maxi a écrit :C COOL les new regles de kenj !
pour gagner au moins qelk chose, je vais essayer le tournoi des mecs qui passent pas les pouls
Modérateur : Modz
Bon, c'est pas la peine d'employer des termes comme ça non plus! Sérieusement, tu laisses ton vélo dehors, la soirée, en banlieue parisienne, tu reviens, y'a plus rien, ça t'étonne? Tu vas te dire "Quelle est la rac*ure qui a bien pu faire ça?".soulcaman a écrit :comme la rac*ure qui a taxé des pieces de vélo de Ak 2nd ....
Non, pas du tout, je suis repassé le soir récupérer le vélo, et il n'y avait que le cadre.Quiksilverman a écrit :Mais après ils sont venus dépouiller le vélo à l'intérieur de la salle de l'hotel aussi, c'est ça ?
Ce que je voulais dire... Un vol reste un vol, effectivement, si quelqu'un a taxé la MC sciemment, c'est vraiment naze, parce que c'est quelqu'un qui est venu participer à un tournoi, et qui en profite pour récupérer la MC d'un autre joueur.soulcaman a écrit :donc c est la faute a Ak s il s est fait volé son vélo? ( enfin des pieces )
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
MDR , C klr çakenj a écrit :Bon, c'est pas la peine d'employer des termes comme ça non plus! Sérieusement, tu laisses ton vélo dehors, la soirée, en banlieue parisienne, tu reviens, y'a plus rien, ça t'étonne? Tu vas te dire "Quelle est la rac*ure qui a bien pu faire ça?".soulcaman a écrit :comme la rac*ure qui a taxé des pieces de vélo de Ak 2nd ....