[ECRAN] Lequel choisir pour la PS3 ?
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: Quel Ecran pour la PS3 ?
Je ferai surement sa,mais je pensais que depuis l ouverture de ce topic quelqu un avait trouver un lcd qui dépasse les 120 cms sans "gros" lag..... 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
aucune idée sur la marque de l'écran de solidus. mais franchement, je ne le conseille pas.
je sais, je vous ai tous aidé. de rien
je sais, je vous ai tous aidé. de rien

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@Dj : Bin désolé, j'ai que un 102 moi ! Et puis jroule en 305 Sr... pas en 330D 

Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
je la vends pour prendre le modele plus récent,sa te dirait de changer ta 305?
Bon sinon merci a tous,je vais acheter ce que je trouverai et qui me conviendra,mais c est sur que y aura toujours un peu de lag

Bon sinon merci a tous,je vais acheter ce que je trouverai et qui me conviendra,mais c est sur que y aura toujours un peu de lag

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Pfff mais prend un Plasma et on en parle plus ! C'est quoi ce racisme anti plasma là ? !!!
Pour la voiture tu rajoutes combien ?
C'est un modèle Sr de 1981, elle n'a que 59 000 Km !

Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Comment on sait ? si une télé à un bon input lag ?Sephiroth Lune a écrit :temps de réponse : temps pour qu'un pixel change de couleur (selon certains tests par exemple blanc au noir, etc)
input lag : temps entre le moment ou ta console demande à la télé d'afficher quelque chose, et le moment ou la télé demande au pixel de changer de couleur. en gros, ta télé vafaire des traitements pour l'affichage HD, et ça se passe avant le temps de réponse.
en gros ça fait des années que le temps de réponse est très bas, mais l'input lag est très très mal géré je trouve.
Donc sur une télé faut regardé le temps de réponse (ms) et aussi l'input lag... Alors pour toi une télé de 8 ms et bon du moment ke l'input lag soit correcte. Aider moi à trouver une bonne télé ki lag pas et un bon écran de pc.
J'allais partir sur cette écran là de pc : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... nt370.html
Dite moi ce ke vous en penssez. Mnt allait en magasin sa sert à kelle dalle... Je suis aller moi je trouvé ke sa tourné nikel.
Quik et venus il a toute de suite vus le lag. Je veux bien louer quik mais il est pas là. Koi ke il doit passer bientot

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Alors fais bien gaffe avec cet écran ! Lis bien une à une les pages de ce forum (c'est un peu long) :
http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans ... 6303_1.htm
Pour info Génius l'a acheté et il n'a pas eu le pb ! Mais apparemment il a été chanceux !!!
http://www.legrandforum.com/avis/Ecrans ... 6303_1.htm
Pour info Génius l'a acheté et il n'a pas eu le pb ! Mais apparemment il a été chanceux !!!
Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
J'ai pas osé tout lire. A par me foutre les boules
c tout ce ke ta réusis à me faire lol
Sinon serval à acheté cette écran
Je l'ai testé et lui aussi
mais je suis pas un pro des lags.
Lui il dit kil lag pas. Après c pas vraiment un pro !
Il m'avait de changé de cable à ma télé en me disant ke j'aurais plus de lag. Ce ke j'ai fait sans lui dire. Kand il est venus il ma dit " sa lag, pt achete le cable" Juste après kil m'est sortis ça. Je lui est montré le cable
J'ai une samsung 8ms enfin bon... J'aimerais acheter une bonne télé pour gamer et un bon écran.
TESTEZ VOUS BIEN

Sinon serval à acheté cette écran

Il m'avait de changé de cable à ma télé en me disant ke j'aurais plus de lag. Ce ke j'ai fait sans lui dire. Kand il est venus il ma dit " sa lag, pt achete le cable" Juste après kil m'est sortis ça. Je lui est montré le cable

J'ai une samsung 8ms enfin bon... J'aimerais acheter une bonne télé pour gamer et un bon écran.
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Merde il y avait le même que le mien en vente à 160 euros d'occaz mais on l'a raté de qq jours !!!
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... _1.htm#bas
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... _1.htm#bas
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
Plasma pas la meme qualite qu un lcdJin75 a écrit :Pfff mais prend un Plasma et on en parle plus ! C'est quoi ce racisme anti plasma là ? !!!

Pour la voiture,je vais reflechir,sa depend si y a la fermeture centralisée

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Oulla, tu sors ça d'où l'histoire de la qualité ? Tu vas te faire arracher par Bicycle toi ! Commence à chercher des sources jte le dis ...
Pour la fermeture centralisé, oui ! C'est la fermeture en étoile de mer (c'est son nom). En fait tu te mets au milieu de la caisse, tu écartes les bras et les jambes de façon à former une étoile de mer. Enfin avec l'extrémité de chaque membre, tu appuis sur un cliquet pour fermer les 4 portes en même temps ! C'était la première caisse équipée de ce système.

Pour la fermeture centralisé, oui ! C'est la fermeture en étoile de mer (c'est son nom). En fait tu te mets au milieu de la caisse, tu écartes les bras et les jambes de façon à former une étoile de mer. Enfin avec l'extrémité de chaque membre, tu appuis sur un cliquet pour fermer les 4 portes en même temps ! C'était la première caisse équipée de ce système.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu peux pas savoir ça en lisant les carac techniques. faut que des gamers testent ça avec des trucs précis, et faut trouver les tests sur le net. pas facileojin a écrit :Comment on sait ? si une télé à un bon input lag ?

niquel, t'es dans le bon topic, t'as plus qu'à le lire pour qu'on se répère pas chacun 36 foisAider moi à trouver une bonne télé ki lag pas et un bon écran de pc.

- Ayurud
- Hotel Colorado
fermeture centralisée qui ne marche que de l'intérieur donc j'adoreJin75 a écrit :Pour la fermeture centralisé, oui ! C'est la fermeture en étoile de mer (c'est son nom). En fait tu te mets au milieu de la caisse, tu écartes les bras et les jambes de façon à former une étoile de mer. Enfin avec l'extrémité de chaque membre, tu appuis sur un cliquet pour fermer les 4 portes en même temps ! C'était la première caisse équipée de ce système.

j'ai eu une 505 vert pomme à une époque... ça donnait pas mal aussi

SUGOI !!!!!
- ojin
- [YB] Ojin
Sephiroth Lune a écrit :niquel, t'es dans le bon topic, t'as plus qu'à le lire pour qu'on se répère pas chacun 36 foisAider moi à trouver une bonne télé ki lag pas et un bon écran de pc.
En même temps, heu ya kelke chose de concret ?
Vous avez mis les meilleurs écrans en 1er pages ?
si je doit croire tout les gens ma télé lag pas ! Ah oui comment tu sais ça. Bah je l'ai testé. Laisse moi rire mais ce genre de personne. Je crois pas trop !
Si ya pas un test sur ou bien plusieur personne ki test les écrans pour moi nanda koi je crois pas.
Du genre octobre rouge ki dit ke son écran lag pas. Mais jin75 sont écran plus recent dit ke son écran lag.
Ki croire ?
Ah oui ya patrice du batiment d ki ma dit ke mon écran lag pas. Je doit le croire ?

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- The_Serval
- Silver Smurfer
1)mis a par que je vend des télé non tu vois j'y connait rienSinon serval à acheté cette écranJe l'ai testé et lui aussi
mais je suis pas un pro des lags.
TESTEZ VOUS BIEN

2) j'ai pas dit que le cable enlèverai le lag et c'est la que tes un gros sak parceque tu capte pas (après te l'avoir répèté plusieur fois, tu reste dans ton délire) j'ai dit qu'il le réduirait sur ta télé qui lag déja a 8ms, et d'ailleur tritri avec ce cable réussissait mieux ses juggle comme tu l'a dit précédemment mais ca reste un cable bien mieux que ton ancien cable pas top certe, mais ca reste un cable.
le fait est que les télé qui lag le moins on un nombre de milisecondes inférieurs a celle qui lag, ca aussi c'est un fait.
après si tu mélange tout et que tu le fait limite exprès, que tu me fait pas confiance, ben écoute amuse toi bien dans ta recherche

Tien je suis sympa, je vais meme te résumer l'essentiel:
écran pc qui lag pas: iiyama prolite le mien ou celui de jin75
téléviseur qui lag pas: les plasmas, celui de sephi et oldboy
TEST BIEN TON LAG
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort