[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

mark_nikil a écrit :t'as dû être impression par mon niveau ! :boire:
A Barbie Sport Equestre? :soif:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

J'adore les quelques mots du koréen. En gros, il nous dit "entrainez vous les petits gars car vous êtes à la ramasse face à nous". :smoke:
Par contre, il a été impressionné par Bode, il n'imaginait pas qu'on puisse jouer un low tier comme Julia comme ça :0biggrin:

PS : Quik, on ne critique pas ma petite Julia :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Masséna a écrit :J'adore les quelques mots du koréen. En gros, il nous dit "entrainez vous les petits gars car vous êtes à la ramasse face à nous". :smoke:
Par contre, il a été impressionné par Bode, il n'imaginait pas qu'on puisse jouer un low tier comme Julia comme ça :0biggrin:

PS : Quik, on ne critique pas ma petite Julia :nannan:
Il a été impressionné par les changs de Bode au Tag, la Julia de Bode au 5 on en parle meme pas!! :nannan:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://www.saulabi.nl/frenchie.htm

Aerith: Congrats on your outstanding performance, reaching to finals of T5. How did you experience this tourney?
Frenchie: The organization of the tourney was really great. One sad part is that I unfortunately had to play my buddy in
the loser bracket. L

Aeirth: Did you expect to get this far?
Frenchie: Usually I don’t go out expecting a lot, at least not that much. I didn’t know I’d reach this far.
I have no play station at home. Everyone here has trained more than me. Today luck was on my side.
I was able to keep cool under pressure. There was a lot of competition. My match vs Amature was my hardest.
He’s really good. I’m glad I met Han. Now I know what Korean level is.
So crazy! It’s also nice to meet a lot of people.

Aerith: I saw your match vs. Amature. Very nerve-wracking indeed!

Any final shout outs?
Frenchie: Hi to Leila and hi to Calbuth, this 3rd is for you!


Tout le monde qui va lire l'interview va se demander... What the f*ck iz Calbuth?! :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les photos avec des français à l'image...

Image Image Image

Bon, qui poste un vrai CR de ce WE à Amsterdam? Masséna? lix_tetrax? :smoke:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Mdr le petit bout de lix sur la troisieme photo ! :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image

Et Masséna à droite! :lolol:

On avait pourtant dit "Les petits devant!". :smoke:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Bon, je me colle dans le CR de ce tournoi mais je le ferai en plusieurs étapes parce que voilà quoi :smoke:

Vendredi 16h30, Paris :
Départ. Ce boulet d'Olivier(Timer) qui arrive en retard parce qu'il ne trouve pas la maison de Lix. Il fait un super détour alors qu'il suffisait de longer le boulevard à partir de Porte Dorée :nannan:
Bref, on part la joie dans nos coeurs, en route pour botter les fesses des koréens et des autres. On se dit dans la voiture qu'il faut qu'au moins un de nous arrive en demi finale... C'était pas gagné d'avance. La route est longue, on se tape un problème de circulation aux alentours d'Anvers mais finalement, on arrive pas trop tard vers 23h30 à l'hotel qu'on a finalement préféré à leur dortoir douteux. Faut être en forme quand même pour ce tournoi :0biggrin:

Samedi 00h00, Amsterdam :
On décide de brancher nos deux PS2 pour faire un dernier entrainement avant le tournoi dans les deux chambres qu'on a prises et finalement, on finit de jouer vers 3h00 du matin. Pendant ce laps de temps, Timer et Frenchie s'aperçoivent que Lix est un gros sak avec son Marduk :smoke:

Samedi 03h30, Amsterdam :
Lumière, Lix se demande ce qui se passe. Je me lève, je marmonne quelques jurons, je sors l'artillerie lourde, ça va chier!
Paf, pif, pouf, ma pantouffle a fait le reste. Trois moustiques de moins, on peut aller se recoucher. :smoke:

Samedi 09h30, Amsterdam :
Le lendemain, on se dit qu'on a vraiment bien fait de se prendre une chambre d'hotel parce que le petit déjeuner, la douche et le lit, ça fait quand même une différence avec un sak de couchage. Lever vers 10h du matin, encore du freeplay pour se chauffer, le tournoi commence vers 12h selon le site du saulabi. La tension monte...

Clin d'oeil pour mes roomates : :smoke:
Qu'est ce qui va plus vite que la lumière, qui est chaud et qui fait un peu mal? :gratte:

Bref, en se réveillant, l'estomac de Lix se sent pas bien, moi, je suis cool et les deux autres sont à peine réveillés quand l'heure du petit déjeuner est déjà bientôt fini. Finalement, on prend des pains et de la confiture, on discute sur la terrasse de l'hôtel et on se dit que finalement, il faut vraiment botter les fesses de ces koréens :0razzy:

Malheureusement, pendant que nous pensions à cela, une nuée de guêpes assoiffées de Timoss surgit et fit fuir le courageux joueur de Steve, la tartine de beurre et confiture encore dans la bouche. C'est avec dépit qu'il s'aperçut que ces guêpes n'étaient pas fan de lui mais plutôt de sa tartine sucrée. Dommage, elles ne savent pas ce qu'elles viennent de rater...

Samedi 11h15, Amsterdam :
Bon, c'est l'heure de partir, les freeplays sont vraiment finis, on devient légèrement moins hilares. Bon, moi, j'oublie de payer ma place de parking de l'hôtel mais la barrière de sécurité vient me rappeler qu'on ne grugge pas ici :nannan:
On se dit que 45 min pour aller jusqu'au lieu du tournoi, ça doit être suffisant sachant que selon mappy, on se trouvait à 3.5km du lieu. On suit les indications du plan et on arrive à cette fameuse rue. On continue en bagnole, on est tout excité et on croise le regard d'un koréen, l'air méchant, qui se dit, "Mais qu'est ce que c'est que ces zouaves qui viennent de France". On se dit que ça doit être Han mais en fait on se trompait, c'était Leedy :0razzy:

Samedi 11h45, Amsterdam :
On est toujours dans cette même rue mais on ne trouve toujours rien indiquant ce fameux tournoi. J'en viens même à douter des indications données sur le site du STT2. On se pose en voiture et on cherche à pied. Je veux téléphoner mais ma carte bleue ne marche pas sur les cabines hollandaises. Timer court partout autour d'un batiment dans l'espoir de trouver une trace de Han, Frenchie part chercher l'aide d'un local et Lix a de plus en plus mal au ventre :smoke:

Samedi 11h55, Amsterdam :
Putain, grâce à une locale, on sait où se trouve le tournoi. On fonce en bagnole, le stress au max (façon de parler), on se gare en dérapant entre deux voitures, on dégaine nos sticks, on prépare nos dernières manips ninja secrètes, on pousse notre cri de guerre et c'est parti pour ce tournoi. Il était temps puisque le tournoi commençait à 12h. Lee Kazama nous accueille, on se dit qu'on vient vraiment de rentrer dans ce tournoi...
:metal:
Modifié en dernier par Masséna le 05 août 2005 à 00h07, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Amazing! :soif:

La suite, la suite! :bravo:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

clair, ca assure, kenj, tu devrais le nommer journaliste des rencontres/sessions. :super:

La suite; la suite. :smoke:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Bon résumé. :bravo:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Pk Han dit que c'était dur pour lui de jouer au pad alors que je le vois jouer au stick sur la photo?
[TEMPLE]
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

cronos6 a écrit :Pk Han dit que c'était dur pour lui de jouer au pad alors que je le vois jouer au stick sur la photo?
Il a pas dit ça ?? :huh:
"After the 2nd round I knew I wasn’t gonna win against him and I was so impressed that he could play like that, especially with a pad."
Il dit qu'il a été impressionné par Bode, d'autant plus qu'il joue au pad.
I'm the worst!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

@cronos6 : kingo, sors de ce corps !!! :superlol:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

:superlol: :bravo: :hehe: :0rofl: :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »