bin, nan, tu découvres ce que c'est qu'un perso normal, comme devil jin, qui n'a carrément rien de safe. quand tu bloques un truc de devil, derrière t'es mort, tu peux te baisser derrière ewgf, il n'a pas de launcher mid safe (si tu me dis

+

je me moque de toi sérieux), son cd +

bloqué c'est la fête des grands-mères, il jab à 10, aucune mise en pressing par des petits coups qu is'enchainenent, comme nina ou law, il n'a pas un low magique qui mix comme nina sait très bien le faire pour les fins de rounds... devil, c'est le meilleur perso du jeu pourtant, d'après certains, je me trompe ? et tu vois quoi de différent entre ma description, et la tienne de nina ?
en tout cas, law je le jouerais, déja ws +

c'est assez rare que ça sorte contre toi, tu joues bcp en mid.

+

, ça m'embêterais c'est clair, mais quel perso dans le jeu a un launcher mid rapide, avec de la portée, et safe ?

,

,

est un bon enchainement, mais on ne peut pas en abuser car si

touche pas on a déja plus l'avantage. toi, je te le fais tout le temps parceque je te connais et que je te prend très souvent en CH avec, sinon, contre d'autres joueurs, je le fais quasiment pas

y'a cas voir mes vids contre d'autres que toi. mais je comprend ce que tu veux dire
ce que je dis, c'est que law T4 et law T5 c'est déja presque pas les mêmes persos, les coups ne s'enchainenent pas du tout de la même façon et sa DSS est 10 fois moins utile dans T5. bon, je le joue encore, j'ai appris à utiliser ses autres coups utiles. ce que je cherche à conserver, c'est l'esprit du perso, le ptit chinois genre bruce lee qui couine bien, avec du style, des manips plutot rapides à effectuer (ws +

/ DSS /

+

qui passe avant tout, ça c'est vraiment du trip à passer), des combos bien sympas. si l'esprit reste le même, avec d'autres coups, ce qui s'est passé entre T4 et T5, je garde le perso, et je re apprend à jouer
ce dont tu parles pour nina 5.0 et nina 5.1, c'est law T4 et law T5, je l'ai pas abandonné pour autant
Ok,y a plus l'oki,ça c'était craquée j'avoue
ah, enfin un joueur de nina qui l'avoue, j'attendais même plus tant d'honneteté en fait

t'a même esquissé un "je comprend pourquoi tu gueules quand tu joues contre nina", quand on parlais de ton freeplay vs quik
@gabrielroy : nina actuelle, c'est ça : launcher dans toutes les positions, coté punition c'est carrément pourrave, on peut les balancer un peu quand on veut pour voir. le poking genre vas y que j't'abuse de 2 coups pendant 10 secondes jusqu'à ce que ton cerveau commence à s'énerver. kingo n'a joué qu'en step, en attendant un coup dans le vent, pour faire des step /

inviolable. même moi j'ai pris nina 3 matchs depuis que j'ai T5, je lui en ai placé à foison des step /

, comme ça, au ptit bonheur la chance, oh miracle ça touche...
maintenant, elle est comme tout le monde, rien de parfait, des "impuretés", on peut plus s'amuser à l'infini, c'est un perso loyal quoi

je crois que pour vraiment comprendre ça, faut jouer 5h contre asuka, xiaoyu, julia (masséna, tu sais pas jouer, elle est bien l'indienne

), anna. ensuite, joues 1h contre nina, et la tu vas très vite comprendre que toutes les erreurs que tu faisais avant, qui n'étaient pas si grave, prennent une ampleur dingue, genre tu dois plus bouger quoi. et la tu verras que si namco baisse tant nina, pour moi c'est plutot juste