Harlocksama a écrit :
Conclusion: ça donne l'impression de devoir faire passer un élève très bon de 4ème en 3ème qui se tape 16/20 de moyenne général au premier trimestre, 13/20 au 2ème trimestre et 10/20 au 3ème. On doit le faire certes, mais on a tendance à se poser des questions tout de même tout en ayant un arrière gout pâteux dans la bouche.
a trop essayer sans ce baser sur ses points fort, ça ne peux donner que ça et c'est dommage.
J'ai été également relativement déçu par le dernier album de Muse. On dirait que ces groupes à la coloration sonore marquée (comme Placebo dans une certaine mesure, en particulier grâce à la voix du chanteur) ont du mal à tenir dans la durée.
Showbiz: ouah, quelle voix! Le lyrisme est déjà présent sur l'ensemble de l'album.
Origin of Symmetry: re-ouah!
Absolution: toujours cette voix, ces arrangements, ces ballades raffinées.
Black Holes and Revelations: pas mal du tout!
Et le dernier: mouais, pour ma part, je me lasse un peu de leur style, de la voix de Bellamy. Pas mal de morceaux sont plutôt mous (comme sur le dernier album de VNV, en passant et dans un tout autre style). Rien ne m'a effectivement fait délirer à part le premier morceau, peut-être.