[Tournoi] [25/02/06] Cyberlan Arena 4 à Lanester
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
LOL putain je viens pas pendant un jour et vous me remetez le bordel !!!kenj a écrit :Moi je dis "Merci à triademan" d'être tout de même pas mal à l'origine de tout ça.serval a écrit :aton avi?tu crois que sa nous donne envi?Rek a écrit :tu sera a l'UT kuroro ?
Bon alors kenj je vois pas le rapport avec triadman vu ke sa fait un moment kil ne poste plus sur le forum.
De 2 le problème vienne surtout en partis de Monsieur genius ki ne donne pas signe de vie à ces collègue.
C'est depuis ce jour la ki à eu embrouille alors arrete de mettre tout le dos de triadman merci

Et T€STEZ VOUS .BIEN
[Y-B]ojin
_

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
mai kesta avec moi toi.tu connai pa lhistoire.mele toi de ton cul stp.moi jmorganise.si yavai 1 probleme fallai mle dire avan.moi kan jorganise 1 voyage ya pa de probleme.pui g des chose a cote.alors tait toi 1 peu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Ah bon? Tu veux que je te dise combien de comptes supplémentaires ont été crées?ojin a écrit :Bon alors kenj je vois pas le rapport avec triadman vu ke sa fait un moment kil ne poste plus sur le forum.
Si depuis tout ce temps, il y a des malentendus sur ce forum, je persiste à dire que c'est en partie dû à l'attitude de triademan. C'est un travail de fond qui a eu raison des nerfs de certains! Bah, voilà où on en est aujourd'hui.ojin a écrit :C'est depuis ce jour la ki à eu embrouille alors arrete de mettre tout le dos de triadman merci![]()
Voilà où on en arrive encore une fois.Genius a écrit :mai kesta avec moi toi.tu connai pa lhistoire.mele toi de ton cul stp.moi jmorganise.si yavai 1 probleme fallai mle dire avan.moi kan jorganise 1 voyage ya pa de probleme.pui g des chose a cote.alors tait toi 1 peu.
ojin: si tu avais foiré ton voyage pour venir à un tournoi, c'est ton problème, personne aurait posté:
De 2 le problème vienne surtout en partis de Monsieur ojin ki ne donne pas signe de vie à ces collègue.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
lol bah keske ta mon petit genius ta l'air tout triste aller viens voir papa
heu kenj moi j'essaye de prévenir le plus tot possible et pas me dire 1 semaine avant bon enfaite je viens pas.
De toute manière je pense ke t'es plus au courant ke moi. Vu ke sa fait un moment ke tu fait des tournois.
Testez vous .bien

heu kenj moi j'essaye de prévenir le plus tot possible et pas me dire 1 semaine avant bon enfaite je viens pas.
De toute manière je pense ke t'es plus au courant ke moi. Vu ke sa fait un moment ke tu fait des tournois.
Testez vous .bien

[Y-B]ojin
_

Oui, les annulations, c'est des choses qui arrivent, et il faut faire avec, se dire "Tant pis, la prochaine fois, peut-être".ojin a écrit :De toute manière je pense ke t'es plus au courant ke moi. Vu ke sa fait un moment ke tu fait des tournois.
Et ne parle pas sans cesse en mode délire avec des gens que tu n'as pas (encore) rencontré, ça ne mène nulle part!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça devient craiment n'importe quoi ici...
ceux qui viennent pas c pas un problème finalement..
y aurait rien eu de nouveau sous le soleil breton, seulement il est déplorable de voir de tel comportement après avoir autant parlé sur ce topic...
la différence avec moi c que je n'ai jamais eu l'intention de revenir à paris qu'on me le demande ou pas, qu'on fasse ceci ou cela. ça ne regarde que MOI ou mes frangins...Je n'ai finalement fait que refuser une aide ou plutot une offre...malgré les insultes qui s'en sont suivies...
Alors qu'ensuite on se permette pas de dire ceci ou cela sur ce topic:
Bref, surtout lorsqu'on décommande, il y a de meilleures attitudes à avoir. A bon entendeur...
Ah oui, Il n'y avait pas que des conneries sur ce topic sinon:

ceux qui viennent pas c pas un problème finalement..
y aurait rien eu de nouveau sous le soleil breton, seulement il est déplorable de voir de tel comportement après avoir autant parlé sur ce topic...
la différence avec moi c que je n'ai jamais eu l'intention de revenir à paris qu'on me le demande ou pas, qu'on fasse ceci ou cela. ça ne regarde que MOI ou mes frangins...Je n'ai finalement fait que refuser une aide ou plutot une offre...malgré les insultes qui s'en sont suivies...
Alors qu'ensuite on se permette pas de dire ceci ou cela sur ce topic:
OldBoy a écrit :bon, ok, on doit botter le biiiiiip à quel team?
Raiden a écrit :La belle finale en perspective
serval a écrit :on peut se passer de tes commentaires merci
Genius a écrit : je me sui engage,g k1 parole,et je viendrai en bretagne gagne ce tournoi.
Quiksilverman a écrit :Tu es marrant Anji, rien que pour ça, Genius et moi on t'éliminera en dernier.
je t'en met du piment quand tu veux moi...kenj a écrit :c'est juste pour délirer, et mettre du piment.

Bref, surtout lorsqu'on décommande, il y a de meilleures attitudes à avoir. A bon entendeur...
Ah oui, Il n'y avait pas que des conneries sur ce topic sinon:
TESTEZ VOUS. BIENQuiksilverman a écrit :Genius m'a dit : "Ce tournoi je vais le gagner !!"
Moi de mon côté, je lui ai répondu : "Non."