J'ai pas pu être présent à cette petite session chez elefanc aujourd'hui mais j'espère que ma Team a fait bonne impression voire même avoir fait l'exploit de malmener la FBT
Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- elefanc
- Master of Puppets
Pas de vrai défis contre Jinyang, mais il avait largement l'avantage contre moi. On remettra ça Nico, en espérant que je puisse rester un peu plus concentré...
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Oki elefanc, c'est sur qu'avec le bébé a coté, c'etait pas evident.
Concernant les resultats contre frenchie et timer, parreil, pas de vrai défi, mais ils ont eu bien l'avantage, va faloir vous entrainez les gars de la fbt pr le 27, pcq jvais plus me laisser avr
.
Merci en tout cas à toi elefanc, d'avoir trouvé du tps pr nous acceuilir chez toi. Heuresement que bébé a fait dodo un peu avt que les autres viennent
.
@samedi
!!
ps: j'ai trouvé mon kaz très en forme contre ak2nd
, sa motive pr petetre le sortir samedi
.
Concernant les resultats contre frenchie et timer, parreil, pas de vrai défi, mais ils ont eu bien l'avantage, va faloir vous entrainez les gars de la fbt pr le 27, pcq jvais plus me laisser avr
Merci en tout cas à toi elefanc, d'avoir trouvé du tps pr nous acceuilir chez toi. Heuresement que bébé a fait dodo un peu avt que les autres viennent
@samedi
ps: j'ai trouvé mon kaz très en forme contre ak2nd
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- elefanc
- Master of Puppets
Merci pour ta comprehension et ta patience, pas évident de faire venir quelqu'un pour le faire attendre entre chaque match...
T'inquiète, la FBT sera au top le WE prochain, la KYA va vite prendre sa retraite...
E.
T'inquiète, la FBT sera au top le WE prochain, la KYA va vite prendre sa retraite...
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingofvf4: oui peut-être pour julia, je n'arrive pas bien à gérer ce perso, je ne le connais pas du tout
@[n]: oui t'es pas mauvais du tout, seul hic tu connais pas les juggles, et tu ne tech roll pas assez sur les murs. on dirait kim à ses "débuts" contre moi, aucun tech roll, que du combo de "ouf" coté damage
en tout cas, si t'es motivié, on refait ça quand tu veux 
@[n]: oui t'es pas mauvais du tout, seul hic tu connais pas les juggles, et tu ne tech roll pas assez sur les murs. on dirait kim à ses "débuts" contre moi, aucun tech roll, que du combo de "ouf" coté damage
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
y'a pas de soucis, j'aime bien jouer avec lui en ce momentJinYanG a écrit :Aller sephi sort nous ton paulux enterré par law et kaz, le 27!! Jveux voir ce que sa donne contre ak2nd (à ce niveau on ne comptera plus les demolition man bien sur
...).
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'était peut etre pas des vrai "défits" comme tu ditsJinYanG a écrit :
Concernant les resultats contre frenchie et timer, parreil, pas de vrai défi,
.
Mais
Frenchiboy et moi vennions d'arrivés et les résultats fuent:
Frenchie
Timer
Franchement t'as bien joué man
Et pour notre Pote Ak 2nd , jsuis sur qu'il va encore progressé...
Allé!!! Continuez comme ça
KYA POWAA les mec!!!
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!