[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires
Modérateur : Modz
sa mankai de nouvelles tètes sur le online ces dernier temp et j'ai joué avec un nouveau de TA kokolaie qui se debrouille vraiment bien avec kuma et jack (roger aussi me semble t il) donc voila je vous le recommande.
bien joué kokolaie pour les match . tu devrai juste bosser un peu ta defense mai sinon tu a une tré bonne attaque. ah oui un autre truc (trop de choppe tue la choppe !!!) lol
bien joué kokolaie pour les match . tu devrai juste bosser un peu ta defense mai sinon tu a une tré bonne attaque. ah oui un autre truc (trop de choppe tue la choppe !!!) lol
wulong style forever
"you are not good enough"
kokolaie : ce que je disai c'etait pour rire on a eu ici un grand debat sur les choppe je pense que c'est plutot la faute de celui qui se les prend maintenant c'est perso je tire moins de gloire dans ma victoire quan jfai 3 choppe par round . ce qui n'es pa ton cas je precise tu me l'a fait sur un ou deux round mai ça va.
ta reponse fait sentir que ta mal pri ce que j'ai di c'etait pa le but j'ai egalement di que tu joué bien si tu regarde.
si jpensai du mal de toi jtaurai pa mi dans ce topic... tu me sui.
bon sinon c'est la fète aujourdui j'ai joué avec un mec que j'avai jamai rencontré ftsillz et le mec gère super bien une dizaine de perso il punit fait whiffer il step jou safe bref la totale c'est rare sur le online
.
donc jte felicite ftskillz j'adore ton style de jeu
c'est agreable.
en plus prendre lili san faire de flip flap je di bravo.
je recommande a tou le monde ce joueur avec qui on s'eclate bien
ta reponse fait sentir que ta mal pri ce que j'ai di c'etait pa le but j'ai egalement di que tu joué bien si tu regarde.
bon sinon c'est la fète aujourdui j'ai joué avec un mec que j'avai jamai rencontré ftsillz et le mec gère super bien une dizaine de perso il punit fait whiffer il step jou safe bref la totale c'est rare sur le online

donc jte felicite ftskillz j'adore ton style de jeu

en plus prendre lili san faire de flip flap je di bravo.
je recommande a tou le monde ce joueur avec qui on s'eclate bien
wulong style forever
chui assez déçu de la version Euro du Online, malgrés ke bokou de pings soient vert (c pas rien, à l'instar de l'US) je remark ke énormément de joueurs pourtant avec un grade élevé, joue de manière crasseuse une fois kil n'ont plus de jeu, lorskils sont perdu. cad, ke dés kil voient kils son agréssés sexuellement, ils se mettent à camper (et pas turtelé lol) et bombardent de choppe ou prennent Lili déspérément, c un requiem du nawak. perso ca ne me gêne pas, mais bon, je me suis retrouver à jouer kontre des Lord of War, des DragonLord, des Raijin, des Deity ki par la suite me kick radicalement et au final, il m'est trés rare de pouvoir affronter un haut gradé vue kils me kick practikement tous. Jme tape ke des Dan, des Lone Wolf... et enkore :/ sinon jme suis fait kelkes zamis sur le live, et je ne mankerai pas d'ajouter nos joueurs de l'Euro d'içi ^^ enfin voilà juste pour dire ke jme demande komen ils sont parvenu a avoir leur grade lol
sur ce kou, Kingo a raison... Vive VF5 (mais juste le Online
)

des ours et des robots
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Commence par me rajouter, j'aime bien les nounours moi
je te rajouterai en fait, tu me connais déjà et je me suis pas enfui en voyant tes stats, car kspartan avait dit qu'il voyait beaucoup te craindre une fois battu. Mon compte perso est fait pour avoir des amis tels que vous tous et pour donner des points à ceux qui les méritent ! 

Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
explosé tout a l'heure par jin75
mdr,j'ai rien pu faire
edit
enfin j'ai pu jouer avec jin75 au moins.
c'etait cool.
mdr,j'ai rien pu faire

edit
enfin j'ai pu jouer avec jin75 au moins.
c'etait cool.
Modifié en dernier par orinn le 21 juin 2008 à 12h56, modifié 1 fois.
Non je ne prends pas mal ce que tu as dit mais c'est le grand debat entre joueurs concernant les choppes...jeanphi85 a écrit :kokolaie : ce que je disai c'etait pour rire on a eu ici un grand debat sur les choppe je pense que c'est plutot la faute de celui qui se les prend maintenant c'est perso je tire moins de gloire dans ma victoire quan jfai 3 choppe par round . ce qui n'es pa ton cas je precise tu me l'a fait sur un ou deux round mai ça va.
Comme j'ai pu deja le lire sur le forum, je ne sais plus qui a dit fort justement, si tu te prends une choppe c'est qu'il fallait te baisser...
Pour moi le debat reside dans le perso, si tu as Eddy, Nina ou Lili tu as surement moins besoin des choppes qu'avec Jin. Pour les joueurs de Jin si vous jouez un gars qui se baisse sur la balayette assez lisible au demeurant et qui le reste du temps reste debout , j'avoue qu'attaquer avec lui reste assez diffcile. Donc a ce moment il faut jouer en contre et donc on va te taxer de turtlage.... D'autant plus si l'adversaire sur de sa force d'esquiver les coups low attend que tu viennes pour te punir.
On peut aussi dire que Jin n'a qu'a attaquer avec ses des 1 ou 2 afin d'avoir une priorite une fois le coup bloque.. Face à Eddy, Lili, Steve, Feng..... et j'en passe, cela n'est pas forcement la meilleure option a mon sens.
Voila, et pour moi pour que les joueurs se baissent , les choppes je trouve ca bien!
Je suis desole si ma reponse paraissait amere, pour moi nos matchs sont fort agreables et j'apprecie de jouer avec toi, la derniere fois Jack a souffert mais je commence a l'utiliser il faut encore que je trouve mes marques surtout contre Lei qui est un personnage assez particulier a affronter.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Merci à toi pour les compliments, c est valable pour toi aussi. Bcp de progrès, rien à voir avec le Jeanphi du début du online. Tu joues super bien d'après moi. D'ailleurs on pouvait pas faire plus serré ce soir. Egalité surement, j ai pas compté les matchs.
Tu m'as poussé dans mes derniers retranchements et j'ai du joué en Pu*e parfois pour m'en sortir
Jme laisse encore 1semaine pour ne plus pouvoir te battre du tout.
Tu m'as poussé dans mes derniers retranchements et j'ai du joué en Pu*e parfois pour m'en sortir

Jme laisse encore 1semaine pour ne plus pouvoir te battre du tout.

Uf4 c'est la vérité !