Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Tokubei a écrit :
kenj a écrit :
Rhonda a écrit :Bof ! Tu sais moi les yeux de Sarah Polley, le cul de Gong Li, ou les nibards de Dolly Parton, jm'en tape :-)
Hein??

Au fait, t'as déjà visité une prison turque? T'aimes les films de gladiateurs?
Ptdr ^^ Ojin en a tout un coffret :0rofl: :0rofl:
Bah oui toku me les a réclamer.

C pour sa kil est au courant :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
Hajin' a écrit :Trouvé sur console league :
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>

Source: The Guardian
J'aurais mis l'imparable de Lili à sa place :mmm:
Bah oui, répondre à la violence verbale par la violence physique, super!
Pourquoi ne pas juste répondre "Je t'enc*le espèce de grosse tante, bla bla bla...". C'est pas mal ça, plutôt que de répondre bêtement et physiquement à la provoc' de ce mec qui n'en vaut pas la peine. Mais bon, paraît-il, si il assume, si il est entier, c'est bien. Mais c'est quand même dommage pour lui, hein...
console league se trompe. L'article en question n'existe pas.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est juste une autre version des faits alors ... on en saura plus dans quelques jours
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

j'ai jamais pris le temps de bien regarder, mais j'adore l'effet des angles de ton avatar... :ange:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

On n'a tjs que des hypothèses mais je te trouve bien froid kenj... Le geste de Zidane mérite le carton et ça je ne le remet pas en cause mais on ne peut pas dire que ce geste est impardonnable. Si effectivemment Zidane a tenu pendant plus de 110 minutes sans broncher les remarques insultantes de Terminator@Italie, je pense qu'avec la pression de fin de match, les tacles assassins du début de partie, la simulation italienne etc, il Y avait largement de quoi craquer. Comme l'a dit Hajin' j'aurais agis comme Zidane et encore, il a tenu 110 minutes lui c'est presque admirable :0wow:

à propos des professionnels de la lecture sur lèvres, effectivemment certains ont déclaré que les insultes touchaient sa famille et comme la mère de Zidane est à l'hopital en ce moment (ça n'est pas une rumeur ça, c'est une info sûre) je pense qu'il Y a de quoi vraiment s'énerver.

si ta copine ou autre personne que tu aimes énormément se retrouve à l'hopital et qu'un mec qui t'a chercher toute la partie finit par te tirer le maillot et te sortir une sale phrase du stYle : "ta train** de copine ne se remettra pas de la défaite qu'on va vous mettre" Y'a de quoi péter les plombs.

De toute façon, moi j'attends le communiqué officiel. J'attends surtout les excuses publiques du truc italien (peut on parler de joueur?)

Enfin pour finir, je crois que ça semble être nationale l'anti jeu et la satisfaction de soit pour un rien car même si les remarques du style "oué on vous a ni**é les français" peuvent se comprendre (on aurait surement sorti les mêmes), être fière d'une victoire aussi laide fait peine à voir. :nazos:

EDIT : La vidéo des Japonais qui se font taper s'ils rient est énorme! Je me serais fait massacré tant j'ai ris! Ten ten ten ten ten ten ten...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

OldBoy a écrit :j'ai jamais pris le temps de bien regarder, mais j'adore l'effet des angles de ton avatar... :ange:
C'est ironique? :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

t'es fou??!! :ouf:
triademan

Message par triademan »

Zizou! zizou! on est avec toi!

c sur que c'est pas donné a tout le monde d'assumer de tels responsabilités dans des évenements pareils.

Pourtant tous les joueurs n'assument pas leurs titres et les responsabilités qui les accompagnent...peut-être parce qu'ils ne sont pas entiers... :confus: :nannan:

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

OldBoy a écrit :?
hey lix t'es là??
je m'ennuie, on fait koi? on bouge?
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

si vous voulez, vous trouverez ci-joint, le nouveau coup special, du prochain nouveau perso de tekken 6, les graphismes sont hallucinant :superlol:

http://www.youtube.com/watch?v=2BYpRE2n ... =3&t=t&f=b
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

tin les gens ne s arrete plus avec lui... :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ouais ca devient pompeux à la longue.
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

moi je trouve que le six hit a l'air pas mal, apres un low parry ou un fin de juggle sur un mur ca a l'air pas mal :superlol:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3315799,00.html

j'aime bcp le passage : "Je suis un c*n sans cervelle" (c'est ce qu'il faut comprendre en tout cas je pense)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: oo

Message par Sephiroth Lune »

terro a écrit :tsss
ça commence bien, déja du flood sur le topic de steve DR :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »