[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par shin asuka »

Gex ont a pu le droit de jouer nos persos ? :crycry: Pourtant Raven est un perso à stance non ? et il est bizarre ce perso non ? :fine:
Bref qui pour se taper sur la tronche ? Ma Zafi veux de la chair fraiche :devilish:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Session ultime avec Hadoudou
O deconnexion cette fois ci c'était impecable
Ton baek vraiment jai pris mon pied,les match Zafi/Baek c'était du Caviar :lovely: Les match sérré comme des strings,c'était top :thanku: (Pas moyen de faire un beat by 2 tellement c'était chaud)
Raven bonne progretion tu es trés bon avec continue sur la voie Nainja :huhuh:
Moi j'ai pas l'impretion de progresser,en méme temps Zafi je l'exploite à son maximum,il me manque juste les déplacements,Savoir quand steper sur certaine chose
Je duck déja pas mal,c'est déja sa :devilish:
Normalement j'ai pu de deconnexion vu que jai changé ma FAT pour une slim et la Wifi à une meilleur reception. :coolz:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Idem Chacal!
J'ai eu beaucoup de mal a gérer ta Zaf,entre ses crushers,les blocks que tu me mettais,ton zoning a base de ff4_ff3+4,ton jeu est rapide et les juggles magiques!
Tu sais provoquer de sacrés ouvertures avec un perso qui est vraiment difficile a prendre en main,chercher le counter en delayant tes attaques,et chaque fois que ca faisait "tilt",le juggle était la,tout come les low parrys a la relevé :cold:
J'ai du faire preuve de patience,attendre principalement de te voir passer en SCR pour punir au db2,adopter un rythme plus soutenu que d'hab pour pas avoir a subir ton pressing!
Ta Zaf est en mode Freezer 100%

Bref,bien kiffante,mon Raven peut pas faire grand chose vs TA Zaf,il est trop peu équipé pour réagir a un rush :hammer:

Sur ce,je m'en vais me faire un café,le réveil est dur ce matin,je recois des uf4 du Doudou de Hadoudou Jr! :roflol:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@shin-asuka:
oui mais non :huhuh:
ta stance est bien évasive et ch**** :liar:
Avec celle de Raven, tu te retrouves de dos, il n'y a rien d'évasif là dedans :axed:
si tu me parles de celle ou il met 10 plombes à disparaitre (avec chute de framerate siouplè) et qui evite quedalle ben ça compte po car trop :shit:

@hadoudou:
c'est bien! montre leur a tous la voie du ninja et ne lâche surtout pas :ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

@nightz

J'ai bien aimé les combats que l'on a fait. Enfin on me dit que j'ai progressé :D il faut vraiment etre patient avec ce jeu. Pour les déplacements je vais suivre tes conseils et on verra ce que sa donnera. Le mieux est que je fasse des entrainements que en déplacement latéraux ou faire des dash?
:jin_: :bryan_:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Concentre toi sur les déplacements latéraux pour le moment, si on regarde ton jeu, tu commence à être bien à l'aise sur l'attaque, le problème c'est que tu te fais stopper par du "tac-o-tac" en gros, après un négatif léger, genre -3 à -5 l'adversaire va immédiatement lancer une attaque rapide, i10 par exemple.

Et il récupérera son tour, voir pire, il obtiendra un CH facilement sur toi.

Si tu rajoute plus de side-step et side-walk à ton jeu, ce genre de riposte deviendront moins payante sur toi, parce que tu pourras en éviter une bonne partie. L'adversaire devra donc choisir entre:

- Ne rien faire
- Attaque rapide
- Anti-step
- Déplacements

Plus le combat sera riche en options, moins tu seras prévisible et donc, tu auras potentiellement plus de chances même contre des adversaire plus expérimentés que toi. Seulement après c'est à toi d'exploiter toute ces options.

Ce que je te conseil dans un premier temps c'est d'expérimenter un peu les déplacements latéraux, lorsque tu rencontre un adversaire, regarde un peu dans quel sens ça passe le mieux et note le.

De cette façon, lentement mais surement tu obtiendras une petite connaissance sur les vulnérabilités des différents personnages, à compléter au fur et à mesure bien sûr.
Puis à force, tu découvriras quels sont les meilleurs "moment" pour réaliser un déplacement latéral. Parce que le faire n'importe comment, n'importe quand n'est pas envisageable ^^.

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Session t'à l'heure avec JayceeChris.

GG, ca reste un jeu solide et propre, et ca punit bien. J'ai eu le plus de mal contre Lars, j'arrive pas avec ce perso quand je joue Hwoa, je peux pas provoquer avec son u/f+3 et f+1+2 qui punit les whiff de très loin, et je peux pas vraiment presser non plus.
Dommage que t'aie pas sortie Julia :snif:

GG, à refaire.
MMD!
dash, d+2
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

@nightz

Ouai je vais faire sa pendant des combats en session. Et sinon est-ce que t'utilises le frame data quand tu joues? Je sais que sa aide mais je sais pas si il faut l'utiliser tout le temps.
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Apprend à punir avec le temps :angely: vas pas te bourer le crane avec les frames data!!! Perso j'en est regardé aucune depuis que je joue à tekken,et je punis tous et sais sur 2-3 trucs si c est stepable ou non :devilish:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Bouillome

Disons que les frame ne te serviront à rien si tu ne sais pas comment on exécute le coup sur lequel tu te pose des question. Donc avoir les frame data à coté pendant que tu joue, l'utilité est limité.

En guise de rappel éventuellement, mais c'est plus un truc qu'on consulte en dehors des matchs. (Pour ceux qui consultent... Oui parce que y a des joueurs réputés "bons" qui n'ont encore jamais mis le nez dessus, et ils jouent depuis des années.)

Bref c'est toi qui vois, avoir le "savoir" sur les mécaniques du jeu et les différents aspects technique peuvent réellement t'aider mais c'est des trucs qui s'apprenne avec le temps. Sinon tu vas faire une overdose.

Tu as beaucoup progressé déjà, je pense que tout ceux qui ont joué avec toi à tes vrais débuts pourrons confirmer. D'ici TTT2 tu auras encore fais un bon bout de chemin j'en suis sûr ^^.
Faut juste être patient, et même si tu ne rivalise pas encore sur le nombre de matchs gagnés contre certains joueurs, c'est pas ça l'important dans l'immédiat, le plus important c'est que tu fais de moins en moins d'erreur, ton jeu est de plus en plus efficace et solide et ça même tes adversaires peuvent le dire.
Les victoires viendront déjà ^^, certains ici jouent depuis des années, leurs techniques et expérience, ça ne se rattrape pas en si peu de temps, mais ça ne t'empêchera pas de vendre chèrement ta peau en attendant de prendre la leurs! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

Ok pour les frames data je laisse de côté alors ;)

@nightz

Le fait de faire que des combats en session avec vous ont complètement changés la chose. Avant je faisais du ranking a bloc et je peux te dire que j'ai pété voila les cables quand tu tombes sur un gros noob qui tu bats, frustration total lol.

Et comme tu dis, depuis mon vrai début sur tekken 6 en prennant le jeu au sérieux, je commence juste a être un peu plus a l'aise avec bryan donc c'est plutot une bone chose.

Pour TTT2, il faut que je trouve un autre perso. J'avais pensé a Jin mais vu le niveau que j'ai avec, je sais pas trop qui prendre commme deuxième perso.

En tout cas merci encore et j'éspère que je vais pas tarder à faire du offline pour voir la différence de jeu ;)
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Bouillome
Ca commence bien a venir je pense que tu devrais t'entrainer plus avec tes juggles et déplacement, après un peu dans le style de combat de Bryan tu as Bruce mais il a pas de taunt ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
bouillome
bouillome
bouillome

Message par bouillome »

@AMKaede
AMKaede a écrit :Ca commence bien a venir je pense que tu devrais t'entrainer plus avec tes juggles et déplacement, après un peu dans le style de combat de Bryan tu as Bruce mais il a pas de taunt ^^
Ouai sa pourrai être sympa bryan avec bruce, pourquoi pas, c'est a voir ;)
Pour les juggles j'en connais quelques un mais parfois j'en foire sois parce que je me précipite trop ou soit parce que mon stick tekken commence à décéder ^^!
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Ta le vieux stick tekken 6 de merde ? O_o c'est vraiment le stick de l'horreur sa :cold:
À se que je vois tu commence a bien te démarquer auprés de la communauter et je trouve sa trés bien :angely:
Je t'avais dit de ne pas abandonner,maintenant sa commence à porter ses fruits et sa c'est niquel :thanku:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

GG à bouillome et Soul-Of-Jaguar, désolé j'devais partir on a pas fait beaucoup de matchs.

Bouillome j'ai remarqué que t'utilisais moins de coups unsafes et que tu te déplacais plus. Par contre faut encore que tu fasses un peu gaffe à tes offensives, pas trop de perdre dedans, pour être le moins prévisible et unsafe possible.

Soul ca faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble. Tu te déplaces bien, Bon Feng en général.

VVoilà, gg à vous deux :thanku:
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »