Dire qu'il y en a qui ont payé pour voir ça sur grand écran
Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- Hajin'
- Magic Mushroom
A Paris ça doit se trouver
Quand j'y repense .... je me demande où il va les chercher quand même les gens comme ça
Même si les U.S.A (U S and A hahahaa) c'est quand même un petite mine d'or j'avoue
(J'avais envie de faire un post avec des smileys qui n'ont rien à voir ...)
Quand j'y repense .... je me demande où il va les chercher quand même les gens comme ça
Même si les U.S.A (U S and A hahahaa) c'est quand même un petite mine d'or j'avoue
(J'avais envie de faire un post avec des smileys qui n'ont rien à voir ...)
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ocean's, je le conseille pas du tout. sans mentir, si y'avait pas eu le 1 et le 2, et que le 3 était le 1er, la série n'aurait peut-être pas marchéJinYanG a écrit :Demain jvais au ciné, vous me conseillez quoi :
Shrek ou Ocean's 13?
shrek, on m'a dit qu'il était légèrement en dessous des 2 premiers, mais toujours très bon
Ce n'est pas neuf cette semaine mais je viens seulement de le voir : Boulevard de la Mort de Tarantino.
Euh, je n'ai pas compris l'interet de ce film. Voir Zoé Bell dans son propre role ?
Revoir Kurt Russell (son premier rôle depuis 30 ans ?) ? Applaudir aux prouesses de montages de Tarantino (oh, on va faire comme s'il manquait une bobine ici). Se souvenir avec nostagie de "Sherrif fait moi peur" ?
Bon, malgrè mon ton railleur, je pense qu'il doit y avoir quelque chose de super intelligent dans ce film et que je suis passé à coté et que donc je n'ai rien compris au parti pris cinématographique. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Euh, je n'ai pas compris l'interet de ce film. Voir Zoé Bell dans son propre role ?
Revoir Kurt Russell (son premier rôle depuis 30 ans ?) ? Applaudir aux prouesses de montages de Tarantino (oh, on va faire comme s'il manquait une bobine ici). Se souvenir avec nostagie de "Sherrif fait moi peur" ?
Bon, malgrè mon ton railleur, je pense qu'il doit y avoir quelque chose de super intelligent dans ce film et que je suis passé à coté et que donc je n'ai rien compris au parti pris cinématographique. Quelqu'un peut m'expliquer ?