visiteurs qui sont venu ,spécial casse-dédi aux deux frère catcheur "les roi du GS" franchement vous avez de superbe king j'ai vraiment kiffé jouer avec vous. Ivoiro tu as joué un ivrogne est tu nous bourré lol bravo a toi tonton. Solidus toi on sais que tu veux devenir marseillais lol je kiffe joué avec toi "lol mdr ptdr xptdr".Fugsang bien joué a toi ta un bon steve je kiff :thanku: Tizii on a pa pu ce faire qqlque g t défoncé dsl j'espere qu'on pourra se revoir pour en faire :tongued:

@Nicky : ce qui met arrivé en faite c que j'ai fait l'erreur de partir défaitiste face à toi et ivoiro je ne me suis pas défendu comme j'aurais du le faire mais bien joué a vous 2 vous êtes de très bon players

PS: En traite dommage qu'il n'y avait pas ft il y aurais eu peut être encors de beau match. :locked:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

@DJ: Content aussi de t'avoir vu mec, un peu déçu de pas avoir pu finir notre "défi" (si on peu dire ça :fine: ) tu reste sur un 3-1, mais prochain passage à Marseille, j’espère pouvoir te fouetter un peu plus (voire même, bien plus :huhuh:)
J’espère à trés vite! :thanku:

@Amethist: Pas grave man, quand on est rentré sur Toulouse le samedi soir, j'était péter de rire en te voyant étaler sur le fauteuil. Mais à charge de revanche, je reviendrais, sur et certain, les Marseillais vous été vraiment tous énorme! (autant sur le plan humain que sur votre jeu) Je vous kiff tous! :thanku:

@Nemmo: J'avoue m'être laisser un peu trop faire pendant notre défi le vendredi soir, en fait Solid m'a montrer quand et avec quoi punir, mais ne connaissant pas encore parfaitement Baek, j'ai vu que j'an ai rater pas mal alors j'ai attendu tes prochaine phase pour te punir, quand je voyais que je les rater encore j'ai attendu les prochaines etc... résultat j'ai rien fait! :roflol:
Mais rappelle toi, le samedi apres midi, pendant le peu de freeplay qu'on à fait, ça commençais à se passer vraiment différemment!
C'était pas encore ça, mais ça rentre petit à petit... :devilish:
Bref, je retient que je te doit quand même un Kebab pour ton défi gagner mec! :thanku:

Au fait tonton Nemmo, on veux les vidéos!!!
Que tout le monde s'attrape une demi molle, et que ceux qui n'était pas là, soit vraiment dégouter en voyant la qualité des matchs! :roflol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Faut pas trop esperer hein,la prochaine fois il y aura meme pas le petit 1,il y aura 0 a la place :huhuh:

A bientot Mec :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

@Tous:
En fait chaque rencontre fait 3Go,je ne m en suis pas occupé cette semaine,j essai de voir ca avec Snake demain soir avant de partir pour Milan ,si non se sera la semaine prochaine !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

djghost04 a écrit :Faut pas trop esperer hein,la prochaine fois il y aura meme pas le petit 1,il y aura 0 a la place :huhuh:
Reste à savoir pour qui sera le 0... :huhuh:

@Nemmo: Ca roule, merci! :thanku:
mais je suis quand même impatient
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Holala
atomikku sandāboruto
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac

Message par Nemmo »

Snakerbel a les videos,elles seront bientot postées !
Fan de Tekken-62
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

:boing: :boing: :boing:
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »