Yo !
Bon tout d’abord je tiens à remercier Nemmo pour l’orga, c’était vraiment le top mec merci encore.
Ivoiro : GG pour ta 1er place man elle est amplement méritée, t’es vraiment un joueur coriace.
Fugsang : GG à toi aussi, je kiffe tes fases avec ton steve. T’as fait de jolis matchs mec, GG !
Solidjin : J’suis content de t’avoir connu mec j’espère qu’on se reverra prochainement, sinon un mot sur ton beak bah il est monstrueux, pourtant j’suis pas spécialement fan de beak mais j’ai kiffé la façon dont tu le jouais.
Nicky : Content aussi de t’avoir connu, t’as raison faut vraiment que je taff ce match-up de

GG en tout cas.
Solidus: j’ai bien aimé ton dragunov mais que en J2 mdrrr.
Amethist : Tu gères très bien Miguel, Bruce, et Draganov. Mais essaie d’incruster un peu plus les choppes à ton jeu, et la tu deviendras redoutable. GG on a bien rigolé quand même.
Nemmo : Toi qui voulais ta revanche bah c’est raté mdrr, mais je t’avoue que tu m’as bien fait chier, je savais pas à quel point la technique du “bas poings“ était si galère. En tout cas t’as bien level-up depuis la dernière fois qu’on s’est rencontré. GG !
Snake : Je viens de me rendre compte qu’on n’a pas joué ensemble, dommage ! En tous cas je suis content de t’avoir revu.
Daiten/Fire : J’ai kiffé vos matchs mirror, vous avez une grosse maitrise du perso les mecs GG !
Ocb : Putain tu m’as sorti une fase avec Lars, je sais pas ou t’es parti la chercher ! Ravi d’avoir fait ta connaissance.
GG aux autres personnes qui étaient présentes.
Voila encore merci à Nemmo et aux Marseillais.